| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 21:05:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 22:01:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 22:04:43 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Batou |
|
karlkox |
mykado |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bonnes sensations à J-5 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
J'ai fait la séance avant ton message. J'ai finalement fait 1'30 et 1' et plutôt @3'32 pour le 1500m, @3'21 pour le 1000m et @3'10 pour le 500m. Comme quoi, même avec des Pegasus je peux aller vite (pour moi). Je les mettrais plutôt que les T7 racer sur la course de dimanche (pas envie de mettre les slicks avec le terrain du parcours) |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 23:27:51 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 25-11-2015 à 00:09:02 --------------- Des images |
titounne | Ce soir séance d'AS10! 5*1000: objectif 5'15 (oui bon je me disais entre 5'15 et 5'20) Résultat (paie ta régularité https://www.strava.com/activities/438748674/overview Bon la dernière faut pas trop y faire attention vu que j'ai fait une pause en cours de route pour problème technique (lacet et chignon defait /problème de fille) Bon et donc franchement même pas en rêve je tiens ça 10km (ce dont je me doutais), j'ai le souffle et le cardio qui suivent pas du tout du tout Message édité par titounne le 25-11-2015 à 00:16:22 --------------- Des images |
titounne | Après Thiais annulé ce WE voila qu'Issy le 20/12 l'est également
Message cité 3 fois Message édité par titounne le 25-11-2015 à 01:22:09 --------------- Des images |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
com21 real men don't click | Heureusement que je n'ai pas gagné un dossard --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mykado | La Corrida de Houilles le 27/12 semble maintenue pour le moment.
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
maxouw Fuel hard, full send! |
J'ai prévu 45' dont 4x500 AS42 demain matin, les autres jours juste de la marche ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wintrow | Fallait s'inscrire à la Saintélyon |
RadjoN Ex Renard1984 | Je trouve ça excessif toutes ses annulations de course. C'est pas pour polemiquer mais la cible des terroristes c'est avant tout les lieux de rassemblements dit "statique" ou la foule se rassemble en masse à faible vitesse ou fixe comme marché de noel/supermarchés/concert/stade et pas en pleine nature à se faire exploser au coté des mecs qui courent à katokilo Le seul danger sur les courses sont celles de notoriété mondiale comme le marathon de Paris où là il y existe un reel danger au départ. Mais vos 10 km, personne ne les connait à part vous. Il me semble en ces temps troubles qu'aller courir sur ces courses à risque minimal, c'est faire preuve de liberté, d'égalité, de fraternité comme nos valeurs qu'on prône fièrement en paroles... Agissons donc en tant que tel Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 25-11-2015 à 09:38:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Le problème ce n'est pas le potentiel risque d'attaquer une course directement, mais la mobilisation des forces de l'ordre qui sécurisent la course qui fait qu'ils ne sont pas dispo pour autre chose. Faut lire les raisons avant de juger. Après les 15 jours qu'ils ont vécu en mobilisation générale, je pense qu'il ont aussi droit à un peu de repos même si la pression se relâche. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 25-11-2015 à 09:40:13 |
RadjoN Ex Renard1984 | On est pas habitué mais le temps ou il n'y avait aucun risque est terminé, des attentats il va y en avoir tous les 3/4 mois maintenant, surtout qu'on devient l'une des cibles prioritaires avec la tunisie. Donc on arrete toutes organisations sportives sur Paris et alentours pour combien de temps ? La menace terroriste, on en a pour 20 ans... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-11-2015 à 09:47:04 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dizzie |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ils ont visé le bataclan pour des raisons bien precise ( musique dites satanique, public à tendance jeune et de couleur blanche entre autres), sur un 10km, tu as de tout, du petit nono au gros blob C'est le moment de monter une salle de fitness 100% tapis roulant... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 25-11-2015 à 10:05:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dizzie |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
toutsec |
Tu t'appelles Abaaoud? /ça c'est fait Message édité par toutsec le 25-11-2015 à 10:44:45 |
GentleMath |
|
lumi | sub 55 au 10km hier soir, par 2°C --------------- |
kiyoshi77 |
Yep pas faux.. Je vais faire comme ça sinon. |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |