| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 17:43:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 17:43:16 |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:43:02 ![]() ![]() |
wazany | Fait un 100km mais la va falloir apprendre a courir lentement |
clown69 |
|
GrosBocdel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 20:33:48 ![]() |
wazany |
benji123 |
wazany |
benji123 |
|
GrosBocdel |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 21:23:30 ![]() ![]() |
benji123 |
karlkox | Comme prévu : test VMA ce soir (VAMEVAL)
|
wazany |
|
karlkox | Pas très rapide, tout est relatif : j'ai fait mes 12x400m en 1'30" soit un peu plus rapide que toi, non, c'est plus qu'honnête |
lemechan_castor Truffiste | Tu pars de 0 toi aussi ? |
karlkox | En club, oui mais 4 ans de CAP (2 ans pour perdre du poids, 2 ans pour commencer à progresser). |
gaille |
Message édité par gaille le 01-10-2010 à 08:46:15 |
bikounou |
|
bikounou |
|
benji123 |
|
benji123 |
|
gaille |
|
footeur81 |
|
wazany |
wazany |
|
GrosBocdel |
|
wazany | j'ai pas fait le 400 pas les jambe ni la tête en plus des lycéenne ont envahie le terrain puis une piste qui fait un peu plus de 200métre j'aime po trop de virage |
karlkox |
|
wazany |
Message édité par wazany le 01-10-2010 à 18:08:46 |
karlkox | Oui j'avais bien vu que c'étais à fond mais quand même, ça fait quand même pas mal de récup' je trouve, faudrait que je test en pratique pour le fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






