Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24125892
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:43:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Allez, faut que j'en trouve un avant la fin de l'année.(de marathon)
Mais pas trop éloigné, sinon je vais réussir à caser un plan et à me blesser.  [:klemton]  
Novembre serait pas mal. [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 17:43:16
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 17:43:02  profilanswer
 

n°24127198
wazany
Posté le 30-09-2010 à 19:57:18  profilanswer
 

Fait un 100km mais la va falloir apprendre a courir lentement :p

n°24127265
clown69
Posté le 30-09-2010 à 20:08:17  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
A 37 ans, pas trop de dérive pour l'instant, le poids varie entre 63kg quand je suis bien affuté en fin de prépa marathon, jusqu'à 67kg quand je relâche l'activité.
Mais dès que je fais un minimum de sport, je me régule naturellement autour des 65/66. Par rapport à mon poids de fin d'étude, quasiment la même chose à 1kg près.
Tant qu'on se bouge, pas trop de souci, mais faudrait pas tout stopper d'un coup.


40 ans, pour ma part. Mon poids est dans les 60-61 kg pour 1m66.  
Mon poids varie très peu. J'ai cette chance depuis toujours. J'espère qu'avec les années ca va encore continuer :D  
Je me suis pas entrainé cette semaine pour mon 10 km de dimanche. J'ai fini souvent tard le boulot et je finissais crever. Donc je me suis dit que c'était pas la peine d'ajouter de la fatigue à de la fatigue pour me cramer dimanche. On verra bien ce que ca donnera.

n°24127378
GrosBocdel
Posté le 30-09-2010 à 20:21:14  profilanswer
 


 
T'as celui de la cote d'amour le 3 octobre si t'es certain d'avoir envie de ne pas  caser de plan  
Celui des yvelines le 24 octobre
 
En fait y en a plein je crois

n°24127496
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 20:33:48  answer
 

:jap: vais mater ça sur kikourou ou autre :)

n°24127846
wazany
Posté le 30-09-2010 à 21:05:18  profilanswer
 

Des marathon tu en as a foison après c'est voir ou ils ce trouve et quand ^^

n°24127854
benji123
Posté le 30-09-2010 à 21:06:12  profilanswer
 

wazany a écrit :

Des marathon tu en as a foison après c'est voir ou ils ce trouve et quand ^^


 [:nixnbk:1]  [:vyse]  [:nixnbk:1]

n°24127891
wazany
Posté le 30-09-2010 à 21:09:22  profilanswer
 


 
t'as compris l'essentiel cay le but :o

n°24127912
benji123
Posté le 30-09-2010 à 21:11:28  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
t'as compris l'essentiel cay le but :o


jeu ments fou des mares à thons moi, je veud du bon frenssais!!!!

n°24128072
GrosBocdel
Posté le 30-09-2010 à 21:23:30  profilanswer
 

benji123 a écrit :


jeu ments fou des mares à thons moi, je veud du bon frenssais!!!!


 
jeux menthe foot démarre à fond, cheveux d' ippon franc sexe.
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 21:23:30  profilanswer
 

n°24128091
benji123
Posté le 30-09-2010 à 21:25:08  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :


 
jeux menthe foot démarre à fond, cheveux d' ippon franc sexe.
 


jesuisperdu :o
 

n°24128780
karlkox
Posté le 30-09-2010 à 22:25:24  profilanswer
 

Comme prévu : test VMA ce soir (VAMEVAL)
 
http://www.izipik.com/images/201009/30/tbniz00rllk2qw4ju7d30-test_vma_30092010.jpg
 
Qu'elle est belle ma courbe de FC, je la collerais bien sur le frigo tient !  :D  
Plus sérieusement, ce qu'il faut savoir :
 
- fractionnés avant hier (2x5x2' R=1'), du coup, mal aux jambes, douleurs à l'articulation de la jambe gauche, bref, j'ai déjà eu de meilleures jambes,
- du coup, encore un peu de fatigue.
 
Au final : 16.9 km/h de VMA !
 
Je m'en sort pas trop mal, elle étais de 16.3 km/h en début d'année (test sur 4'), je pense que si j'avais pas fait cette sortie avant hier, j'aurais pu atteindre 17.2/17.3 km/h.
Pas grave, prochain test VMA en février : objectif 17.5 km/h.
Ça devrait être accessible vu que d'ici la, on va faire une prépa cross : vma courte/longue + ppg/pps, yabon !
Ah oui, dernier détail : j'écoutais les warriors dirent qu'il y a pas que la VMA qui compte mais aussi la récup', on devait donner notre FC avant, après et 1' après, ça à donné 73FC, 185FC et ... 122FC après 1' de récup soit, si je ne me trompe pas, la meilleure récup' peut être du club !
Allez, si je fait pas moins de 44' dans 2 semaines au 10km, chui vraiment à jeter aux rebus  :o  
 

gaille a écrit :


 
Oui j'ai fait des arts martiaux/sports de combat ces 15 dernières années, et je continue toujours un peu d'ailleurs.


 
Coupain d'arts martiaux ! (13 ans de karaté pour ma part avec le titre de champion de France combat et de champion de ligue kata ;) )
 
 
 
1er semi : mars 2010 --> 1h42"56' sur un parcours très difficile mais je n'ai eu aucune difficulté excepté la côte au 20ème km
1er marathon : N/A  :o  
2ème semi : juin 2010 --> 1h43"13 sur un parcours moins difficile que le 1er mais j'ai trop carburé sur les 10 premiers km (fait en 47'00 !), j'ai mourut au 15ème  :lol:

n°24129057
wazany
Posté le 30-09-2010 à 22:49:32  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Comme prévu : test VMA ce soir (VAMEVAL)
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 092010.jpg
 
Qu'elle est belle ma courbe de FC, je la collerais bien sur le frigo tient !  :D  
Plus sérieusement, ce qu'il faut savoir :
 
- fractionnés avant hier (2x5x2' R=1'), du coup, mal aux jambes, douleurs à l'articulation de la jambe gauche, bref, j'ai déjà eu de meilleures jambes,
- du coup, encore un peu de fatigue.
 
Au final : 16.9 km/h de VMA !
 
Je m'en sort pas trop mal, elle étais de 16.3 km/h en début d'année (test sur 4'), je pense que si j'avais pas fait cette sortie avant hier, j'aurais pu atteindre 17.2/17.3 km/h.
Pas grave, prochain test VMA en février : objectif 17.5 km/h.
Ça devrait être accessible vu que d'ici la, on va faire une prépa cross : vma courte/longue + ppg/pps, yabon !
Ah oui, dernier détail : j'écoutais les warriors dirent qu'il y a pas que la VMA qui compte mais aussi la récup', on devait donner notre FC avant, après et 1' après, ça à donné 73FC, 185FC et ... 122FC après 1' de récup soit, si je ne me trompe pas, la meilleure récup' peut être du club !
Allez, si je fait pas moins de 44' dans 2 semaines au 10km, chui vraiment à jeter aux rebus  :o  
 


 
Les test de vma ne se prépare t'il pas en tout début de saison sans entrainements dans les guibolles?

n°24129164
karlkox
Posté le 30-09-2010 à 22:57:55  profilanswer
 

Bah on est pas en début de saison ?
La on a fait des entraînements que pour la reprise, sans objectif particulier (sauf pour certains, le marathon).
Après, chui un bleue en athlé, c'est que ma 1ère année en club http://www.e4zone.com/forums/images/smilies/e4_smiley43.gif

n°24129228
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 30-09-2010 à 23:02:33  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire en club, les débuts sont difficiles :D  
 
Aujourd'hui 12*300 en 1'06 par 300 et avec 100 mètres de récupération, ben je les ai senti passé les 300 mètres. Pourtant c'est pas trop rapide il me semble [:prozac]

n°24129354
karlkox
Posté le 30-09-2010 à 23:14:06  profilanswer
 

Pas très rapide, tout est relatif : j'ai fait mes 12x400m en 1'30" soit un peu plus rapide que toi, non, c'est plus qu'honnête :)

n°24129412
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 30-09-2010 à 23:19:10  profilanswer
 

Tu pars de 0 toi aussi ?

n°24129552
karlkox
Posté le 30-09-2010 à 23:35:20  profilanswer
 

En club, oui mais 4 ans de CAP (2 ans pour perdre du poids, 2 ans pour commencer à progresser).

n°24130592
gaille
Posté le 01-10-2010 à 08:41:18  profilanswer
 


 
J'ai dû commencer à courir à peu près régulièrement en 1995.
J'ai couru mon premier semi en 1998 quand j'étais bidasse à côté de la Rochelle (1h33' je crois)
Premier marathon en 2005 (3h27'). Et premier 10kms après mon premier marathon je crois. :)
J'ai principalement couru des semis, mais sans jamais faire de prépa bien ficelée, il n'y a que les marathons (5 pour le moment) que j'ai courus correctement préparé.
 

n°24130601
gaille
Posté le 01-10-2010 à 08:42:55  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Coupain d'arts martiaux ! (13 ans de karaté pour ma part avec le titre de champion de France combat et de champion de ligue kata ;) )
 


 
10 années de Taekwon-Do ITF, et depuis 2003 boxe pied-poing (kick-boxing et full-contact). Quelques titres, mais plus de niveau régional.
Je n'ai pas l'instinct de tueur nécessaire pour être performant en combat plein contact, mais en assauts techniques en full je me débrouille, mon passé de Taekwondoïste m'a fourni de très bonnes jambes, et pas uniquement pour courir.


Message édité par gaille le 01-10-2010 à 08:46:15
n°24130660
bikounou
Posté le 01-10-2010 à 08:55:04  profilanswer
 


Pareil avec un an d'avance et 3 semi avant le marathon le 1er mai 2009. Depuis c'est un peu le désert, que des 10km il me semble...
D'où semi dans 3 semaines et marathon dans 2 mois, avec un objectif pas facile facile!

n°24130669
bikounou
Posté le 01-10-2010 à 08:57:00  profilanswer
 


E n région parisienne et proche ça va être chaud... Y'a celui de vincennes mi-octobre, sinon doit y avoir reims, cherverny ou des trucs comme ça un peu plus éloignés.

n°24130702
bikounou
Posté le 01-10-2010 à 09:04:21  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Comme prévu : test VMA ce soir (VAMEVAL)
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 092010.jpg
 
Qu'elle est belle ma courbe de FC, je la collerais bien sur le frigo tient !  :D  
Plus sérieusement, ce qu'il faut savoir :
 
- fractionnés avant hier (2x5x2' R=1'), du coup, mal aux jambes, douleurs à l'articulation de la jambe gauche, bref, j'ai déjà eu de meilleures jambes,
- du coup, encore un peu de fatigue.
 
Au final : 16.9 km/h de VMA !
 
Je m'en sort pas trop mal, elle étais de 16.3 km/h en début d'année (test sur 4'), je pense que si j'avais pas fait cette sortie avant hier, j'aurais pu atteindre 17.2/17.3 km/h.
Pas grave, prochain test VMA en février : objectif 17.5 km/h.
Ça devrait être accessible vu que d'ici la, on va faire une prépa cross : vma courte/longue + ppg/pps, yabon !
Ah oui, dernier détail : j'écoutais les warriors dirent qu'il y a pas que la VMA qui compte mais aussi la récup', on devait donner notre FC avant, après et 1' après, ça à donné 73FC, 185FC et ... 122FC après 1' de récup soit, si je ne me trompe pas, la meilleure récup' peut être du club !
Allez, si je fait pas moins de 44' dans 2 semaines au 10km, chui vraiment à jeter aux rebus  :o  
 


Eh ben, si tu fais moins de 40' au 10kil avec ça, c'est que t'as un problème!  :pt1cable:  
Faut que tu fasses tes séances spé à 4'/km et ça passera!

n°24132802
kiki
Posté le 01-10-2010 à 12:41:31  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je me suis mis à la course à pied depuis une semaine, pour me mettre en condition et perdre un peu de poids. La course à pied n'est pas le but en soi, je fais du tennis et j'ai besoin d'avoir une certaine condition si je veux progresser. Mais ça me donne envie de faire des trucs qui me semblent impossibles actuellement, comme des 10 km ou semi marathons :D
Pour le moment j'arrive à courir 35-40 minutes mais je finis en mauvais état.

n°24132913
benji123
Posté le 01-10-2010 à 12:57:24  profilanswer
 


c'est un gadget de luxe pour moi, et j'm'en plains pas [:tinostar]

n°24132921
benji123
Posté le 01-10-2010 à 12:58:34  profilanswer
 

kiki a écrit :

Salut à tous
 
Je me suis mis à la course à pied depuis une semaine, pour me mettre en condition et perdre un peu de poids. La course à pied n'est pas le but en soi, je fais du tennis et j'ai besoin d'avoir une certaine condition si je veux progresser. Mais ça me donne envie de faire des trucs qui me semblent impossibles actuellement, comme des 10 km ou semi marathons :D
Pour le moment j'arrive à courir 35-40 minutes mais je finis en mauvais état.


 
Si t'arrives à courir 40 minutes sans t'arreter, 10km seront tres vite accessibles...
Meme moi j'y arrive, alors tu vois [:cupra]

n°24133122
wazany
Posté le 01-10-2010 à 13:25:39  profilanswer
 


 
Ben moi je m'habitue petit à petit du 405 ^^ la faut que j'apprenne a faire des entrainement car j'ai pas de piste de 400 de dispo et today j'ai 100-200-300-400 au taquet ( cca va être pitoyable ^^ )

n°24133381
gaille
Posté le 01-10-2010 à 13:52:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

Salut à tous
 
Je me suis mis à la course à pied depuis une semaine, pour me mettre en condition et perdre un peu de poids. La course à pied n'est pas le but en soi, je fais du tennis et j'ai besoin d'avoir une certaine condition si je veux progresser. Mais ça me donne envie de faire des trucs qui me semblent impossibles actuellement, comme des 10 km ou semi marathons :D
Pour le moment j'arrive à courir 35-40 minutes mais je finis en mauvais état.


 
Le 10kms tu pourras le tenir assez rapidement, le semi c'est un poil plus rude.
Pour commencer faut acquérir de l'endurance de base, donc tu peux faire des balades de plus en plus longues (en durée) en courant très tranquille, quelle que soit la distance couverte.

n°24135537
footeur81
Posté le 01-10-2010 à 16:43:28  profilanswer
 


J'ai commencé la CAP, il y a 5ans
1er 10 km après 3 ans de CAP, semi dans la foulée, et donc bientôt, marathon après 5 ans de CAP (si tout se passe bien :o )

karlkox a écrit :

Comme prévu : test VMA ce soir (VAMEVAL)
 
http://www.izipik.com/images/20100 [...] 092010.jpg
 
Qu'elle est belle ma courbe de FC, je la collerais bien sur le frigo tient !  :D  
Plus sérieusement, ce qu'il faut savoir :
 
- fractionnés avant hier (2x5x2' R=1'), du coup, mal aux jambes, douleurs à l'articulation de la jambe gauche, bref, j'ai déjà eu de meilleures jambes,
- du coup, encore un peu de fatigue.
 
Au final : 16.9 km/h de VMA !
 
Je m'en sort pas trop mal, elle étais de 16.3 km/h en début d'année (test sur 4'), je pense que si j'avais pas fait cette sortie avant hier, j'aurais pu atteindre 17.2/17.3 km/h.
Pas grave, prochain test VMA en février : objectif 17.5 km/h.
Ça devrait être accessible vu que d'ici la, on va faire une prépa cross : vma courte/longue + ppg/pps, yabon !
Ah oui, dernier détail : j'écoutais les warriors dirent qu'il y a pas que la VMA qui compte mais aussi la récup', on devait donner notre FC avant, après et 1' après, ça à donné 73FC, 185FC et ... 122FC après 1' de récup soit, si je ne me trompe pas, la meilleure récup' peut être du club !
Allez, si je fait pas moins de 44' dans 2 semaines au 10km, chui vraiment à jeter aux rebus  :o  


gros gg :jap:
ben c'est officiel, on était peut-être au même niveau il y a quelques temps, mais là, tu es à des années lumières devant moi :D
un 10 km dans deux semaines ? Tu n'es plus en prépa marathon ?
dans tout les cas, si tu fais toujours le marathon de la Rochelle, ça sera éventuellement coucou au départ, et bye bye ... :o
 
Sinon, sortie hier au club, où je me suis encore mélanger les pinceaux avec mon garmin :o
petit footing, avec un test de 2000m à 80% VMA, soit 4'40/km.
J'appréhendais au niveau cardiaque, et finalement ça aurait pu être pire : seulement 170 bpm stabilisés :o
on va dire que c'est pour travailler ma vitesse, mais quelque chose me dit que j'en serais bien éloigné le jour J :D

n°24135878
wazany
Posté le 01-10-2010 à 17:10:51  profilanswer
 

Bon première sortie vitesse de l'année ce fut très pitoyable pas pu faire le 400 :/ ( crever et pas envie :o et piste trop courte ^^ )  
 
http://www.izipik.com/images/201010/01/tbnixdmk0m2l5n7jsk2ou-seance01-10-2010.jpg
 
Je pensé allez plus vite peut être que le garmin beug sous les arbres ?enfin pas facile de doser quand tu ne connais pas les distance :/

n°24136009
wazany
Posté le 01-10-2010 à 17:20:42  profilanswer
 


 
Laisse moi espérais une défaillance du système :o

n°24136095
GrosBocdel
Posté le 01-10-2010 à 17:27:11  profilanswer
 


 
Meuh non 30km/h c'est normal sur un 400  :)

n°24136204
wazany
Posté le 01-10-2010 à 17:35:54  profilanswer
 

j'ai pas fait le 400 pas les jambe ni la tête en plus des lycéenne ont envahie le terrain  puis une piste qui fait un peu plus de 200métre j'aime po trop de virage :o

n°24136406
karlkox
Posté le 01-10-2010 à 17:57:52  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


J'ai commencé la CAP, il y a 5ans
1er 10 km après 3 ans de CAP, semi dans la foulée, et donc bientôt, marathon après 5 ans de CAP (si tout se passe bien :o )
 
gros gg :jap:
ben c'est officiel, on était peut-être au même niveau il y a quelques temps, mais là, tu es à des années lumières devant moi :D
un 10 km dans deux semaines ? Tu n'es plus en prépa marathon ?
dans tout les cas, si tu fais toujours le marathon de la Rochelle, ça sera éventuellement coucou au départ, et bye bye ... :o
 
Sinon, sortie hier au club, où je me suis encore mélanger les pinceaux avec mon garmin :o
petit footing, avec un test de 2000m à 80% VMA, soit 4'40/km.
J'appréhendais au niveau cardiaque, et finalement ça aurait pu être pire : seulement 170 bpm stabilisés :o
on va dire que c'est pour travailler ma vitesse, mais quelque chose me dit que j'en serais bien éloigné le jour J :D


 
Merci !
Je sais pas si c'est lié mais c'est peut être l'effet R2PH car quand je vois ma FC, je tient les 180FC (97% FCM) et > pendant presque 4' !
Sinon, j'espère que mon amélioration va te motiver et tirer vers le haut ;)
 
Déjà, 170FC@12.85 km/h, c'est encore un peu élevé mais ça va dans le bon sens, tu devrais faire une phase de "réglage" de FC et te caler des sorties longues allure tortue (tu augmentes ta FC cible petit à petit), croit moi, ça fonctionne :jap:
 

wazany a écrit :

Bon première sortie vitesse de l'année ce fut très pitoyable pas pu faire le 400 :/ ( crever et pas envie :o et piste trop courte ^^ )  
 
http://www.izipik.com/images/20101 [...] 0-2010.jpg
 
Je pensé allez plus vite peut être que le garmin beug sous les arbres ?enfin pas facile de doser quand tu ne connais pas les distance :/


 
Va falloir se sortir un peu les doigts le p'tit jeune paske même moi, je peut faire pareil, avec ce temps de repos de malade ... et en marchant  :o ;)

n°24136480
wazany
Posté le 01-10-2010 à 18:07:55  profilanswer
 

karlkox a écrit :

 

Va falloir se sortir un peu les doigts le p'tit jeune paske même moi, je peut faire pareil, avec ce temps de repos de malade ... et en marchant  :o ;)

 


Normalement c'était a fond :/ pour ca qu'il y a autant de récupe faut vraimeent que je refasse de la vitesse car en faisant du 12/14 je perd tout ma capacité de sprint :o


Message édité par wazany le 01-10-2010 à 18:08:46
n°24136575
karlkox
Posté le 01-10-2010 à 18:22:00  profilanswer
 

Oui j'avais bien vu que c'étais à fond mais quand même, ça fait quand même pas mal de récup' je trouve, faudrait que je test en pratique pour le fun :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)