Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24136806
wazany
Posté le 01-10-2010 à 18:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Ben d'hab sur e 100 mètre je tourne en 12/13 en entrainement au 200 23"5 et 300 en 38" et encore je suis vraiment moyen ^^

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 18:58:42  profilanswer
 

n°24137012
benji123
Posté le 01-10-2010 à 19:24:50  profilanswer
 


cad?
pas trop chaud?C'est quoi les avantages/inconvénients? :)
 
:hello:

n°24137206
benji123
Posté le 01-10-2010 à 19:53:36  profilanswer
 


 
Badminton, j'aimerais bien retrouver un partenaire :love:
 
Merci pour le retour :jap:

n°24137544
karlkox
Posté le 01-10-2010 à 20:38:17  profilanswer
 


 
Mais carrément !
Moi qui suit loin d'être un sprinteur, je pense atteindre les 25 km/h, un coureur qui fait aussi partis de ce forum (lefuret si tu passes par la  :hello: ), lui, arrive à terminer un 10km en 32 km/h en envoyant du bois, je te laisse imaginer s'il se donnais à fond en entrainement et c'est pas du tout un sprinteur !

n°24137587
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 20:43:34  answer
 


 
http://www.lesnumeriques.com/sandi [...] 58_77.html
et le son est vraiment loin d'être dégueu. Bon, faut un casque correct, mais franchement, c'est du tout bon.(j'ai des E2C, des intras) Musique ou radio, au choix. J'ai un 2go et une micro sd de 8go inside, j'y mets presque toute ma sonothèque.
Et tu le clipes vraiment n'importe où, le "dos" du sansa est un clip genre pince à linge large.
 ;)  
 

n°24137953
Tyler
Posté le 01-10-2010 à 21:09:58  profilanswer
 

Sortie de 8 bornes (140bpm moyen, 53min) sur une flotte battante dans le noir, impeccable!
 
Très bien le Garmin 310XT, par contre ce soir une donnée bizarre, vitesse max : 31,1Km/h, euh juste pas possible...C'est au départ qu'il m'a compté ça, étrange...

n°24138239
Tyler
Posté le 01-10-2010 à 21:27:28  profilanswer
 

Ah par contre petite question concernant la Garmin, j'ai fais des tests quand je l'ai reçu mardi, donc ça m'a direct crée une "activité" correspondante à chaque fois que j'enclenchai/coupai le chrono, je veux les virer pour garder que mes "vraies" activités, le truc c'est que en les virant de la montre (menu historique) et dans garmin training center, ben ensuite quand je re-synchro il me les re-télécharge toute sur le training center quand même, même si sur la montre je ne les vois plus...
 
 :??:

n°24138779
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 21:54:00  answer
 

Tyler a écrit :

Sortie de 8 bornes (140bpm moyen, 53min) sur une flotte battante dans le noir, impeccable!
 
Très bien le Garmin 310XT, par contre ce soir une donnée bizarre, vitesse max : 31,1Km/h, euh juste pas possible...C'est au départ qu'il m'a compté ça, étrange...


 
Ce n'est qu'un gps avec la précision qui va avec la vitesse d'un coureur à pied.L'important? la moyenne ;)
Pour ce qui est de l'historique, tu peux normalement la supprimer sur la montre et elle ne t'est plus proposée au téléchargement.
Si merdouille sans soluce sur le forum, utilise sport track :
http://www.zonefivesoftware.com/SportTracks/
ça peut solutionner ton problème, sans perdre aucune donnée de ta sortie ;)

n°24138785
grouuik
Posté le 01-10-2010 à 21:54:37  profilanswer
 

Une question !
 
Y a t il un intérêt -ou pas- à courir sur un tapis (de course).  
 
Travailler le bon geste technique (foulée) ? La régularité parfaite de l'allure ? Que sais je...?

n°24138816
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 21:56:04  answer
 


Bonjour les préjugés  [:tinostar]  
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 21:56:04  profilanswer
 

n°24138978
benji123
Posté le 01-10-2010 à 22:05:56  profilanswer
 


ok :)

n°24139000
Tyler
Posté le 01-10-2010 à 22:07:32  profilanswer
 


 
Ouai c'est pas trop grave pour cette stat, mais d'ailleurs même à l'arrêt quand je met la vitesse instantanée il me met des 8km/h, 15km/h...Mais bon ouai ça doit venir de la précision du gps/satellite à un instant T...
 
Sinon pour l'historique ben j'ai bien supprimé sur la montre et je les vois plus, mais c'est comme si les stats étaient encore qq part dans la mémoire et dès que j'envoie les données il rebalance tout...
Mais à part ça tout fonctionne correctement, avec Training Center et Garmin Connect en ligne j'ai toutes les stats c'est top, faut juste pas que je déclenche le chrono pour rien sinon ça m'ajoute des séances pour rien...
J'avais maté sport track mais pas dwl, je garde ça sous le coude au cas où :jap:  

n°24139283
wazany
Posté le 01-10-2010 à 22:26:40  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Mais carrément !
Moi qui suit loin d'être un sprinteur, je pense atteindre les 25 km/h, un coureur qui fait aussi partis de ce forum (lefuret si tu passes par la  :hello: ), lui, arrive à terminer un 10km en 32 km/h en envoyant du bois, je te laisse imaginer s'il se donnais à fond en entrainement et c'est pas du tout un sprinteur !


 
Enfin bon 32km/h c'est sur 10 m 50 car après un 10 a on va dire 19km/h il faut ce remuer le popotin pour dépasser les 25 km/h ou s'appeler békélé ^^

n°24139288
Tyler
Posté le 01-10-2010 à 22:26:52  profilanswer
 

Garmin Training center à dwl, ça pèse pas lourd il me semble...
Et Garmin Connect en ligne, pas obligatoire, tu peux voir tes courses sur google earth...
 
Sinon en dwl une variante compatible : sport track.

n°24139523
Louxxx
Posté le 01-10-2010 à 22:42:45  profilanswer
 

Salutations  [:maxmaker]  
 
Quand conseillez-vous de courir par rapport au dernier repas ?
 
J'ai tendance à aller courir avant les repas (je ne mange généralement rien entre).
Je me sens plus léger*, mais je me demande si le manque d'énergie n'influe pas beaucoup sur mes performances.
Cette sensation d'avoir la tête qui tourne, et le foie qui se bourre d'acide lactique et donne la gerbe...je me demande si ce n'est pas lié.
 
J'irais plutôt 2heures après un repas ?
Ou je mange un truc "énergisant" mais pas trop volumineux avant de démarrer ?
Bref, comment vous gérez ça vous...  
 
*à cause de mauvais souvenirs de jeunesse lointaine, où j'étais assez bien enveloppé, et j'avais tendance à dégueuler mes repas quand on faisait du jogging à la gym  :sweat: (mais bon c'était aussi juste après quoi  :o )

n°24139541
benji123
Posté le 01-10-2010 à 22:44:16  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Salutations  [:maxmaker]  
 
Quand conseillez-vous de courir par rapport au dernier repas ?
 
J'ai tendance à aller courir avant les repas (je ne mange généralement rien entre).
Je me sens plus léger*, mais je me demande si le manque d'énergie n'influe pas beaucoup sur mes performances.
Cette sensation d'avoir la tête qui tourne, et le foie qui se bourre d'acide lactique et donne la gerbe...je me demande si ce n'est pas lié.
 
J'irais plutôt 2heures après un repas ?
Ou je mange un truc "énergisant" mais pas trop volumineux avant de démarrer ?
Bref, comment vous gérez ça vous...  
 
*à cause de mauvais souvenirs de jeunesse lointaine, où j'étais assez bien enveloppé, et j'avais tendance à dégueuler mes repas quand on faisait du jogging à la gym  :sweat: (mais bon c'était aussi juste après quoi  :o )


 
 
Moi, ma préférence va à environ 1h apres le petit déjeuner [:jkley]
Faut tester, et trouver ce qui te convient le mieux :)

n°24139641
bikounou
Posté le 01-10-2010 à 22:52:34  profilanswer
 

Belle séance aujourd'hui : http://www.movescount.com/moves/move586615
3*10' "allure semi", super bien passée, je suis content, je n'arrivais plus à faire ce genre de sortie et là c'était vraiment cool, une 4e était envisageable!

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 01-10-2010 à 22:52:54
n°24139768
Tyler
Posté le 01-10-2010 à 23:04:42  profilanswer
 

1h30, 18,5k c'est ça? Et quelle est ton allure semi, et ta normale?
Tu fais 3*10min au cours de ces 1h30 pour t'habituer à ce rythme, un peu plus élevé?

 

Comment vous déterminez l'allure semi, 10km ou même marathon? Y'a un calcul précis, il me semble avoir vu des calculateurs sur le net mais je sais plus où...

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 01-10-2010 à 23:05:53
n°24139879
wazany
Posté le 01-10-2010 à 23:15:56  profilanswer
 

Tyler a écrit :

1h30, 18,5k c'est ça? Et quelle est ton allure semi, et ta normale?
Tu fais 3*10min au cours de ces 1h30 pour t'habituer à ce rythme, un peu plus élevé?
 
Comment vous déterminez l'allure semi, 10km ou même marathon? Y'a un calcul précis, il me semble avoir vu des calculateurs sur le net mais je sais plus où...


 
depend de ta capacité ton envie de faire un temps :)

n°24139914
clown69
Posté le 01-10-2010 à 23:18:04  profilanswer
 

benji123 a écrit :


 
 
Moi, ma préférence va à environ 1h apres le petit déjeuner [:jkley]
Faut tester, et trouver ce qui te convient le mieux :)


Ah ben tiens, c'est marrant. Je voulais poser la même question en vue de ma course de dimanche car en principe je pars à jeun. Et quoi prendre au petit déj' ?
Autre question, quel repas prendre la veille au soir ? Des pates je suppose.

n°24139939
karlkox
Posté le 01-10-2010 à 23:20:32  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
Enfin bon 32km/h c'est sur 10 m 50 car après un 10 a on va dire 19km/h il faut ce remuer le popotin pour dépasser les 25 km/h ou s'appeler békélé ^^


 
Je comprend pas ce que tu veux dire ??
Je viens de dire que c'est déjà arrivé à Lefuret de terminer un 10km en compet' @32 km/h  :??:  (en sprint, donc pas sur tout le 10km évidemment)
 

bikounou a écrit :

Belle séance aujourd'hui : http://www.movescount.com/moves/move586615
3*10' "allure semi", super bien passée, je suis content, je n'arrivais plus à faire ce genre de sortie et là c'était vraiment cool, une 4e était envisageable!


 
Aneffet, excellente sortie !
Je pense qu'à la vue de celle-ci tu peux viser les -d'1h30 :)
 
 

Louxxx a écrit :

Salutations  [:maxmaker]  
 
Quand conseillez-vous de courir par rapport au dernier repas ?
 
J'ai tendance à aller courir avant les repas (je ne mange généralement rien entre).
Je me sens plus léger*, mais je me demande si le manque d'énergie n'influe pas beaucoup sur mes performances.
Cette sensation d'avoir la tête qui tourne, et le foie qui se bourre d'acide lactique et donne la gerbe...je me demande si ce n'est pas lié.
 
J'irais plutôt 2heures après un repas ?
Ou je mange un truc "énergisant" mais pas trop volumineux avant de démarrer ?
Bref, comment vous gérez ça vous...  
 
*à cause de mauvais souvenirs de jeunesse lointaine, où j'étais assez bien enveloppé, et j'avais tendance à dégueuler mes repas quand on faisait du jogging à la gym  :sweat: (mais bon c'était aussi juste après quoi  :o )


 
Perso, je cours après le boulot, en général, je fini de manger vers 12h45 au plus tard, je cours vers 18h30 et je me sens en général vide de l'intérieur, aucun problème gastrique/digestion en 4 ans de CAP.
Sinon, hors club, je cours pas avant au moins 3h au plus tôt après un repas, sachant que j'essaye d'être plus vers les 5h.

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 01-10-2010 à 23:22:42
n°24139984
wazany
Posté le 01-10-2010 à 23:25:23  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Je comprend pas ce que tu veux dire ??
Je viens de dire que c'est déjà arrivé à Lefuret de terminer un 10km en compet' @32 km/h  :??:  (en sprint, donc pas sur tout le 10km évidemment)
 


 
C'est ce que je dit il fait sa sur le sprint de fin ( sur un 10 c'est rarement plus de 50-100 voir 200 ^^ !!Mais je veux une preuve pour Lefuret :o car bon 32 km/h c'est extrêmement rapide hein


Message édité par wazany le 01-10-2010 à 23:27:41
n°24140399
karlkox
Posté le 02-10-2010 à 00:17:25  profilanswer
 

Say que tu connay pas le bestio encore !  
Tu peux lui faire confiance :jap:
 
Il y avait un autre coureur qui s'appelais "Turbo", tout le monde le prenait pour un mytho avec ses -30' aux 10kms (même -29' aux dernières nouvelles) jusqu'à une tof de ses exploits :)

n°24140863
wazany
Posté le 02-10-2010 à 01:02:01  profilanswer
 

non mais 32 km/h c'est un 100m en - de 11s :D je veux bien croire qui va vite mais eux la c'est rapide :o

n°24141699
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-10-2010 à 08:57:15  profilanswer
 

wazany a écrit :

non mais 32 km/h c'est un 100m en - de 11s :D je veux bien croire qui va vite mais eux la c'est rapide :o


 
départ lancé ;)
 
32 Km.h ça vaut plutôt un 12" au 100m nan :??:

n°24141748
wazany
Posté le 02-10-2010 à 09:27:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
départ lancé ;)
 
32 Km.h ça vaut plutôt un 12" au 100m nan :??:


 
C'est en dessous des 12 en fait me suis un peu emporté ^^ mais même lancer après un 10 a part si il a pas tiré dans ses réserve la on lui di feignant c'est assez hard  à faire ^^

n°24141906
Sebastien6​600
Posté le 02-10-2010 à 10:23:51  profilanswer
 

Demain ce sera pour moi mon premier Morat - Fribourg  
 
17km de monté et de faux plat... J'ai calculé pour le torcher en 1h30 en 11km / h  ( en étant défaitiste )  ;)  
Souhaitez moi bonne chance ;)  :hello:

n°24142460
footeur81
Posté le 02-10-2010 à 12:24:30  profilanswer
 

karlkox a écrit :

 

Merci !
Je sais pas si c'est lié mais c'est peut être l'effet R2PH car quand je vois ma FC, je tient les 180FC (97% FCM) et > pendant presque 4' !
Sinon, j'espère que mon amélioration va te motiver et tirer vers le haut ;)

 

Déjà, 170FC@12.85 km/h, c'est encore un peu élevé mais ça va dans le bon sens, tu devrais faire une phase de "réglage" de FC et te caler des sorties longues allure tortue (tu augmentes ta FC cible petit à petit), croit moi, ça fonctionne :jap:

 

peut-être. A voir si ma prepa marathon aura les effets d'entrainements R2PH ...
si je peux me permettre d'insister : marathon La Rochelle, oui ou non finalement ?

 
Sebastien6600 a écrit :

Demain ce sera pour moi mon premier Morat - Fribourg

 

17km de monté et de faux plat... J'ai calculé pour le torcher en 1h30 en 11km / h  ( en étant défaitiste )  ;)
Souhaitez moi bonne chance ;)  :hello:


good luck :jap:

green8 a écrit :

Bonjour

 

J'ai un petit pépin en haut d'un mollet, depuis plusieurs mois, rdv médecin, massage, pour l'instant malgrès 2 semaines d'arret, j'ai de nouveau courru hier soir car ça allait mieux, et pendant la course, douleurs... etc...
Je voulais participer à un semi dimanche prochain je pense que c'est grillé aux pommes!
Je retourne chez le doc ce matin.

 

Bon ma question n'est pas là je sais qu'on ne trouve pas de réponse à un pépin physique sur un forum mais je voulais avoir votre avis sur les produits bvsport http://www.bvsport.com/E-BOUTIQUE.asp, notamment les chausettes hautes qui maintiennent le mollet. C'est vraiment efficace ou c'est de la poudre de perlinpinpin? Parce qu'a 65 € la paire de chaussette ça commence à piquer.

 

Merci


Interessé par la réponse,
'vais faire un peu de shopping à decath cet aprem :o

 

edit : sortie longue ce matin. Pas de sensations extraordinaires, mais c'est toujours ça de pris pour le foncier :jap:
http://img840.imageshack.us/img840/4580/sortielongue.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 02-10-2010 à 12:27:25
n°24142463
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 12:25:19  profilanswer
 

Ce matin, 1h50 dont 20minutes allure marathon. Ca va.
En plus ce week end je vais pouvoir bosser sur le logiciel de ma Polar, que demande le peuple

n°24142484
wazany
Posté le 02-10-2010 à 12:28:37  profilanswer
 

green8 a écrit :

Bonjour
 
J'ai un petit pépin en haut d'un mollet, depuis plusieurs mois, rdv médecin, massage, pour l'instant malgrès 2 semaines d'arret, j'ai de nouveau courru hier soir car ça allait mieux, et pendant la course, douleurs... etc...
Je voulais participer à un semi dimanche prochain je pense que c'est grillé aux pommes!
Je retourne chez le doc ce matin.
 
Bon ma question n'est pas là je sais qu'on ne trouve pas de réponse à un pépin physique sur un forum mais je voulais avoir votre avis sur les produits bvsport http://www.bvsport.com/E-BOUTIQUE.asp, notamment les chausettes hautes qui maintiennent le mollet. C'est vraiment efficace ou c'est de la poudre de perlinpinpin? Parce qu'a 65 € la paire de chaussette ça commence à piquer.
 
Merci


 
Tu va voir un spé ou juste un doc comme ca? Pour le semi je pense que c'est rapé déjà d'une ta prépa est foiré et de 2 si tu veux empiré le truc  c'est le bon truc a faire :p!
 
Pour les chaussette hum 65 € ca fait un poilou chère tu cours avec quoi comme chaussure?

n°24142841
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 13:29:24  profilanswer
 

Tyler a écrit :

1h30, 18,5k c'est ça? Et quelle est ton allure semi, et ta normale?
Tu fais 3*10min au cours de ces 1h30 pour t'habituer à ce rythme, un peu plus élevé?
 
Comment vous déterminez l'allure semi, 10km ou même marathon? Y'a un calcul précis, il me semble avoir vu des calculateurs sur le net mais je sais plus où...


Ben là j'ai tourné mes fractions de 4'08 à 4'/km soit l'allure semi envisagée. Y'a pas d'allure normale, l'endurance cool est entre 11 et 13 km/h pour moi.

n°24142866
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 13:34:45  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Je comprend pas ce que tu veux dire ??
Je viens de dire que c'est déjà arrivé à Lefuret de terminer un 10km en compet' @32 km/h  :??:  (en sprint, donc pas sur tout le 10km évidemment)
 


 

karlkox a écrit :


 
Aneffet, excellente sortie !
Je pense qu'à la vue de celle-ci tu peux viser les -d'1h30 :)
 
 


 

karlkox a écrit :


 
Perso, je cours après le boulot, en général, je fini de manger vers 12h45 au plus tard, je cours vers 18h30 et je me sens en général vide de l'intérieur, aucun problème gastrique/digestion en 4 ans de CAP.
Sinon, hors club, je cours pas avant au moins 3h au plus tôt après un repas, sachant que j'essaye d'être plus vers les 5h.


La mesure des gps est à prendre avec des pincettes en sprint.
Sinon pas de temps visé sur mon semi de préparation, trop de côtes au début et àla fin!

n°24142907
bikounou
Posté le 02-10-2010 à 13:40:04  profilanswer
 

GrosBocdel a écrit :

Ce matin, 1h50 dont 20minutes allure marathon. Ca va.
En plus ce week end je vais pouvoir bosser sur le logiciel de ma Polar, que demande le peuple


Purée, moi c'est demain, 2h avec 30' d'allure 42+...
On n'a pas le même coach ;-)

n°24143105
doc tor
Posté le 02-10-2010 à 14:10:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24143119
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 14:12:42  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Purée, moi c'est demain, 2h avec 30' d'allure 42+...
On n'a pas le même coach ;-)


 
Et encore j'ai rallongé la sauce. Dans le plan prévu aujourd'hui c'était 1h30 dont 15 minutes allure marathon.
Je ne veux pas trop forcer, car ça fait 3 fois que ça finit en tendinite d'achille au bout de 5 semaines.
 
J'attaque les 4 sorties par semaine lundi
 

n°24143167
GrosBocdel
Posté le 02-10-2010 à 14:20:51  profilanswer
 

doc tor a écrit :

ça y est le froid arrive :o


 
chouette vivement la neige aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  10286  10287  10288  10289  10290  10291

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)