| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 18:58:42 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 20:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:54:00 ![]()
|
grouuik | Une question !
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 21:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:56:04 ![]() ![]() |
benji123 |
|
wazany |
|
benji123 |
|
bikounou | Belle séance aujourd'hui : http://www.movescount.com/moves/move586615
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 01-10-2010 à 22:52:54 |
Tyler | 1h30, 18,5k c'est ça? Et quelle est ton allure semi, et ta normale? Comment vous déterminez l'allure semi, 10km ou même marathon? Y'a un calcul précis, il me semble avoir vu des calculateurs sur le net mais je sais plus où... Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 01-10-2010 à 23:05:53 |
wazany |
|
clown69 |
|
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 01-10-2010 à 23:22:42 |
wazany |
Message édité par wazany le 01-10-2010 à 23:27:41 |
wazany | non mais 32 km/h c'est un 100m en - de 11s |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
wazany |
|
Sebastien6600 | Demain ce sera pour moi mon premier Morat - Fribourg |
footeur81 |
peut-être. A voir si ma prepa marathon aura les effets d'entrainements R2PH ...
edit : sortie longue ce matin. Pas de sensations extraordinaires, mais c'est toujours ça de pris pour le foncier Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 02-10-2010 à 12:27:25 |
GrosBocdel | Ce matin, 1h50 dont 20minutes allure marathon. Ca va.
|
wazany |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GrosBocdel |
|
GrosBocdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






