Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24118314
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 23:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça viendra avec l'âge t'en fais pas.
Rien qu'entre 22 et 26 je le sens...


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 23:03:07  profilanswer
 

n°24118380
bikounou
Posté le 29-09-2010 à 23:08:27  profilanswer
 


ça c'est clairement de l'allure 10km et plus du seuil du tout par exemple sauf que fractionner comme ça, c'est aussi juste pour se faire plaisir!

n°24118628
Tyler
Posté le 29-09-2010 à 23:26:42  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

ça viendra avec l'âge t'en fais pas.
Rien qu'entre 22 et 26 je le sens...


 
Ouai, j'ai 25 et ça bouge très peu, je pesais 5kg de plus il y a 2ans, en muscle, je fréquentais pas mal les salles "dédiées" mais j'ai un peu lâché le truc, mnt pour la course ça me dérange pas au contraire, light is right!
 
A long terme j'aimerais bien faire des ultras, je trouve ça incroyable, je sais pas si j'aurais les tripes on verra, mnt je pense que pour ça, avoir un peu plus de réserve ça me ferais pas de mal, mais j'ai un métabolisme hyper rapide, je crame le gras à la vitesse du faucon millenium...

n°24118792
karlkox
Posté le 29-09-2010 à 23:44:56  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

C'est ce que je pensais KarlKox, tu partais de haut, chapal d'avoir tenu le footing avec 20kg de trop !


 
Merci !  
Ça n'a pas été de tout repos, je pense, qu'en plus de mes 13 ans de karaté, mon "mental" vient de la : j'allais courir sous tout temps (pluie, neige, soleil et même tempête).
 

benji123 a écrit :


Tu fait 1m61?
rare sont ceux plus petit que moi  :)  


 
Suffit de bien baisser la tête  :whistle:  
 
Aller, demain, test VMA, un vrai ! (VAMEVAL)
 

n°24118818
wazany
Posté le 29-09-2010 à 23:48:28  profilanswer
 

Tain je me trouve " gros " par rapport a vous dit donc :o 1m76 pour 68/69 kg et je prend pas 1 kg même après 2 mois d'arrêt c'est beau d'êtres jeune :p

n°24119100
karlkox
Posté le 30-09-2010 à 00:24:52  profilanswer
 

Tu crois que 60kg pour 1m61 c'est pas plus gros que toi proportionnellement parlant ?
Profite en, car pas sûr que tu sois au top à notre âge, surtout niveau poids  :p

n°24119411
canard rou​ge
coin coin
Posté le 30-09-2010 à 01:40:03  profilanswer
 

wazany a écrit :

Tain je me trouve " gros " par rapport a vous dit donc :o 1m76 pour 68/69 kg et je prend pas 1 kg même après 2 mois d'arrêt c'est beau d'êtres jeune :p

spa gros et tu es même très proche de ton poids physiologique idéal. Tout ça c'est dans la caboche. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°24119666
doc tor
Posté le 30-09-2010 à 06:23:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24119672
nature48
Posté le 30-09-2010 à 06:44:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai crée un site et j'ai une section consacrée à la course à pieds, je cherche actuellement des modérateurs pour cette section (News, articles, FAQ, Forum...). Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par MP.


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°24119700
doc tor
Posté le 30-09-2010 à 07:13:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 07:13:09  profilanswer
 

n°24119799
gaille
Posté le 30-09-2010 à 08:16:16  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :

ça viendra avec l'âge t'en fais pas.
Rien qu'entre 22 et 26 je le sens...


 
A 37 ans, pas trop de dérive pour l'instant, le poids varie entre 63kg quand je suis bien affuté en fin de prépa marathon, jusqu'à 67kg quand je relâche l'activité.
Mais dès que je fais un minimum de sport, je me régule naturellement autour des 65/66. Par rapport à mon poids de fin d'étude, quasiment la même chose à 1kg près.
Tant qu'on se bouge, pas trop de souci, mais faudrait pas tout stopper d'un coup.

n°24119903
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 08:52:29  answer
 

37? ok, t'es un warrior, quoi  [:implosion du tibia]

n°24119995
benji123
Posté le 30-09-2010 à 09:15:54  profilanswer
 

85kilos pour 1m68, vous comprenez que j'en chie avec mes 1000m à 5"40 :o
 
Bon aller je me motive, j'y vais ce matin... :o

n°24120057
doc tor
Posté le 30-09-2010 à 09:26:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24120071
benji123
Posté le 30-09-2010 à 09:29:11  profilanswer
 

doc tor a écrit :


Et dire que tu voulais le courir en 3'15 :o  :o  :o


les 5"40 c'est quand je fais 4*1000
Sur un seul, j'imagine que je le fais sous les 4" quand mm [:cupra]

n°24120081
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-09-2010 à 09:31:15  profilanswer
 

benji123 a écrit :

85kilos pour 1m68, vous comprenez que j'en chie avec mes 1000m à 5"40 :o
Bon aller je me motive, j'y vais ce matin... :o


C'est vrai que pour être "optimal", 15kg de moins seraient déjà un bon 1er pas :/


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24120121
wazany
Posté le 30-09-2010 à 09:36:59  profilanswer
 

benji123 a écrit :

85kilos pour 1m68, vous comprenez que j'en chie avec mes 1000m à 5"40 :o
 
Bon aller je me motive, j'y vais ce matin... :o


 
Allez hop dimanche tu fait pas ton feignant tu fait le 4 Km cay gratuit et inscription sur place :o te faut juste un certif medical

n°24120277
benji123
Posté le 30-09-2010 à 09:57:03  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
Allez hop dimanche tu fait pas ton feignant tu fait le 4 Km cay gratuit et inscription sur place :o te faut juste un certif medical


chuis en arret de travail [:tinostar]
(et j'ai squash l'aprem [:cupra])

n°24120300
karlit
NO FEAR
Posté le 30-09-2010 à 09:58:28  profilanswer
 

benji123 a écrit :


chuis en arret de travail [:tinostar]
(et j'ai squash l'aprem [:cupra])


 
 [:lardoncru:4]  
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24120685
gaille
Posté le 30-09-2010 à 10:41:36  profilanswer
 


 
Pourquoi un warrior, car j'ai maintenu mon poids a cet âge avancé ??
Pas si dur que ça quand même, faut pas exagérer...

n°24120738
benji123
Posté le 30-09-2010 à 10:47:55  profilanswer
 


c'est dans les heures autorisées de sorties  [:cosmoschtroumpf]

n°24120933
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:03:41  answer
 

gaille a écrit :


Pourquoi un warrior, car j'ai maintenu mon poids a cet âge avancé ??
Pas si dur que ça quand même, faut pas exagérer...


nan , pas par rapport aux poids, par rapport aux divers plans que tu as suivis pour marathons, toussa. tu viens de sports de combat c'est bien ça?
 

n°24121146
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 11:19:36  answer
 


150 et des brouettes mais ça bouge souvent. :o
Edit : et oui, ça vaut toujours le coup je trouve.


Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 11:19:56
n°24121156
benji123
Posté le 30-09-2010 à 11:19:54  profilanswer
 


j'avais eu un ptit peu moins de mémoire, ca varie de jour en jour si tu n'est pas pressé...
 
http://img691.imageshack.us/img691/8238/capfc.jpg
Pas mécontent dans l'ensemble, c'est le principal, meme si je trouve que le moral était bien abimé pour seulement 40' de CAP...

n°24121796
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-09-2010 à 12:16:25  profilanswer
 

C'est normal, 175 bpm c'est haut pour une moyenne.
Je suis à 175 pendant mes 1000m, pas en footing, mais ça descendra tout seul ;)


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24121856
wazany
Posté le 30-09-2010 à 12:26:09  profilanswer
 


 
ben eu ca va encore hein mon père a préparé sont 100 borne a 47 ans et il faisait 2 sorties/j et a commencer a environ 40 ans a courir ^^ ( merci ma mère qui lui a fait la remarque " t'es gros :o " )

n°24121992
nature48
Posté le 30-09-2010 à 12:42:27  profilanswer
 

doc tor a écrit :


c'est une bonne initiative mais je suis bien ici :o


pas de soucis mais ça pourrai être complémentaire à hfr, comme plusieurs topiks bien séparés au lieu d'un seul.


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°24122035
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 12:48:27  answer
 

wazany a écrit :


 
ben eu ca va encore hein mon père a préparé sont 100 borne a 47 ans et il faisait 2 sorties/j et a commencer a environ 40 ans a courir ^^ ( merci ma mère qui lui a fait la remarque " t'es gros :o " )


 
Comme quoi ça tient à peu de choses, la motivation  [:ddr555]  Une remarque => drogué du sport   :lol:

n°24122072
Tyler
Posté le 30-09-2010 à 12:52:22  profilanswer
 

J'avais déjà lu qq part que certains s'entrainaient 2 fois par jour, c'est pas contre productif, parcke faut récupérer...A moins que ça soit une fois par semaine ou genre une séance de muscu après la CAP...

n°24122157
wazany
Posté le 30-09-2010 à 13:04:28  profilanswer
 


 
Toutafay maintenant quand il font des voyage c'est pour courir et i lest entraineur :p
 

Tyler a écrit :

J'avais déjà lu qq part que certains s'entrainaient 2 fois par jour, c'est pas contre productif, parcke faut récupérer...A moins que ça soit une fois par semaine ou genre une séance de muscu après la CAP...


 
Pour courir 100 km c'est le minimum tu fait ça 2-3*/semaine après d'autre séance il faisait 200/250 km / semaine

n°24123555
bikounou
Posté le 30-09-2010 à 14:59:57  profilanswer
 

Tyler a écrit :

J'avais déjà lu qq part que certains s'entrainaient 2 fois par jour, c'est pas contre productif, parcke faut récupérer...A moins que ça soit une fois par semaine ou genre une séance de muscu après la CAP...


Y'a toujours une des deux séances qui est tranquille et courte, récup'! Le but est de faire des bornes sans pour autant se fatiguer à l'excès.

n°24123569
karlit
NO FEAR
Posté le 30-09-2010 à 15:01:12  profilanswer
 

Arrffff, du mal à tenir mes 2 sorties/semaine moi en ce moment. :o
 
Ca laisse imaginer l'pire pour cet hiver  [:x-bar]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24124936
gaille
Posté le 30-09-2010 à 16:37:59  profilanswer
 


 
Oui j'ai fait des arts martiaux/sports de combat ces 15 dernières années, et je continue toujours un peu d'ailleurs.
Mais loin de moi le trip "j'ai fait des arts martiaux, ça m'a forgé un mental à tout épreuve..."  :D  
Je pense qu'on a le goût de l'effort ou on ne l'a pas !
L'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait, même si c'est pas toujours facile (un peu mazo inside ?), ça permet de subir
des préparations qu'un oeil extérieur pourrait trouver bien dur à encaisser.
Et une fois que ta prépa est finie, le jour de la course c'est vraiment une récompense de pouvoir courir à une allure que tu aurais auparavant jugée totalement injouable,
c'est aussi la satisfaction de relever un défi...
J'invite tout le monde à courir un marathon pour découvrir la satisfaction d'aller au bout !  :)  

n°24125046
wazany
Posté le 30-09-2010 à 16:45:51  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
Oui j'ai fait des arts martiaux/sports de combat ces 15 dernières années, et je continue toujours un peu d'ailleurs.
Mais loin de moi le trip "j'ai fait des arts martiaux, ça m'a forgé un mental à tout épreuve..."  :D  
Je pense qu'on a le goût de l'effort ou on ne l'a pas !
L'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait, même si c'est pas toujours facile (un peu mazo inside ?), ça permet de subir
des préparations qu'un oeil extérieur pourrait trouver bien dur à encaisser.
Et une fois que ta prépa est finie, le jour de la course c'est vraiment une récompense de pouvoir courir à une allure que tu aurais auparavant jugée totalement injouable,
c'est aussi la satisfaction de relever un défi...
J'invite tout le monde à courir un marathon pour découvrir la satisfaction d'aller au bout !  :)  


 
 
Je vais jusqu'au bout de mon 400 ca me suffit  :D

n°24125050
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 30-09-2010 à 16:46:09  profilanswer
 

Je pense faire un marathon tous les 5 ans, un peu comme un bilan de forme :p
Rdv dans 4 ans.
En attendant, pas plus de 10km ou semi.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24125080
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 16:48:01  answer
 

gaille a écrit :


 
Oui j'ai fait des arts martiaux/sports de combat ces 15 dernières années, et je continue toujours un peu d'ailleurs.
Mais loin de moi le trip "j'ai fait des arts martiaux, ça m'a forgé un mental à tout épreuve..."  :D  
Je pense qu'on a le goût de l'effort ou on ne l'a pas !
L'important c'est de prendre du plaisir dans ce qu'on fait, même si c'est pas toujours facile (un peu mazo inside ?), ça permet de subir
des préparations qu'un oeil extérieur pourrait trouver bien dur à encaisser.
Et une fois que ta prépa est finie, le jour de la course c'est vraiment une récompense de pouvoir courir à une allure que tu aurais auparavant jugée totalement injouable,
c'est aussi la satisfaction de relever un défi...
J'invite tout le monde à courir un marathon pour découvrir la satisfaction d'aller au bout !  :)


 
Perso quand on me demande la chose dont je suis le plus fier, je dis ça :o
Bon je suis jeune et j'ai pas de gosses, c'est peut être pour ça :o
 
Sur mon marathon quand vers le 35ème kilomètres j'avais les jambes en compote et la volonté d'abandonner, j'ai repensé à mes sorties sous la neige pour ma préparation et ça m'a redonné un coup de peps énorme :love:

n°24125171
gaille
Posté le 30-09-2010 à 16:54:19  profilanswer
 


 
C'est une expérience intéressante, ça permet sans aucun doute de se découvrir...

n°24125260
benji123
Posté le 30-09-2010 à 17:01:00  profilanswer
 

karlit a écrit :

Arrffff, du mal à tenir mes 2 sorties/semaine moi en ce moment. :o
 
Ca laisse imaginer l'pire pour cet hiver  [:x-bar]


 
trouve un autre sport pour alterner...
Moi je fais 1 séance de squash + 1 ou 2 sortie CAP par semaine...
Avec un boulot et -15° dehors, ca va sans doute changer, j'en conviens :o
 

gaille a écrit :


 
...
J'invite tout le monde à courir un marathon pour découvrir la satisfaction d'aller au bout !  :)  


 
J'aimerais déjà me faire un semi l'été prochain  :love:

n°24125307
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:05:04  answer
 

D'ailleurs après combien de temps vous avez commencé à faire des semi et des marathons ?
Pour moi début de la course en pied en Juillet 2009
 
1er semi : Octobre 2009 (j'ai failli mourir, 2h05)
1er marathon : Avril 2010
2ème et 3ème semi : Octobre 2010

n°24125892
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 17:43:02  answer
 

Allez, faut que j'en trouve un avant la fin de l'année.(de marathon)
Mais pas trop éloigné, sinon je vais réussir à caser un plan et à me blesser.  [:klemton]  
Novembre serait pas mal. [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 17:43:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)