Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°24114534
wazany
Posté le 29-09-2010 à 18:48:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui toutafay et ca monte ca monte :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 18:48:11  profilanswer
 

n°24114709
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:02:49  answer
 

Hop, sortie du soir. Finalement je suis allé sur la piste, moins de temps perdu, c'est pas loin de chez moi...par contre je me suis un peu emballé, l'effet piste on va dire; dur de courir en léger sous-régime :/
 
Par contre aucune contrainte sur la récup, j'ai trottiné jusqu'à me sentir ok pour un second 2000.
 
Résultat: le premier 2000 en 7'48 et le second en 7'42
 
http://www.izipik.com/images/201009/29/tbnjo6h46jcy5sugslqe1-1.jpg
 
 :hello:

n°24114757
wazany
Posté le 29-09-2010 à 19:07:25  profilanswer
 

@prostaff il est bien mieux sportrack au training center?

 

hum 8 minute de récup sur un 2k hum faut se sortir les doigts du fion :o

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 29-09-2010 à 19:08:32
n°24114790
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:11:26  answer
 

wazany a écrit :

@prostaff il est bien mieux sportrack au training center?
hum 8 minute de récup sur un 2k hum faut se sortir les doigt du fion :o


 
je voulais pas me mettre de pression  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour sporttrack je l'ai adopté contraint et forcé parce qu'il m'est impossible de sauvegarder l'historique avec le training center. (Windows 7 64 bits en cause?  :??: )
Le training center est très bien sinon.
Sporttrack nickel aussi, sauf que pour avoir une vue synthétique de toutes les données, je n'ai pas réussi...selon que tu es en mode "intervalle", "séance", "résumé" , pour examiner ta séance, tu ne peux pas choisir les graphes que tu veux...là par exemple, pour avoir les courbes d'allure et cardiaques avec le détail des fractions sur le même screen... j'ai dû faire deux copies d'écran et coller un bout d'une sur l'autre avec toshop  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:11:53
n°24114909
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 19:23:58  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  
Tu vois que tu l'as largement le foncier, tu ferai mieux de mixer avec "un peu" de vitesse ;)
Je l'ai fait à pile 12km/h mon marathon et je faisais les 2000m à cette vitesse.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24114917
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 19:24:51  answer
 

En negative/positive split le marathon ou allure à peu près constante?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:25:15
n°24115080
benji123
Posté le 29-09-2010 à 19:40:55  profilanswer
 

wazany a écrit :

Oui toutafay et ca monte ca monte :o


avenue de boufflers si tu veux te faire une bonne montée ;)

n°24115168
wazany
Posté le 29-09-2010 à 19:48:39  profilanswer
 

 

j'ai mes 2 pc qui sont sous 7 x64 ca passe nickel ;)

 
benji123 a écrit :


avenue de boufflers si tu veux te faire une bonne montée ;)

 

je la prend celle la quand je part sur Troyes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 29-09-2010 à 19:51:30
n°24115254
benji123
Posté le 29-09-2010 à 19:56:17  profilanswer
 


 

wazany a écrit :


 
je la prend celle la quand je part sur Troyes ^^


 
Je me dis qu'un jour, j'irais à nancy juste pour la faire celle la :p
 

n°24115374
wazany
Posté le 29-09-2010 à 20:09:19  profilanswer
 

 


Ça dépend de la perf que tu veux faire

 

mais dans 1 semaine faut courir 3/4 fois 1 séance vma 1 séance spé 1 sortie longue et footing de recup

 
benji123 a écrit :

 

Je me dis qu'un jour, j'irais à nancy juste pour la faire celle la :p

 


 

T'a envie de mourrir jeune toi :o mais c'est sur c'est à faire quand même


Message édité par wazany le 29-09-2010 à 20:10:02
mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 20:09:19  profilanswer
 

n°24115551
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 20:27:50  profilanswer
 


Constant, 5' au km tout du long.
J'avais accéléré au semi mais j'ai eu mal au genou au 35ème km donc le ballon 3h30 m'a rattrapé et je les ai suivi jusqu'à la fin en serrant les dents.
12 km/h ça fait vite en fait après 40 bornes [:tinostar]


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24115562
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 20:29:24  profilanswer
 


Moi j'avais fait par semaine:
- 1 sortie vma ( 30/30 )
- 1 sortie seuil ( 1000 ou 2000 ou 3000m )
- 1 sortie longue
Ensuite tu peux rajouter des côtes ou une sortie cool pour de la récupération active.
Il faut juste faire un 10km "test" en début de prépa pour avoir les allures de travail adaptées.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24115639
benji123
Posté le 29-09-2010 à 20:37:04  profilanswer
 

y'en a parmis vous qui ont perdu du poids pour la CAP?
Si oui, par quel moyen?  
J'ai repris pas mal suite à des prob perso, j'en ai mm perdu l'envie de courir, mais faut que je rebouge mon gros cul, et j'aimerais bien perdre pour voir mes perfs physiques avancer :)

n°24115693
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 20:41:25  profilanswer
 


Je chronométrais mon repos pour les 1000m, mais au feeling ça doit passer aussi.
Par contre avoir un temps de référence est utile pour s'en référer de temps en temps.

 

@benji123 : désolé mais la course à pied ne te fera pas perdre grand chose, ça reste avant tout une histoire de bouffe.
Dépenses calories > entrées.
Si tu cours 3x1h par semaine, ce qui est déjà bien, ça ajoute en gros 2000/2500kcal à ta semaine de dépenses.
Soit 300 kcal par jour, autrement dit pas grand chose (80 gr de pâtes nature par exemple).
Si en plus tu réduis tes apports (surtout en glucides, garde lipides et protéines surtout) de 400kcal/j, tu perdras environ 500gr/semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 20:42:38

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24115965
karlkox
Posté le 29-09-2010 à 20:59:20  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Je chronométrais mon repos pour les 1000m, mais au feeling ça doit passer aussi.
Par contre avoir un temps de référence est utile pour s'en référer de temps en temps.
 
@benji123 : désolé mais la course à pied ne te fera pas perdre grand chose, ça reste avant tout une histoire de bouffe.
Dépenses calories > entrées.
Si tu cours 3x1h par semaine, ce qui est déjà bien, ça ajoute en gros 2000/2500kcal à ta semaine de dépenses.
Soit 300 kcal par jour, autrement dit pas grand chose (80 gr de pâtes nature par exemple).
Si en plus tu réduis tes apports (surtout en glucides, garde lipides et protéines surtout) de 400kcal/j, tu perdras environ 500gr/semaine.


 
Désolé d'en remettre une couche mais pour ma part, j'ai perdu 22kg SANS changer ma façon de manger uniquement via la CAP.

n°24116625
wazany
Posté le 29-09-2010 à 21:31:56  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
Désolé d'en remettre une couche mais pour ma part, j'ai perdu 22kg SANS changer ma façon de manger uniquement via la CAP.


 
 
La CAP ne fait pas perdre de poids c'est de l'eau que tu perd c'est juste que tu manquer de sport et as une alimentation plutôt stable ^^

n°24116717
karlkox
Posté le 29-09-2010 à 21:36:50  profilanswer
 

Je buvais trop en fait, j'ai juste perdu 22kg de flotte si je comprend bien ? [:pussoforce]

n°24116788
wazany
Posté le 29-09-2010 à 21:41:11  profilanswer
 

Tu sais a combien le corps est composé d'eau ?:o

n°24116814
Tyler
Posté le 29-09-2010 à 21:42:12  profilanswer
 

Disons que "Dépenses calories > Consommation" c'est très très basique, quand tu te mets au sport, les premiers mois tu fais des progrès fulgurants et ton métabolisme subit quelques modifications, en particuliers chez ceux en surpoids, après c'est toujours un tout, entrainement/alimentation/repos...

n°24116901
karlkox
Posté le 29-09-2010 à 21:47:30  profilanswer
 

wazany a écrit :

Tu sais a combien le corps est composé d'eau ?:o


 
60% [:julm3]
Ça m'a aussi fait gagner 4 tailles de pantalon  :o

n°24117268
Oceanborn
Posté le 29-09-2010 à 22:08:28  profilanswer
 

Pfiou, de retour du stade. Ça faisait 3 mois que j'y avais plus mis les pieds et plus fait de cap depuis mon semi le 5 septembre. Pour une reprise, la séance du jour était tranquille, 10*250@vma. On a enchainé avec de la PPG, abdos, gainage et pompes.  
J'avais oublié à quel point on se sent bien après. [:sir_knumskull]
Et j'ai bien tenu sur les 250, de bonnes sensations toussa. Pas mal nul part en plus, bref c'est encourageant.  :)  

n°24117326
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 22:11:48  answer
 

ZeMuf91 a écrit :


Constant, 5' au km tout du long.
J'avais accéléré au semi mais j'ai eu mal au genou au 35ème km donc le ballon 3h30 m'a rattrapé et je les ai suivi jusqu'à la fin en serrant les dents.
12 km/h ça fait vite en fait après 40 bornes [:tinostar]


 
Oui, 12 km/h en début de sortie c'est sympatoche, mais sur la fin de la sortie longue la semaine dernière j'avais du mal à tirer sur le 11 :o
 

benji123 a écrit :

y'en a parmis vous qui ont perdu du poids pour la CAP?
Si oui, par quel moyen?


Perso je suis plutôt "sec", mais pas hyper léger (charpente lourde je pense), et quand je stoppe la CAP je reprends vite 3/4 kilos (en un mois, et tout dans les bouées).
En 2/3 mois de CAP je les reperds.
Le problème c'est que mes habitudes alimentaires vont de pair.  :D  
La nature de mon alimentation ne change en rien (pain beurre, pizzas, etc...), par contre, j'ai des remords à remplir l'assiette quand je cours, et moins quand je ne cours pas, comme la coupure l'été par exemple.
Du coup y'a double effet kiss cool, impossible pour moi de déterminer ce qui joue le plus.  :D


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 22:12:30
n°24117409
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 22:16:49  profilanswer
 

karlkox a écrit :


Désolé d'en remettre une couche mais pour ma part, j'ai perdu 22kg SANS changer ma façon de manger uniquement via la CAP.


Tu partais de combien de surpoids aussi ? :o
Bien sur que c'est possible, mais c'est bien plus lent, sauf à courir 5x par semaine, ce qui n'est pas conseillé si tu veux durer un peu.

 

Dépenses > Entrées c'est peut-être la base, mais c'est évident pour tout le monde, surtout les demoiselles :o
Après t'as peut-être un métabolisme hyper rapide ou qui se maintien bien après un effort, ça arrive.
Du coup footing le matin et hop ton métabolisme carbure à double régime toute la journée, c'est efficace.

 

@Cdtf : j'aime bien l'eau mais j'aime pas nager  [:schtroumpfgrognon]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 22:18:33

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24117479
karlkox
Posté le 29-09-2010 à 22:21:10  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Tu partais de combien de surpoids aussi ? :o
Bien sur que c'est possible, mais c'est bien plus lent, sauf à courir 5x par semaine, ce qui n'est pas conseillé si tu veux durer un peu.


 
IMC = 29, je suis donc partis de 82kg, j'ai mis 2 ans pour perdre 18kg à raison de 3 sorties semaines.
Maintenant, je me stabilise entre 59-61kg.
Je ne suis pas comme prostaff : je met du temps à perdre du poids et j'en met très peu pour en prendre, toujours au niveau du bide.
Par contre, moi aussi je doit avoir une certaine charpente, je suis petit, trapu et "tout en puissance", ceci explique ce poids malgré ma taille (1m61 tout mouillé).

n°24117506
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 22:22:04  answer
 


 
Ah oui, les chiffres.
Poids hors sport : 74 kg pour 1.81
Poids en cours : 71 (perdu 3 kilos de puis l'été)
Poids après une sortie de 1h : 70
Poids après une sortie de 27 bornes : 68.5  :D  
Je suis en cours de baisse, je devrais arriver à 70 en poids au réveil bientôt.  :o

n°24117695
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 22:30:33  profilanswer
 

C'est ce que je pensais KarlKox, tu partais de haut, chapal d'avoir tenu le footing avec 20kg de trop !
Moi je suis autour de 73-74kg pour 1m82, je vais essayer de stabiliter en-dessous de 73 pour novembre, ça m'évitera des prises de tête pour la saison de judo.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24117754
Tyler
Posté le 29-09-2010 à 22:34:21  profilanswer
 


 
C'est normal de perdre autant après une longue sortie comme ça? J'veux dire si on boit en quantité suffisante ça me parait bcp!

n°24117769
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 22:35:13  profilanswer
 

Tyler a écrit :


C'est normal de perdre autant après une longue sortie comme ça? J'veux dire si on boit en quantité suffisante ça me parait bcp!


Il n'avait pas bu une goutte :o


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24117773
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 22:35:29  answer
 

Tyler a écrit :


C'est normal de perdre autant après une longue sortie comme ça? J'veux dire si on boit en quantité suffisante ça me parait bcp!


 
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie.  :o  

Spoiler :

Je n'avais pas de flotte  :o


 
Edit : d'ailleurs quand je fais ma sortie Vtt de 35 bornes en forêt, presque deux heures, j'ai du mal à finir mon bidon de 700 :  
http://www.zefal.com/SITE/BASES/PRODUIT/imgHR/prod137imgHR.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 22:37:49
n°24117870
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 22:39:56  profilanswer
 

En vélo j'essaye de me tenir à 1 bidon de 600 par heure, quand il fait froid je bois moins.
Mais si je fais une sortie bien longue, après 2h sans faire attention je rattrape un bidon en 2 gorgées, comme quoi ça manque.


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24117919
benji123
Posté le 29-09-2010 à 22:42:28  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
IMC = 29, je suis donc partis de 82kg, j'ai mis 2 ans pour perdre 18kg à raison de 3 sorties semaines.
Maintenant, je me stabilise entre 59-61kg.
Je ne suis pas comme prostaff : je met du temps à perdre du poids et j'en met très peu pour en prendre, toujours au niveau du bide.
Par contre, moi aussi je doit avoir une certaine charpente, je suis petit, trapu et "tout en puissance", ceci explique ce poids malgré ma taille (1m61 tout mouillé).


Tu fait 1m61?
rare sont ceux plus petit que moi  :)  
J'ai repris 4-5 kilos en une semaine, grace à des medocs qui me font bouffer a longueur de journée  [:kosmos]

n°24117967
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 22:45:01  answer
 

ZeMuf91 a écrit :

En vélo j'essaye de me tenir à 1 bidon de 600 par heure, quand il fait froid je bois moins.
Mais si je fais une sortie bien longue, après 2h sans faire attention je rattrape un bidon en 2 gorgées, comme quoi ça manque.


Je suis ok, mais ce bidon zefal, je suis obligé de tirer dessus comme un malade pour choper trois gouttes, du coup ça me saoule.  :o  
Quand je rentre je m'envoie en général 3 pintes de flotte du robinet en quelques secondes.  :o

n°24118224
Tyler
Posté le 29-09-2010 à 22:58:27  profilanswer
 

ZeMuf91 a écrit :


Il n'avait pas bu une goutte :o


 
 
Ok je vois, j'avais oublié ce dossier :D
 

Spoiler :

Inconscient :p


 
Perso 1,85 69/70Kg, je lutte pour prendre du poids [:aztechxx]

n°24118314
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-09-2010 à 23:03:07  profilanswer
 

ça viendra avec l'âge t'en fais pas.
Rien qu'entre 22 et 26 je le sens...


---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)