| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 18:48:11 ![]() ![]() |
wazany | @prostaff il est bien mieux sportrack au training center? hum 8 minute de récup sur un 2k hum faut se sortir les doigts du fion Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-09-2010 à 19:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:11:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:11:53 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 19:24:51 ![]() En negative/positive split le marathon ou allure à peu près constante? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 19:25:15 |
benji123 |
|
wazany | j'ai mes 2 pc qui sont sous 7 x64 ca passe nickel
je la prend celle la quand je part sur Troyes ^^ Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-09-2010 à 19:51:30 |
benji123 |
|
wazany |
mais dans 1 semaine faut courir 3/4 fois 1 séance vma 1 séance spé 1 sortie longue et footing de recup
T'a envie de mourrir jeune toi Message édité par wazany le 29-09-2010 à 20:10:02 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:09:19 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@benji123 : désolé mais la course à pied ne te fera pas perdre grand chose, ça reste avant tout une histoire de bouffe. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 20:42:38 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
karlkox |
|
wazany |
|
karlkox | Je buvais trop en fait, j'ai juste perdu 22kg de flotte si je comprend bien ? |
wazany |
karlkox |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:11:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 22:12:30 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Dépenses > Entrées c'est peut-être la base, mais c'est évident pour tout le monde, surtout les demoiselles @Cdtf : j'aime bien l'eau mais j'aime pas nager Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 29-09-2010 à 22:18:33 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
karlkox |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est ce que je pensais KarlKox, tu partais de haut, chapal d'avoir tenu le footing avec 20kg de trop !
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Tyler |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:35:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 22:37:49 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | En vélo j'essaye de me tenir à 1 bidon de 600 par heure, quand il fait froid je bois moins.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 22:45:01 ![]()
|
Tyler |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça viendra avec l'âge t'en fais pas.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






