| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:33:53 ![]() ![]() |
dizzie |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grounded Man with burning hair | Non mais je m'en fou de strava --------------- Profil strava |
T'inquiète pas, le volume augmenta progressivement dans ta prépa marathon J'avais justement enchaîné les deux... ou plus précisément je m'étais blessé sur le premier plan ce qui a raccourci nettement ma prépa marathon Moi aussi j'ai hâte de démarrer la prépa marathon Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 21-10-2015 à 16:29:40 --------------- More GG, more skill |
Kazing |
Message édité par Kazing le 21-10-2015 à 16:36:59 --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:36:00 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
hardt Well, that shits on my day. | Tiens en parlant de Running Heroes, je n'arrive plus à me connecter (je suis sous Chrome) depuis quelques jours.
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Tu fais quoi comme étirements ? Étonné de lire que tu ne baisses l'intensité et le volume que depuis cette semaine; normalement tu aurais déjà dû lever le pied depuis 15j si ton marathon c'est dimanche ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-10-2015 à 16:47:58 --------------- More GG, more skill |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 21-10-2015 à 16:59:08 --------------- Westside |
karlkox | 30' de footing lent et 10 à 15' d'étirements doux devrait aider. --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 21-10-2015 à 17:09:32 --------------- Westside |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 21-10-2015 à 17:22:55 --------------- Westside |
Kazing |
--------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Boucher-a-pied | Allez on a le lieu et la date des départementaux 2016 ! Le 17 janvier à Aix en Provence !
|
Antoine262 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | propagande !!!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Garmin annonce des nouvelles montres avec ENFIN 16h d'autonomie en GPS, sans taper dans la gamme trail à whatmille € !
|
Antoine262 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
machine_ 100% perfect genetic :o | |
Antoine262 |
Message édité par Antoine262 le 21-10-2015 à 21:55:09 |
Boucher-a-pied |
|
tr3nt |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A nous les ultra %) |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas mal la 630 ouais : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/spo [...] ery-dialog
Message édité par Florent007 le 21-10-2015 à 22:47:57 --------------- BFV / STRAVA |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est clairement pas la gamme trail, mais justement enfin des montres de running avec une autonomie > 10h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |