| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Antoine262 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 09:19:59 ![]() ![]() |
lumi | apres 10 mois quasi sans sport (rupture LCA)
--------------- |
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
lumi |
tu penses que 9km apres 1 1/2 mois c'est trop ? mon programme actuel. footing 2 fois par semaines (j'ai commencé debut septembre mais j'etais absent pdt plus de 15 jours) depuis cette semaine je remplace une seance de CAP par une présence au club de foot, mais sans participer a l'entrainement collectif, je cours et je fais differents exos sans ballon Message cité 2 fois Message édité par lumi le 21-10-2015 à 10:45:38 --------------- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dizzie |
|
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 21-10-2015 à 11:06:24 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sangel |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Grounded Man with burning hair | Semaine de repos pour moi, et ensuite je me fais un petit plan... Mais je sais pas trop sur quoi partir. J'aimerais bien faire un peu de vitesse et au moins 40 bornes / semaines.
--------------- Profil strava |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
|
C'est quand même pas facile de se planifier des séances de seuil, d'AS10 (ou plus rapide) sans course derrière Franchement, j'aurai pas de 10k, je ne m'infligerais pas des séances d'AS10 et j'irai crapahuter autour du Pic Saint loup Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-10-2015 à 13:32:56 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Grounded Man with burning hair |
Ah ben moi ça me pose aucun soucis. Je pense qu'au contraire, avoir une course et un objectif, ça peut fausser le résultat d'une séance d'entrainement. Donc je pense que j'ai validé, alors qu'en fait le jour de la course je prends un mur Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-10-2015 à 13:38:17 --------------- Profil strava |
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Boucher, tu continues ton régime végé ?
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
RaKaCHa | 4 séances / semaine pour un total de 5h ? |
gug42 | Dites connaitriez un équivalent moins cher d'un sweat under armou Coldgear dobson |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |