J'ai pour ma part ressorti la frontale la semaine dernière et aujourd'hui pour deux sorties tranquilles au réveil (pas du tout habituel chez moi).
En formation toute la semaine donc pas possible de courir le midi au boulot (ce que je fais habituellement), je vais essayer de me motiver demain matin pour me lever de nouveau...
Ca fait deux semaines que j'essaie de ressortir doucement de ma pratique full-EF que je traine depuis un bail (pré-MDP 2014 en fait...), mais j'ai pas encore réussi à trouver la motivation pour vraiment me faire violence.
Objectif semi d'Andrésy fin novembre, avec avant ça le 7,195km sur l'Ekiden de Paris avec ma boîte sur lequel je me fixe pas particulièrement d'objectif.
Si je réussis à tenir mon allure PR10 (4'30/km) sur la course, ce sera bien, mais j'aime pas la vitesse.
Pour le semi, un p'tit sub 1h45 serait bien (PR en 1h45'40" ), ça me boosterait le moral.
Dans le deux cas j'aurai fait aucun programme spécifique, mais ça permettra de me donner un point de repère avant de (peut-être) définir un vrai objectif début 2016.