| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 23:19:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 23:19:10 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Arf 4000m --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gaille | Ben 42kms à roller, tu t'en remets quand même assez vite, surtout si tu gères un poil. C'est pas les fessiers qui souffrent le plus, mais les quadriceps, et les abducteurs, enfin chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 17:31:34 ![]() Personne n'a un plan pour chopper un dossard pour le Marseille - Cassis |
toutsec | Lyon même ou à côté? Genre banlieue? |
baj gentil vaurien |
Message édité par baj le 18-09-2010 à 08:00:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:07:07 ![]() ![]() |
footeur81 | j'ai fait aussi 1'50 ... mais 17.3 km |
wazany | Ouch fait gaffe si tu le sent pas fait pas |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 23:19:20 ![]() Je tiens 13km/h pendant une heure désormais |
wazany | Ben dépend de l'entrainement |
karlit NO FEAR | Tu m'étonnes que c'est pas mal.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 13:28:01 ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci ^^ Dommage que ma femme ne soit pas de ton avis!! Sympa le parcours! moi aussi j'essaie de courir au maximum dans un bois! En vélo je n'ai jamais essayé par contre. Message édité par Samourai le 19-09-2010 à 13:36:32 --------------- Nihon, gambare ! |
Dolores |
|
Tyler | Bon je me décide à investir dans le Forerunner 305 qui semble être l'outil indispensable (et qui remplacera mon combo Iphone 4 + cardio Géonaute, qui n'est pas mal mais pendant le course à part ma FC et le chrono j'ai pas d'infos...), il n'y a pas de site où il serait moins cher que tout, à l'étranger?
|
Tyler | Si tu t'étais entrainé pour courir à ce rythme et que tu t'es bien senti, ben ouai |
Tyler | A notre niveau amateur je crois qu'on coure contre nous même, en gros améliorer son temps, ses sensations, est c'que c'est bien comment le dire, certains finissent en 1h, d'autre le double... |
wazany |
karlkox | Perso, je dirais qu'un cardio, c'est pratique et utile lorsque tu débutes, histoire de ne pas faire n'importe quoi.
|
Tyler | Bon je m'y retrouve pas dans les montres, j'hésite surtout entre la 305 et la 310XT (j'ai exclu la 405 à cause de la lunette tactile et la batterie notamment), si je peux avoir votre avis... https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=142 Je prévois de l'utiliser pour préparer des distances type semi en 2011, faire du trail pour le plaisir (et de plus en plus à long terme), préparer un marathon mais pour 2012, je fais aussi du VTT et cet hiver j'aimerais me lancer à l'eau où je n'ai aucune expérience, mais le triathlon c'est un truc qui me branche dans le futur... Bref je vise d'abord la course à pied mais si je peux pédaler et nager avec ça me va! Forerunner 305 : Plébiscité par bcp comme le top rapport qualité/prix, met parfois du temps à capter le signal GPS, problème de sueur mais si l'on bouche les petits trous, on entend plus le son?? Forerunner 310XT : 138€ plus cher, apparemment le top pour un mélange de tous les sports, meilleure autonomie, waterproof, vibrante, montre moins épaisse. Quel est l'intérêt de la ceinture battement par battement? Sachant que le budget importe peu vous prendriez laquelle, le 310XT me fait de l'oeil... Edit : Je viens de trouver un vendeur Ebay qui le propose à 240€! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 19-09-2010 à 18:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 20:29:46 ![]()
|
skyh_ead | Bonjour les jeunes et leurs fauteuils roulants,
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
wazany | 2 semaines pour faire un 10 km c'est on va dire très très cours
|
footeur81 |
|
Tyler |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |