| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 00:14:10 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | sur HFR, c'est jamais bien. Sauf si t'es le plus rapide, là c'est toujours bien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lostintranslation- | c est pour ca que j ai acheter la derniere mobylette Message édité par lostintranslation- le 09-08-2015 à 03:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 10:27:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2015 à 10:29:26 |
alvas Train hard. Win easy. | Le mec va nous flooder avec 150km/sem pour au final ne jamais mettre un dossard |
Halfsup | Bonjour les runners, Petits conseils santé demandés... Je me suis remis à la course à pied il y a de cela deux mois à raison de 2 séances par semaine, niveau débutant, je cours entre 25 et 40min. Tout content de cette belle paire, je fais une petite session de 20-25min, et là... douleur sur le flanc extérieur du genou droit Est il possible que cela vienne uniquement de la paire de chaussure ? les douleurs sont apparues uniquement à partir du moment où j'ai commencé à courir avec ces Asics. C'est étonnant quand même car en marchant je trouve le modèle hyper confortable... Pour info : toujours été plutôt sportif, je pèse 70kg donc pas de surpoids, et cours principalement sur terre battue. Jamais eu de douleurs/problèmes aux genoux auparavant malgré des activités variées. Vos avis ? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-08-2015 à 12:46:10 |
alvas Train hard. Win easy. | On va attendre les avis des gens qui font Paris en 3h30 je pense |
alvas Train hard. Win easy. |
lostintranslation- |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 16:07:36 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Et ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2015 à 17:30:26 ![]()
|
lostintranslation- | non mais attend qui va en boite de nuit avec sa garmin ? |
karlkox | Hier : 30' EF + 30'@5'/km + 10' EF
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 09-08-2015 à 20:28:45 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Boucher-a-pied |
|
bs93 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai couru J'ai l'impression d'avoir des jambes en mousse, plus de force dans les cuisses Du coup j'ai forcé un peu sur la fin, j'ai mal au jambes aujourd'hui avec une sortie d'une demi heure Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2015 à 10:04:45 --------------- More GG, more skill |
Polopop |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je ne fais que me reposer J'ai l'impression qu'il faut que je relance la machine sinon elle ne va jamais repartir Je me sentais bien hier, du coup sortie no cardio, ça stresse moins c'est clair Bon par contre je suis allé bcp trop vite, mais cay pas grave, ça défoule un peu ! Message édité par EvilTyler le 10-08-2015 à 10:22:18 --------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour suivre le topic de loin en loin depuis quelques temps, je pense vraiment que tu te montes trop le bourrichon avec ta FC. |
Polopop | Si tu ne veux pas couper, ne cherche pas à suivre un plan.
Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 10-08-2015 à 10:30:12 |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 10:40:28 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Mais est-ce que faire n'importe quoi permet de progresser plus vite qu'avec un entrainement un minimum intelligent?
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-08-2015 à 10:46:48 |
Angelus | nono, tu veux pas te mettre a la natation plutot? (desolé les nageurs) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... | Je me demandais combien de temps le topic allait tenir avec Nono --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Angelus | des kickers? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Polopop |
Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 10-08-2015 à 11:48:25 |
karlkox | Le vrai critère c'est qu'on ne doit surtout pas les voir !!! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
bezoukhov_ | Je ne comprends pas trop la haine ambiante (inter-topac) envers Nono, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? |
zendb | Il mange trop d'artichaut, je suis artichauphobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |