| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:53:56 ![]() ![]() |
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Il a une sacrée patate Lemaitre. Ses accélérations finales sont énormes malgré ses départs foireux, y lâche rien |
wazany | Font fort notre équipe de france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
footeur81 | hello les CAPistes donc de retour de vacances, et plein de bonne intentions Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 01-08-2010 à 18:04:38 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:02:55 ![]() ![]() |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 01-08-2010 à 22:42:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rosco | Un p'tit break salvateur si ce n'est déjà fait peut-être ? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:31:21 ![]() J'ai stoppé deux semaines en Avril à cause d'une petite blessure au pied. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 12:31:54 |
wazany |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wazany | Bon prise de rendez vous avec l'IMS on va voir mercredi ce que dit le doc |
footeur81 |
|
karlkox | Merci ! Même si mes "perfs" sont sommes toutes relatives, n'est pas Lefuret/Toutsec qui veut |
karlkox | Salut,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci --------------- marilou repose sous la neige |
wazany |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
C'est fou comme c'est différent du vélo, j'ai pas couru grand chose hier et j'avais les jambes toutes raides Message édité par ZeMuf91 le 03-08-2010 à 15:33:14 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 15:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 15:54:55 ![]()
Inscrit toi à un 5km alors D'ailleurs ça me fait penser à un truc pour les coureurs du topic. Faites une recherche sur votre pseudo (ou ancien multi Pour revenir au sujet, j'étais exactement dans le même cas de figure que toi. 1 - En trouvant un beau parcours Maintenant je cours vraiment par plaisir, même si j'en chie beaucoup en ce moment Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 15:55:22 |
footeur81 |
|
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ashjibe Dingir | Et y a pas besoin d'être obèse... J'suis plutôt du genre maigrichon (1m82 68 kg). J'ai (re)commencé à courir il y a deux mois. J'y suis allé progressivement certes, mais en forçant certainement un peu trop à chaque fois. Résultat : depuis quinze jours j'ai la cheville droite enflée et le talon douloureux quand je marche trop longtemps.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | okn bon je vais ralentir et alonger en marchant --------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
karlit NO FEAR | C'est quoi une foulée économique ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |