| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 21:46:19 ![]() ![]() |
sarsipius | le plan marathon débute en juillet --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 21:49:09 ![]()
|
Boucher-a-pied | Faire de la VMA avant la partie spécifique du plan marathon c'est la norme mais attention car dans ton plan tu as sans doute déjà cette partie spécifique (les premières semaines) |
sarsipius |
Boucher-a-pied | Ça a l'air de fonctionner les trucs de hipsters sponsorisés genre Boost #nomduquartier
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Si tu veux bosser ta vitesse sans vraiment faire de la vma qui tache. Le plan VO2Max de chez JP est bien Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-05-2015 à 22:40:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
titounne | Bon aller un challenge pour moi
#HFR0515 Message cité 1 fois Message édité par titounne le 12-05-2015 à 22:41:15 --------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 22:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 22:55:58 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 12-05-2015 à 22:59:50 |
R-jac | Je retrouve l'envie de courir |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-05-2015 à 23:45:10 |
Boucher-a-pied |
|
clown69 |
|
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
A 150 BPM de moyenne sur 1h de CAP, je suis tranquille... en aisance, en EF. Pour moi, mon 150 BPM de CAP, équivaut à 130-135 BPM en moyenne pour etre en aisance parfaite en vélo. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 13-05-2015 à 09:59:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 13-05-2015 à 10:26:40 --------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
karlkox |
Message édité par karlkox le 13-05-2015 à 10:41:51 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 13-05-2015 à 10:47:10 |
alvas Train hard. Win easy. | (Allez voir le strava de Michal kwiatkowski , un des top riders au monde. Sur un prologue... Son coeur monte très très haut.) |
--------------- More GG, more skill |
mucky bear Shot with... |
A l'arrache : en vélo tu es dans les mêmes zones à 10bpm en moins. A prendre avec des pincettes, j'ai lu le chiffre plusieurs fois à droite à gauche, je le trouve plutôt confirmé par mon expérience perso, au moins en "basses fréquences" |
Boucher-a-pied | Non mais toi vu ton cardio en soit disant EF tu n'aura pas de mal à être plus bas en velo ! |
bikounou |
|
Possible aussi A titre perso j'ai fait pas mal de compétition en VTT (cadet/junior) au niveau départemental et régional mais à l'époque j'avais pas de cardio
Je sais pas trop sur route jusqu'ou peut monter le cardio, mais en VTT l'aspect technique des terrains limite forcément. Message édité par EvilTyler le 13-05-2015 à 11:21:27 --------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro | Ben en route, avec des 30/30, des gimenez, des 5*5', je monte jamais aussi haut qu'en cap, pourtant, je me fais mal...
--------------- ras |
mucky bear Shot with... |
Les Noosa Tri se rapprocheraient de plus en plus des DS Trainer, du coup je me demandais si quelqu'un d'ici en avait une paire récente. Je note pour les Kinvara, je vais me mettre e' quête d'une paire pas chère |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
didier1809 ${citation_perso} |
hardt Well, that shits on my day. |
|
R-jac |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |