| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 12:11:39 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Yes |
Juan Magan Petit mais puissant | Alors en effet je trouve que le parcours est quand même super accidenté pour un 5k. La côtelette le long de l'ENS est douloureuse --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Scott_ | Back in the game |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alvas Train hard. Win easy. | Et sinon, 1'02 sur 400m pour le fun un peu plus tard avec Baihel Message cité 2 fois Message édité par alvas le 10-05-2015 à 14:09:55 |
sussu49 | Bon voila de retour de mon semi. Message cité 4 fois Message édité par sussu49 le 10-05-2015 à 14:26:51 |
alvas Train hard. Win easy. | Bravo |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:32:06 ![]() ![]() |
vivil60 I got my head shaked... | Voila le strava de la course des roses à Songeons, première participation...ouah bonjour le dénivelé --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 16:29:32 ![]()
|
papillonnette |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. | http://aspoissy.athle.com/asp.net/ [...] ?id=171833
|
toutsec | Un meeting en milieu de journée? voila l'arnaque! |
alvas Train hard. Win easy. | @toutsec: pour faire moins de 2'10 sur 800m, faut faire combien sur 400m? et combien sur 1000m? (sachant que je ne suis pas du tout un sprinter...)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-05-2015 à 19:18:18 |
toutsec | Sans travail spé sur piste, genre des 200m (résistance), ça va être dur.
|
R-jac | Weekend difficile, je me fais niquer par tous les trous Vendredi 11,3km de village, tout plat. Je pars sur une base de katokilo, ça doit aller normalement. Jusqu'au 5e km pas trop de problème, même si je sens qu'il ne faut pas accélérer. Ensuite je décide d'oublier le chrono et de gérer ma 4e place, avec ma technique de bras cassés: je me place devant et je vais le plus lentement possible sans que l'autre ne me dépasse, ainsi sur le dernier kilomètre je ne suis pas trop dans le rouge et je peux le déposer au lactique sans problème Mais au 7e km gros point de coté d'un coup Je fais 2km en souffrance puis je me sens mieux, je finis tranquillement en endurance active 7e avec personne devant ni derrière en vue et le bide qui fait des bruits bizarre On soigne son morale comme on peut pour oublier qu'on a été mauvais https://www.strava.com/activities/300826021 (j'ai démarré la montre après 300m, pas l'habitude de la FR210 de ma mère qui s'était mise en veille Ce matin 5,75km nature du challenge. Sensations bonnes mais j'avance pas! Avec la chaleur qui n'arrange rien, j'ai vite du mal avec la chaleur et là c'est une des premières (où je cours) donc on ajoute l'inhabitude en plus C'est ma moins bonne place depuis le 25 mai 2014 si on retire le 13 juillet 2014 où j'ai fait tranquille le lendemain d'un 10km officiel et le 8 février où j'ai eu un problème de lacets
Il est grand temps de reprendre les entrainements! Ou la retraite, au choix Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 10-05-2015 à 21:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:23:28 ![]()
|
R-jac | S'il fait 1'02 après un 5km ça doit pas être trop compliqué je pense! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 20:25:16 ![]() effectivement. Avec les grandes pattes qu'il a en plus |
Bagdarion |
R-jac | Première fois que je le mets héhé |
sussu49 |
zendb | @sussu : les bras les bras les bras !!!! |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'as encore du sang dans les mains après ta course ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lucas77 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah merde toujours rien je vais réclamé par mail ... Message édité par Sebwap le 10-05-2015 à 21:32:27 |
toutsec | Putain les bras |
alvas Train hard. Win easy. | Tiens je viens de voir que le 10k Bupa London que je fais fin du mois sert de support au championnat UK 10km. Ca va encore courir vite sur cette course !! |
WRC80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |