| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:10:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:10:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce midi j'ai testé "courir sous des trombes d'eau"
--------------- marilou repose sous la neige |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 05-05-2015 à 21:33:58 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:39:35 ![]()
|
zendb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 21:56:43 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Première séance de côtes pour moi, 10x1' + 1 dernière pour faire des PR sur les segments strava --------------- Profil strava |
louloute_78 | Vous auriez un bon programme d'étirements? C'est toujours ce qui pêche chez moi... J'ai beau m'etirer j'ai toujours super mal le lendemain |
Chou Andy Would you know my nem | Oui je reconnais que c'est pas une bonne séance, mais je n'avais pas d'allure objectif (ni de récup objectif d'ailleurs, j'ai juste mis 1'45 par "habitude" ). C'était plus pour me situer et lâcher les jambes qu'autre chose. Quand je ferai une prépa 10 (idéalement pour mi septembre ce serait chouette), je serai plus sérieux, j'essaierai d'identifier une bonne allure objectif et de suivre un plan convenable. En attendant je vais aussi essayer de PR sans prépa au 10km l'Equipe, normalement ça devrait le faire Edit : 'tain mais en fait septembre je pourrai pas, tous mes week-ends sont pris... Il me faudrait une course en août Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-05-2015 à 22:22:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Boucher-a-pied |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Viens courir avec moi cet été par 35°
http://entrainement-sportif.fr/eti [...] e-pied.htm Jamais après la séance, mais le soir une fois que les muscles ont refroidi. Pour ma part c'est 4 à 5 fois par semaine (+ renforcement pour mes soucis de rotulien), et plus de problème Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 05-05-2015 à 22:34:50 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-05-2015 à 22:36:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 22:40:36 ![]() |
Boucher-a-pied |
alvas Train hard. Win easy. | Bon Tristan, un 5km à l'arrache ce dimanche matin, ça ne te tente pas? (Cachan) |
zendb |
|
drkakumba | Et ceux qui s'étirent jamais ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 06-05-2015 à 00:19:41 --------------- ras |
karlkox | Sortie club du soir : 30' EF + 5' seuil + 3' EF + 6x30"/30" + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ben c'est sur le roulé boulé dans les bois ça en jette. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
karlkox | C'est comme la pression atmosphérique, quoique tu fasses, au bout d'un moment tu tombes.
Message édité par karlkox le 06-05-2015 à 00:52:48 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | gamelle en sous bois comme ça? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nan là c'est orangina qui se rafraîchit lors de sa balade en vélo Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-05-2015 à 00:55:46 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
louloute_78 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mykado |
|
n0b0dy |
Bah en fait les étirements c'est pas "mal", mais fait a chaud après un effort c'est "mal". Après il y a plusieurs religions sur les étirements, comme sur la nutrition ou l'immigration. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-05-2015 à 09:26:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Après la séance ça casse les fibres Pour moi qui suit très très peu souple (les kinés se foutaient de ma gueule
Après... ça fait pas courir plus vite et ça prends un temps fou (~2h/semaine Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-05-2015 à 09:33:20 --------------- More GG, more skill |
mykado |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |