| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-04-2015 à 16:22:56 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
cara45 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jeudi soir à priori moi. Mais je prends mon dossard et basta. Les divers vendeurs je m'en tape. Message édité par Sebwap le 08-04-2015 à 16:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:45:54 ![]()
|
cara45 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | Angelus: une cross seance avec moi ce soir? |
Angelus | vazy balance, j'ai une ligne droite de 3.1 km a meubler ce soir.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:22:46 ![]() bon footing apres un arret de je sais plus cb de jours !! une petit accel en fin de sortie et un 99% de FC atteinte sans vouloir vraiment sprinter !!!
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens d'acheter 1,5kg de patate douce je suis au taquet pour le marathon |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 08-04-2015 à 18:56:04 |
clown69 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai recouru et j'ai pas eu mal
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
oranginaaaa | Il faisait chaud tout de même aujourd'hui... Je me suis forcé à sortir pour m'habituer à ces hausses de températures, mais pas évident pour moi. Je balise un peu pour dimanche, je suis le seul ici ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-04-2015 à 20:18:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou | Vous allez tous mourir!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Boucher-a-pied |
|
babylone83 Corse :o | Je prédit des suppressions de comptes avec mass delete après le MDP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 20:46:49 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et sinon je pense que ça va bien winner pour ces marathons. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 21:24:13 ![]() N'oublie pas un 15x200 avant le marathon pour chauffer la machine. On l'oublie souvent celui-là |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah c'est les fameuses bikoulines pré compet --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. | Ceci dit, l'an passé, le jeudi soir d'avant le MDP, j'avais fait une Pantel 3x(1000-500) à fond les ballons (pour mon niveau de l'époque)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-04-2015 à 21:32:41 |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai même hésité à tout faire d'un bloc |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 08-04-2015 à 22:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |