| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:12:56 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oui, je vais surement acheter une ceinture avec 2-3 mini gourdes, pas bien le choix ! J'ai vu toute à l'heure en ville des gilets Salomon, ça à l'air nikel comme truc, mais 195€, je vais pas acheter ça sur un coup de tête sans savoir si le trail me plait... Déjà que je vais devoir acheter au mini des shoes et la ceinture, ça va pas être free cette histoire encore....
Question con, mais faut vraiment marcher ?! Pas envisageable de courir tout le long ?! Les premiers marchent aussi ?!
Ouais je matte les photos et je bave ! Je vais me prendre pour Killian là haut...
Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 07-04-2015 à 14:18:03 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:19:00 ![]() C'est trail de |
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est haut ! Ca baisse depuis que tu cours régulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 07-04-2015 à 14:29:08 --------------- More GG, more skill |
hodfak |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 07-04-2015 à 14:37:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AkhiHFR |
|
Rober_le_Perver |
|
caudacien | Popopo, pensez un peu au spectateur, moi dimanche matin je veux du grand soleil, je veux griller sur place histoire de justifier les 2/3 |
oranginaaaa | C'est pas qu'au 38ème kilomètre le pinard ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cara45 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cara45 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 14:52:46 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 07-04-2015 à 15:00:03 |
the_blob |
oranginaaaa |
oranginaaaa |
Boucher-a-pied | J'ai un IMC plus important que le sien et ça n'empêche pas d'avoir un cardio bas au repos faut pas abuser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |