| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:57:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 12:57:43 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 15-03-2015 à 13:18:30 |
Phoinix | CR Semi de Nogent sur Marne
Message cité 3 fois Message édité par Phoinix le 15-03-2015 à 13:29:10 |
lucas77 | Aujourd'hui pour moi : les 10km de Magny le Hongre. J'avais oublié ma montre, donc j'ai tout fait au feeling. La trace est sur mon Strava car j'ai lancé l'app MovesCount sur mon portable. Portable qui est resté dans la poche de mon cuissard. Comme d'habitude, les premier hectomètres sont un peu difficile, avec tous les boulets qui se sont mis devant, mais très vite tout reviens dans l'ordre.
Finalement c'est souvent quand on en attend le moins qu'on arrive au plus. Prochaine étape, la barre des 36', sur un parcours plat ca devrais le faire. #CrCourse Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 15-03-2015 à 13:44:41 |
lucas77 | Top 16. Je suis 16eme si je me trompe pas. |
alvas Train hard. Win easy. |
kham Le temps passe trop vite... |
https://www.strava.com/activities/268444895/overview Finalement, je decide de faire le 1er 5 km @ AS21, ce que j'arrive à tenir à peu près (25'18 le 5 km, soit 5'03/km). Le cardio est bon, les sensations bonnes aussi, la respiration est contrôlée J'essaie de me caler sur des groupes, mais au final je fais du saute moutons, c'est cool, ca fait un jeu qui m'évite de m'ennuyer A la fin du 1er, je le sens bien et me dis que je vais accélérer un peu sur le 2eme, sans réel objectif. Mon VP réglé sur mon PR (4'48/km) me dit que j'ai 1'30 de retard, un rapide calcul me donne 18"/km à rattraper. Chaud... Finalement, je remonte pas mal de monde qui était parti trop vite, une petite douleur à l'ischio gauche (suite à ma crampe de jeudi) au km 7 me fait ralentir le temps que ca passe. Je repars ensuite sur un rythme correct et je me réserve pour les derniers 400 m en montée, que j'engloutis en 3'30/3'35 environ Ma F405 m'a mangé 180 m...mais au chrono à l'arrivée j'étais à 48'55. J'attends le temps puce, qui devrait être un peu meilleur vu que je suis parti bien derrière. Au bilan, pas mécontent de ma session d'aujourd'hui. En cherchant mon PR, je pense que je l'aurais eu sans trop de problème (mais pas de 3' non plus Prochaine course, mon semi le 19/04. ps: y avait un Olivier Panis aligné sur le 5km, je sais pas si c'est le pilote ou non Message édité par kham le 15-03-2015 à 13:58:01 |
jluc Nothing else matters ... | Mini CR du semi marathon de Chartres 2015 : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 13:57:48 ![]() ![]() |
lucas77 |
|
hardt Well, that shits on my day. | A mon tour, pour un CR du Semi Marathon de Nogent également.
|
lucas77 |
|
oranginaaaa | Je ferai le CR dans la journée, mais (pour moi, évidemment), grosse grosse perf' réalisée ce jour au semi marathon de Chartres, 1:43:50 en temps réel, bien au-delà de ce que j'espérais. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 15-03-2015 à 15:10:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 15-03-2015 à 15:43:59 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titounne |
--------------- Des images |
titounne | Bon moi ce fut 10km du val de Marne donc.
Message édité par titounne le 15-03-2015 à 16:06:58 --------------- Des images |
clown69 |
Message édité par clown69 le 15-03-2015 à 17:28:10 |
thepalerider | Bravo aux coureurs du jour ! De belles perfs ! |
Grounded Man with burning hair | Bravo aux coureurs du jour, belles perfs. Jluc à toi d'analyser les raisons de ton "échec" pour mieux rebondir (peut être qu'acheter un cardio t'aiderais).
--------------- Profil strava |
sarsipius | salut tout le monde
--------------- Mon feedback |
titounne | CR des 10Km du Val de Marne Alors comme l'année dernière j'ai fortement hésité à y aller.... Entraînements pourris et pas du tout optimum, j’enchaîne les maladies et moments de moins bien, ma FC est un peu out of contrôle en ce moment pour des vitesses vraiment lente... Signe que je ne suis vraiment pas en forme. Mais bon je me dis que quand même c'est bête et qu'autant y aller quitte à ne pas trop forcer Et donc réveille officiel 8h30 (en fait avant vu la nuit de merde que j'ai pass" ) Sur le chemin entre le RER et le stade on passe à coté des coureurs du semi. Je regarde si je vois Hardt, à un moment je pense que oui mais en fait non c'était pas lui. J'arrive sur place, je récupère mon dossard et mon t-shirt (ha bah non y a plus que du S et XS pour les femmes et autant dire que moi c'est M ou L... Du coup je prends un L homme non technique, ça fera pyjama L'année dernière en moyenne j'étais à 6'20. Evidemment je suis partie trop vite mais je me freine assez vite (même si je reste un poil rapide) Et enfin délivrance je vois l'arche et 1h03 et quelque. Je me dis "ouf au moins ça de pris" Je passe la ligne (y a un tapis il me semble) et là le mec mets 3 plombes à scanner mon dossard. Du coup je sais pas trop ce qui compte pour le chrono... Bon pour être franche, je sais plus trop où je suis ni qui je sui Je suis à la fois dégoûtée d'être arrivée dans cet état de forme sur place, contente de faire quand même un peu mieux que l'année dernière, de ne pas avoir abandonner et dégoûtée d'avoir mal au genoux
https://www.strava.com/activities/268568495 Sur le chemin du retour j'ai super froid (pourtant que suis couverte) et la j'ai chaud et froid, mal au crane et les yeux qui brulent... Autant dire que je pète le feu
#CrCourse
Message édité par titounne le 15-03-2015 à 18:40:21 --------------- Des images |
papillonnette | Bravo à tous les coureurs du jour !!
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Gwareldan |
smoove | salut les runners, je vends un bracelet fitbit pour celles et ceux qui seraient intéressés, voir ma signature --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 19:13:12 ![]() dr kakumba en cherchait un justement |
clown69 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 19:34:26 ![]()
|
mkiman | C'est quoi le modèle chez Adidas en zéro drop ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 20:11:20 ![]()
|
karlkox | CR Semi de St Andrée des Eaux 2015
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 20:25:35 ![]() Sortie longue du jour.
|
mkiman |
--------------- |
drkakumba | A mon tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |