| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 05:55:51 ![]() ![]() |
Phoinix | |
babylone83 Corse :o |
|
thepalerider | H-1 avant le départ de mon premier marathon, le stress monte |
hardt Well, that shits on my day. | |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 07:26:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 07:30:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 07:34:41 ![]()
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Reveillé depuis 1h, pour une course qui demarre a 9h45... Et je sais toujours pas comment la prendre Comme un entrainement (5km @AS21 + 5km Yolo ) ou je cherche mon PR de tortue sur 10km...mais bon, c’est pas plat. Bon courage atous. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 07:57:04 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
lucas77 | Je viens de me rendre compte : j'ai oublié ma montre, et c'est trop tard pour faire demi tour.
|
gaille | Fait chier, j'ai paumé mon capteur S3 lors de ma dernière sortie...
|
titounne |
clown69 | Bonne chance au marathonien et aux autres.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le suivi live du semi de marseille semble pas marcher, on peut pas suivre Profil_supprimé --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
drkakumba |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 10:56:32 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 11:05:35 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 11:06:17 |
Parinou Lyonnais de Paris |
drkakumba |
|
Bon une fois de temps en temps je pense que je ferai des frac car ca varie un peu les plaisir. Genre 1x toute les 2 semaines. Et je vais passer a 3 sorties/sem. Vous en pensez quoi ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Déluge ici je crois que ça sera repos today --------------- More GG, more skill |
mkiman | Bon courage pour ceux qui sont alignés en course aujourd'hui. --------------- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hardt Well, that shits on my day. |
clown69 | SL terminée. https://www.strava.com/activities/268426050
|
clown69 |
|
zoran | Sortie longue de 30km aujourd'hui, la sortie la plus longue de mon plan normalement.
|
|
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:57:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |