Ca rejoint ma question ci dessous (je ne partirai pas dans les jeux de mots sexuels )
J'ai une VMA de 14, elle plutôt 15,6... bon elle va évidemment progresser mais je voudrais bien réduire un peu l'écart !
J'ai la chance d'avoir du poids à perdre, ça doit aider non ?
---------------
More GG, more skill
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-03-2015 à 16:36:20
hardt
Sinon evil je pense que ça dépend de tellement de facteurs... l'intensité et la régularité de tes entraînements, le poids que tu perdras en même temps, tes capacités de récupération etc... ça doit dépendre aussi pas mal de l'âge et on est certainement tous très inégaux.
Bref ça peut te prendre entre 6 mois et 10 ans je suppose
Sinon evil je pense que ça dépend de tellement de facteurs... l'intensité et la régularité de tes entraînements, le poids que tu perdras en même temps, tes capacités de récupération etc... ça doit dépendre aussi pas mal de l'âge et on est certainement tous très inégaux.
Bref ça peut te prendre entre 6 mois et 10 ans je suppose
6 mois ça parait court quand même
Non mais pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé pour la rattraper c'est de lui faire un gamin, mais elle n'est pas d'accord
Non mais pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé pour la rattraper c'est de lui faire un gamin, mais elle n'est pas d'accord
C'est d'un point de vue général. Pour un débutant bourré de capacités ayant un mode de vie merde avant de se mettre à fond dans un entraînement intensif et sans se blesser, je pense que c'est possible.
Sans être aussi extrême j'ai gagné quasiment 1.5 km/h en 6 mois (mais stagné depuis ). Et pourtant je suis beaucoup moins doué que plein de gens ici et je partais pas de trop loin non plus.
C'est d'un point de vue général. Pour un débutant bourré de capacités ayant un mode de vie merde avant de se mettre à fond dans un entraînement intensif et sans se blesser, je pense que c'est possible.
Sans être aussi extrême j'ai gagné quasiment 1.5 km/h en 6 mois (mais stagné depuis ). Et pourtant je suis beaucoup moins doué que plein de gens ici et je partais pas de trop loin non plus.
Tiens, une "douleur" que je n'avais encore jamais eue
J'ai un peu mal derrière le genou, ça tire un peu. C'est davantage une gène qu'autre chose, mais je me demande bien ce que c'est... Muscle, ligament, tendon?
Tiens, une "douleur" que je n'avais encore jamais eue
J'ai un peu mal derrière le genou, ça tire un peu. C'est davantage une gène qu'autre chose, mais je me demande bien ce que c'est... Muscle, ligament, tendon?
ouais mais est ce qu il a une respiration contrôlée ?
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-03-2015 à 20:49:35
"Séance sur la piste Lenglen 8x500 entre 1'30 et 1'26 un dernier en 1'18 recup 1'10"
"Séance sur Piste 3x3000 9'46/9'42 et 9'35 recup 2mn "
En tout cas ça avance pas mal quand même
Message édité par alvas le 04-03-2015 à 20:52:27
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 04-03-2015 à 20:54:38
Hej hej !
Entraînement très marrant aujourd'hui avec des gars de mon école : On a pris une jolie colline, et pendant 2x15' on l'a traversée autant de fois que possible.