| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 14:47:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 14:51:23 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hahaha, putain, je suis en train de fabriquer la plan de la mort qui tue, basé sur tous vos commentaires. Si avec ça je gagne pas une minute sur mon PR au semi Message édité par kulamaker le 02-03-2015 à 15:20:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:24:43 ![]() fabrique nous des faux billets plutot |
Caleb2000 You can't fool the fool | RIP Kula --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:32:05 ![]() ouais de l as21 +20" c est plus que de l as 42 Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 15:32:16 |
remix84 | Bonjour à vous, Je me suis acheté une Garmin 220 avec cardio que j'ai reçue aujourd'hui (je suis pressé de rentrer Il y a un moment, j'avais installé Strava sur mon smartphone pour tester vite fait, mais vu que c'est pas pratique de courir avec le téléphone, je l'ai pas utilisé plus que ça. Première question, c'est de savoir s'il faut avoir le compte premium absolument pour exploiter correctement les infos de la montre comme vous affichez sur le forum. Et pour faire parti du groupe et comparer avec les autres membres etc . J'ai vu sur la first page qu'il y avait aussi un groupe Garmin, c'est quel logiciel le plus sympa à utiliser ? Avec la montre, ça va me permettre d’être plus assidu avec un recap des performances, et surtout voir mes progrès car pour le moment, je cours entre 2 et 3 fois par semaine environ 8km par sortie, mais sans savoir le temps J'aimerai bien rentrer dans le groupe en tout cas (débutant J'ai lu les termes etc. sur la first page, et la VMA a l'air obligatoire ... or je n'en ai aucune idée de la mienne, suis-je vraiment obligé de faire le test autonome sur un 3000m ? J'ai peur de mal le faire et de complètement fausser le résultat. Ça ne marche pas si on se base uniquement de la FCM ? Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 02-03-2015 à 15:35:40 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:34:42 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le plan revu selon vos commentaires (mon AS21 est à 5'00)
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 02-03-2015 à 15:40:10 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair | Placer une séance d'AS10 pas trop violente 6 jours après un semi c'est un peu tôt ou pas ?
--------------- Profil strava |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
r0ckw1ld3r |
Message cité 3 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 02-03-2015 à 15:59:52 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 16:14:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 16:15:32 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah bon c'est 49 maintenant ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Juan Magan Petit mais puissant | Ouaip, supblob, c'est le standard --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | la voilà, la release de la v3 !
Grounded Man with burning hair |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai peur de me blesser en fait avec des 30-30 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | d'un autre coté j'ai le sentiment qu'il faudrait vraiment que j'augmente ma vitesse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 17:15:02 |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:51:37 ![]()
|
mystiko |
En visant 4'15/km y'a finalement très peu de chance de personnes qui finissent sous les 3h ... Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 02-03-2015 à 17:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 18:08:02 ![]()
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alvas Train hard. Win easy. | Dans la forme c'est moyen mais dans le fond le mec ne mérite pas mieux. Positif à l'EPO,le mec nie tel Virenque y'a 17 ans, et vient faire chier dans une course alors qu'il n'a pas le droit de courir puis ne tient pas compte des avertissements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |