| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:25:52 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:25:52 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
alvas Train hard. Win easy. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lol j'avais même pas vu, celui qui gagne le 10k des Pyramides à La Grande Motte que vous avez fait il est de mon club aussi !
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:58:56 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 00:00:55 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais avec des jambes hyper fines, il avance bien ! Edit : Lui en maillot orange : Message édité par Florent007 le 02-03-2015 à 00:16:35 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 00:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 00:12:28 ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Juan Magan Petit mais puissant | Autant je me vois bien dormir douillettement au balcon, autant elle a un bassin de fillette de 11 ans --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Juan Magan Petit mais puissant | T'inquiète pas je touche qu'avec les yeux --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 06:05:34 ![]() |
Angelus |
Message édité par Angelus le 02-03-2015 à 07:51:15 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Nicolas26200 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 07:50:29 ![]() Moi du FMC !!!! |
rami- - | Cross topic triathlon
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
alvas Train hard. Win easy. |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Juan Magan Petit mais puissant | Renard jette ta ceinture cardio et reprends la dans 1 mois.
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-03-2015 à 09:29:14 |
Grounded Man with burning hair | Moi j'pense que Renardo c'est pas le cardio son soucis.
--------------- Profil strava |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est pas la première fois que Grounded nous gratifie d'une analyse psychologique de qualité --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
the_blob |
|
la poutance wacca wacca wacca | Hello,
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reçu de nouvelles chaussures en avant première... Message cité 5 fois Message édité par Baihel le 02-03-2015 à 10:41:37 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Partout c'est vite dit, personne dans mon club a des pumas, et moi qui suis fan des shoes, je regarde beaucoup ça aux courses, j'ai jamais vu quelqu'un courir avec des pumas !
--------------- BFV / STRAVA |
Angelus | Baihel:ta copine va kiffer! Message édité par Angelus le 02-03-2015 à 10:50:31 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |