| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 22:04:20 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-02-2015 à 22:12:16 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 27-02-2015 à 22:39:07 |
|
bikounou |
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done | Merci pour le lien alvas. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 23:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 23:51:58 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Si on court sur tapis roulant faut faire quoi pour que ca soit approximativement comme en vrai ? Je crois qu il faut monter l angle de course, mais a combien ? |
zephs | Bonjour,
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
clown69 | Entrainement seuil hier soir car je ne suis pas sorti jeudi soir pour la faire (temps trop pourri et peu de route à disposition pour faire cette séance) avec 5*1400m en allant de l'AS21 à l'AS10. Message cité 1 fois Message édité par clown69 le 28-02-2015 à 08:40:59 |
|
|
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | T'as bien un modèle en tissus? Et pas le vieux truc garmin en plastique un peu pourri? |
babylone83 Corse :o |
Ouki |
Biswas Get Shit Done | bon j'avais une 310xt et je viens de choper une 610 sur vp (119€). Je fais que du running pour l'instant avec. Ca vaut le coup ou je garde ma 310xt et je l'offre cette 610 |
alvas Train hard. Win easy. | Nan t'as bien fait de la prendre |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2015 à 10:08:20 ![]()
|
Yoshikawa | Je suis faible, j'ai craqué sur la 910 et le footpod sur VP --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
the_blob | ce coup si c'est la bonne j'y vais !!!!
|
titounne |
--------------- Des images |
alvas Train hard. Win easy. | 31km pour moi ce matin \oo/ https://www.strava.com/activities/260886276
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 28-02-2015 à 13:33:29 |
alvas Train hard. Win easy. | La vente privée Odlo est pas mal du tout http://fr.vente-privee.com/catalog [...] /1/2796769 |
the_blob | reprise avec une FC digne de renard après une cure de maltésers , ça fait du bien putain !!! |
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
morphe67 ][>:=~+ | Tu vises quel objectif ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
hardt Well, that shits on my day. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |