| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par golfix le 27-02-2015 à 16:48:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça fait 2 ans que je ne met plus le cardio pour aller courir et c'est tant mieux !
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais enfin c'est pas a cause du cardio que vous n'avanciez pas, non plus ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
+1 http://premium.positivityblog.com/self-esteem-course/ Message édité par jluc le 27-02-2015 à 16:57:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
caudacien | On m'avait prévenu sur l'épisode renard et son cardio, mais effectivement c'est du lourd |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 17:01:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Biswas Get Shit Done | enorme son blog ca fait envie.
|
bikounou |
|
bikounou |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 20:01:22 ![]() celle là un mythe !!! ( ou un bythe |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 20:33:59 ![]() Ce soir c'était 1000M+6X500M+1000M (~3'25/~1'40) I=2' sans le club sur la piste (400M), ça change de l'anneau de 600M !
|
jluc Nothing else matters ... | Dimanche 29 mars pour les parisiens de l'ouest ou les bas-normands du bas
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Biswas Get Shit Done | C'est possible de retirer le dossard de quelqu'un d'autre avec une procu pour le semi de Paris ? En gros, mon frère. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, il devra courir avec ton dossard sous ton nom --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je sais que c'était pas la question, je lui donne la seule solution --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | idem. ou alors c'est bizarrement formulé |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:33:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 21:34:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:38:51 ![]() Yop, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 10:08:04 |
Bagdarion | R-Jac / Didier
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 27-02-2015 à 22:00:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais pas si c'est passé, mais il y a une vente privée garmin demain |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |