| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message édité par kham le 25-02-2015 à 15:09:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:08:01 ![]() ![]() |
R-jac |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ah et sinon j'ai sagement fait 45' d'EF tout bien comme il faut à 73% de ma FCM. J'ai couru avec une collègue qui a déjà fait 8 marathon ( Elle a un PR sur semi à 1h29' Message édité par kulamaker le 25-02-2015 à 15:14:10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 15:18:23 ![]() tu as cas courir sans ton mec Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 15:19:02 |
Message édité par alvas le 25-02-2015 à 15:23:09 |
exeral | ça a du sens de prendre un camelbak pour zapper les ravito sur un semi ? (ou un marathon) |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 15:29:49 ![]() ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ptete en cas de semi en plein cagnard... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hodfak | Dans ce cas il faut signaler les activités qui sont cheatées. Par chez moi c'est propre |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 16:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 16:18:43 |
Message édité par alvas le 25-02-2015 à 16:45:51 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
jluc Nothing else matters ... | 'tain sur ce segment je suis le premier [du club HFR] devant klougist pour la première et dernière fois de ma strava life ... Message cité 1 fois Message édité par jluc le 25-02-2015 à 17:21:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:27:20 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 17:48:59 ![]() L'expression avoir le feu au cul prend tout son sens |
alvas Train hard. Win easy. | Technique pour rendre l'air du russe irrespirable qui s'est avérée payante |
Bagdarion | Simple curiosité, R-Jac Et Didier, vous faites la course à Differt ce dimanche? J'y serais probablement avec un pote ou 2, reste à savoir si ce sera le 6 ou le 10.5, en fonction de ma douleur au pied Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 25-02-2015 à 17:53:02 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 18:11:05 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il vient de m'arriver un truc bizarre lors de ma sortie... J'ai eu une douleur au cœur dès les premières foulées, genre 10 secondes après avoir lancé la montre et pendant 1 km, le cardio est passé en 5 secondes dès que j'ai lancé la montre de 60 bpm à 160 ! Ça été direct ! Et c'est pas redescendu avant plusieurs minutes.... http://www.strava.com/activities/259740419/overview J'ai eu cette même douleur hier pendant mon 3éme 800, et c'est parti comme c'est venu.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-02-2015 à 18:14:08 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |