| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 21:10:26 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis que 28e sur HFR au classement de l'IMC |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 21:50:29 ![]() qui a le plus gros imc ? moi le miens est pas a jour |
alvas Train hard. Win easy. | kaillou38 avec 28 devant the_blob avec 27,5.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 21:56:47 ![]()
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | 1ere sortie longue dans le cadre de la préparation de mon semi, avec un 4000-3000-2000 (r=3/2/2) @AS21 ( soit environ 5'10 okilo)
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 22:14:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 22:14:51 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, j'ai réussi à faire ma quatrième sortie de la semaine, Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-02-2015 à 22:18:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 22-02-2015 à 22:21:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
alvas Train hard. Win easy. | Normal, t'es pas une fille. Héhé.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rober_le_Perver | Trail sympa hier, avec une moyenne de folie |
Angelus | wrong topic #lelundicaylemal --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
n0b0dy | Rappel
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lucas77 | https://www.youtube.com/watch?v=fJrNWGQec58
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Angelus | Je voudrais remplacer mon Duffel pour le sport par un truc plus pratique. http://www.greg-runner.com/2015/02 [...] e-travail/ et OO Only One Sportbags (48h) http://www.trackandnews.fr/2014/09 [...] au-suisse/ vouzenpensez quoi? Message cité 4 fois Message édité par Angelus le 23-02-2015 à 11:35:05 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 23-02-2015 à 11:37:48 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
--------------- Profil strava |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mais la course étant populaire dans la région il fallait que je la fasse, et si ça se trouve je changerais d'avis Sinon, objectif ambitieux pour le 10k de boulogne. Je vais essayer de sub 47'30. Message édité par Grounded le 23-02-2015 à 11:55:33 --------------- Profil strava |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-02-2015 à 12:02:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon question de tortue, faut faire quoi pour courir plus vite ? --------------- More GG, more skill |
hardt Well, that shits on my day. | Il y a des plans pour augmenter ta VMA, par exemple ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |