| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 15:41:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 23-12-2014 à 16:06:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
R-jac |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Il y a des toulousains ici non ? Chou je crois. Je cherche un endroit sympa pour fractionner le soir, dans l'idéal une piste mais j'y crois pas trop. Sur Blagnac ça me va aussi.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Angelus | Pour les gars qui cherchaient une ceinture BT pour coupler avec le tel pour offrir a leur gonz:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:08:31 ![]() Étrange cette blessure de nono !! Juste quand alvas lui propose un challenge |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:19:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 17:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 17:23:38 ![]() Sers toi en de tabouret de ta béquille |
Grounded Man with burning hair | - Sentiment global sur cette année : première année de CAP, quelle bonne idée de s'y être mis. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-12-2014 à 17:25:39 --------------- Profil strava |
The Key Epic Fail is Epic | @Grounded
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 23-12-2014 à 17:30:53 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Profil strava |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 23-12-2014 à 17:34:43 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Petite reprise tranquille et en douceur pour moi toute à l'heure après plus de 3 semaines d'arrêt ! Froid + vent glacial, tout ce que j'aime, mais putin quel pied de courir à nouveau !!! Je m'attendais à être super mal, mais en fait ça allait, me suis senti bien ! Je voulais même courir plus, mais j'ai du m'arrêter car un chien jouait et suivait le mien, et y'avait son maitre qui l’appelait comme un fou derrière mais son chien s'en tapait il préférait jouer avec le mien... Au niveau de la déchirure à la cuisse, absolument rien senti ! Très content car vu comme ça tirait lundi dernier lors de ma journée shopping j'avais peur.... ! Juste maintenant à froid je sens qu'il y'a eu quelque chose, mais Bikou m'a dit l'autre fois que c'était normal ! Et encore là je sens 10 fois moins qu'il y'a 1 mois avant que je cours mon 10k ! C'est vraiment minime, limite rien ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 23-12-2014 à 19:02:38 --------------- BFV / STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
Bon pour rassurer mes fans ! Joyeuses fêtes à tous ! Message édité par jluc le 23-12-2014 à 19:17:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 20:20:36 ![]() jamais contente ces filles |
hardt Well, that shits on my day. |
|
karlkox | Séance club du soir : 30' EF + gammes + 2x(5x400@1'28" r=1'10" R=3') + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
Juan Magan Petit mais puissant | Sinon si tu veux j'ai une ceinture geonaute ant+ dont je sais pas quoi faire, je te la fais à prix cadeau. mp moi si tu la retrouves pas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pedro_2004 |
|
Grounded Man with burning hair | Oui c'est que je constate, maintenant la contrainte absolue pour moi c'est douche+vestiaire. Et j'ai du mal à trouver des renseignements. Mais j'imagine qu'en étant adhérent du club de Levallois j'aurais pas de soucis. --------------- Profil strava |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Sinon y a la piste de Daniel Faucher sur l'île du Ramier. Je fais toutes mes séances VMA/fractionnés là-bas. |
The Key Epic Fail is Epic | Bon... J'ai fait des infiltrations dans mon genou hier soir. Rendez vous vendredi pour tester si les guiboles tiennent! Message cité 3 fois Message édité par The Key le 24-12-2014 à 11:30:53 --------------- Un jour, j'ai eu un Win |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |