Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°40423157
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-12-2014 à 09:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bilan de votre année 2014
- Sentiment global sur cette année: Positif: bon retour après ma blessure, et j'ai réussi à adapter mon entrainement pour progresser à la fois sur le long et le court, après 2 ou 3 ans à courir au feeling.
- plus grande satisfaction: Avoir validé en course les progrès ressentis: sub38 sur 10km et 15km/h sur semi, des perfs qui me semblaient totalement hors d'atteinte.
- plus grande frustration / fail: n'avoir pas pu courir en début d'année et voir l'état psychologique dans lequel cela m'a mis. Manque de mental sur les formats courts.  
- blessure(s): Syndrome rotulien après la Saintelyon 2013, 9 semaines d'arrêt....
- ambitions pour 2015: Faire au mieux dans les courses sur lesquelles je m'engage :)  Conserver un entrainement + réfléchi pour continuer à progresser de façon homogène

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 09:21:51  profilanswer

n°40423165
bikounou
Posté le 17-12-2014 à 09:22:40  profilanswer

Angelus a écrit :

Je pense pas que ginger runner comprend le français ni qu'il vienne sur le topac!

Heureusement! saloperie de rouquin! :o

n°40423235
bikounou
Posté le 17-12-2014 à 09:28:35  profilanswer

jluc a écrit :

Bienvenu !

30 ans vieux ?
Regarde les perfs d'Alvas ou de Mr Bikounou ...

Vieux c'est moi d'abord ici non mais  [:el pollo diablo:1]  
Trouve-toi une paire de chaussures un peu plus légère pour le bois qui est très bien fréquenté même si il y a quelques créatures étranges qqfois  [:hish:2]  
J'y vais facile 2 fois par semaine car j'ai de gros besoins ... en càp  [:wiripse:2]

ça y est je suis classé chez les vieux  :o   Y'a alvas aussi? cool, je ne suis pas si vieux alors :lol:

n°40423307
Angelus
Posté le 17-12-2014 à 09:37:47  profilanswer

bikounou a écrit :

Elle en fait tout de même toute une caisse pour 50km de chemins plutôt sympathiques!
Pour une gonzesse sportive sponsorisée, ça fait un peu exagéré...

après "je me leve, je m'habille, court 50k sans encombres, me douche et bois une bière" ca tient en 2' (avec la partie douche qui prends a elle seul 1'30) dans un film.

Les gens heureux n'ont pas d'histoire toussa

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40423334
bikounou
Posté le 17-12-2014 à 09:40:47  profilanswer

Angelus a écrit :

après "je me leve, je m'habille, court 50k sans encombres, me douche et bois une bière" ca tient en 2' (avec la partie douche qui prends a elle seul 1'30) dans un film.

Les gens heureux n'ont pas d'histoire toussa

Les films avec lui en guest font la même durée :o
Et j'aurai bien aimé voir la partie douche de Kim :o

n°40423436
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 09:51:11  profilanswer

bikounou a écrit :

Elle en fait tout de même toute une caisse pour 50km de chemins plutôt sympathiques!
Pour une gonzesse sportive sponsorisée, ça fait un peu exagéré...

Elle est sponsorisée ? Elle donne pas l'impression de courir très vite...  

En tout cas j'ai montré la vidéo à ma femme, maintenant elle veut se taper un 50k  [:tinostar]  

bikounou a écrit :

Et j'aurai bien aimé voir la partie douche de Kim :o

:lol:

---------------
More GG, more skill
n°40423685
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 10:12:51  profilanswer

Bon j'ai fait un peu de recherche... elle fait plus de 5h au marathon, comme c'est possible d'être sponso  :??:

5h03 à SF en 2013, 5h12 à Big Sur cette année !

Comment elle est aussi lente vu son physique :??:

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 17-12-2014 à 10:13:10

---------------
More GG, more skill
n°40423695
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-12-2014 à 10:13:32  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon j'ai fait un peu de recherche... elle fait plus de 5h au marathon, comme c'est possible d'être sponso  :??:  

Elle a pas une degaine de clandé, voila tout frere, qu'est-ce tu t'enjailles à chercher le pourquoi du comment.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40423824
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-12-2014 à 10:24:13  profilanswer

- Sentiment global sur cette année: Vraiment bon. Première année de course à pied intensive. Et ça a énormément contribué à mon équilibre personnel. Merci mes pieds, merci le forum.
- plus grande satisfaction: Sans conteste le semi-marathon de Lyon. Préparation semée d'embuches, un objectif qui a parfois tourné à l'obsession, un déroulement de course complètement inattendu. J'ai appris plein de choses sur moi même et j'en tire le meilleur souvenir de ma jeune vie de coureur.
- plus grande frustration / fail: Rien de spécial. La réponse classique c'est les blessures. Mais je ne regrette rien, j'ai commis des erreurs, je les ai payées et j'ai appris.
- blessure(s): Tendinite au tendon d'achille en avril. Idem au poplitée 1 mois plus tard. Au total 5-6 semaines allégées. Ça n'a fait qu'aiguiser mon appétit :D
- ambitions pour 2015: Pas spécialement de chrono en tête. Par contre deux courses en plein milieu de l'année qui vont bien m'occuper l'esprit et les dimanches : Marathon de Stockholm et MMB. En 2015 je veux courir différemment, sur du plus long, ça va être bien !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40423970
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2014 à 10:35:01  profilanswer

J'ai pris mon pied sur une séance d'une heure d'EF hier soir, enchaîné direct après 1h de vélotaf. Tout ça alors que je pensais que j'allais galérer à cause du manque de sommeil notamment.

J'ai couru mon EF @6'38/km avec un même un kilo @6'17 alors que mon allure habituel est plus autour des 7'/km en EF. Niveau cardio je suis 2bpm en dessous de ma moyenne la plus basse jamais atteinte sur ce genre de sortie.

Du coup je me pose pas mal de questions. D'habitude je cours à jeun 1/4 d'heure après le reveil, la c'était le soir avant le repas quand même, mais après 1h d'effort en vélo. Est-ce que ça pourrait expliquer la différence au niveau cardiaque ?

Même si je me sentais bien, j'étais quand même pas capable de "facilement tenir une discussion en courant". Donc niveau respiration, j'étais plus en difficulté que lors des dernières séances. Est-ce que je faisais vraiment de l'EF ?

Ou alors c'est juste que l'entrainement paye ? :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 10:35:01  profilanswer

n°40424004
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 17-12-2014 à 10:37:49  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai pris mon pied sur une séance d'une heure d'EF hier soir, enchaîné direct après 1h de vélotaf. Tout ça alors que je pensais que j'allais galérer à cause du manque de sommeil notamment.

J'ai couru mon EF @6'38/km avec un même un kilo @6'17 alors que mon allure habituel est plus autour des 7'/km en EF. Niveau cardio je suis 2bpm en dessous de ma moyenne la plus basse jamais atteinte sur ce genre de sortie.

Du coup je me pose pas mal de questions. D'habitude je cours à jeun 1/4 d'heure après le reveil, la c'était le soir avant le repas quand même, mais après 1h d'effort en vélo. Est-ce que ça pourrait expliquer la différence au niveau cardiaque ?

Même si je me sentais bien, j'étais quand même pas capable de "facilement tenir une discussion en courant". Donc niveau respiration, j'étais plus en difficulté que lors des dernières séances. Est-ce que je faisais vraiment de l'EF ?

Ou alors c'est juste que l'entrainement paye ? :o

J'ai relu trois fois la première phrase :o

Te poses pas 14000 questions sur la FC, c'est tellement multifactoriel... On pourrait élaborer des heures dessus. T'as fait de la bonne EF et t'as pris du plaisir, c'est cool, et c'est ce qui compte :jap:

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40424162
bikounou
Posté le 17-12-2014 à 10:49:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comment elle est aussi lente vu son physique :??:

elle est bonne :o
Nan, elle est juste mannequin en fait ;)

n°40424197
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 10:52:29  profilanswer

Juan Magan a écrit :

+1  :pt1cable:  
Va falloir que je me force demain, ça me saoule d'avance  :sweat:  

Spoiler :

Promis je rechasserai pas mon PR sur 10k, même si soleil et 18° ça donne envie de se faire plaisir  :whistle:

Spoiler :

PR sur 5K ?  :whistle:

bikounou a écrit :

elle est bonne :o
Nan, elle est juste mannequin en fait ;)

Ok  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°40424441
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 17-12-2014 à 11:09:17  profilanswer

- Sentiment global sur cette année:

Une bien belle année de course (ma première) durant laquelle j'ai pensé tous les jours au marathon. Quand je serais vieux et grisonnant et que je donnerais des werther's originals à mon petit fils assis sur mes genoux (parce que lui aussi, est une personne exceptionnelle!), je me rappellerai de 2014, et je lui dirais que c'est l'année ou j'ai couru le marathon de New York (et il s'en branlera, parce qu'il m'écoutera uniquement pour essayer de me taxer du cash pour s'acheter du shit). J'ai couru une douzaine de courses pendant la préparation et c'était souvent des bons moments aussi :)

- plus grande satisfaction:

Mes premiers trails comme celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38168168

Mon tout premier triathlon que j'ai raconté là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38404585

Et pour les gouverner tous, mon premier marathon à New York que j'ai raconté ici (j'ai déjà tout dit dans le CR) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40029688

- plus grande frustration / fail:

Mon état depuis 6 semaines : blessé, gros, frustré.

Le semi de Nimes ou j'ai raté le départ parce que j'étais en train de pisser et ou j'ai enchainé les galères, j'en parle là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37993659

Le trail du Salagou ou j'ai eu une défaillance incroyable et j'ai souffert.

- blessure(s):

Une petite periostite en début d'année, mais c'est en ce moment que je galère surtout avec ma TFL (à l'arrête depuis 6 semaines et je vois pas le bout)

- ambitions pour 2015:

Re-courir!  

Recourir avec les copains, et faire les courses et les trails de ma région à la cool.

Courir le marathon de Berlin (j'ai le dossard) et puis battre mon temps (hein puisque j'ai un temps maintenant t'as vu)

Courir la SaintéLyon en relais avec un copain d'enfance

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 17-12-2014 à 11:12:50
n°40424481
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 11:12:00  profilanswer

C'était trop bien la Festatrail  :love:  

Vivement le 17 mai  :bounce:  

Cette année je prends le 2ème SAS  [:lavie_lavraie]

---------------
More GG, more skill
n°40424518
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 17-12-2014 à 11:14:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était trop bien la Festatrail  :love:  

Vivement le 17 mai  :bounce:  

Cette année je prends le 2ème SAS  [:lavie_lavraie]

Si je suis bien remis et que j'ai pu m'entrainer, je vais peut être essayer de le faire de nuit cette année :)

n°40424589
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 11:17:42  profilanswer

The Key a écrit :

Si je suis bien remis et que j'ai pu m'entrainer, je vais peut être essayer de le faire de nuit cette année :)

Vu le terrain je prendrais pas le risque (d'autant qu'il parait que ça s'est empiré avec la flotte de cet automne)  [:alarmclock1]  

C'est déjà mon gros objectif de l'année : moins de 2h30... faut que je gagne quand même 20 minutes, y a du boulot !!

---------------
More GG, more skill
n°40424855
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 11:35:11  answer

- Sentiment global sur cette année : première année ou je respecte l'allure EF...  point positif; aucune blessure... par contre
trop de EF tue l'EF :o,  il faudra que je bosse sérieusement les autres prochainement si je veux progresser...

- plus grande satisfaction : Pas beaucoup de coupure durant l'année...
- plus grande frustration / fail : Ne toujours pas avoir testé une course officielle
- blessure(s) : Rien.. même avec la prise de masse de fin d'année   [:sanglier bossu:4]  
- ambitions pour 2015 :  Me tester sur un 10 officiel et éventuellement faire un marathon

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 13:04:05
n°40424928
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 11:40:30  profilanswer

Tu as encore 15 jours :o

---------------
More GG, more skill
n°40425219
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 12:01:16  answer

EvilTyler a écrit :

Tu as encore 15 jours :o

Priorité à la muscu...  
(Le seul avantage de la prise de poids.)
:o

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 12:03:26
n°40425708
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 17-12-2014 à 12:47:43  profilanswer

Tiens comme je me suis jamais vraiment présentée je vais le faire là.

Infos générales :  
Pseudo Strava : Halina hfr  

Présentation et bilan :
Je cours depuis environ 2-3 ans. Je m'y suis mise parce que c'était pratique, une paire de baskets et voilà.
Au début je tenais pas 15' sans m'essoufler, j'ai progressé à un niveau qui reste tortue :o mais j'ai jamais été hyper organisée dans mes sorties. J'ai plutôt fait des sorties en EF, pour m'aérer ; je me suis mise au fractionné il y a un an de manière fort sporadique. Je connais pas mes zones de FC ni ma VMA et à vrai dire je m'en fous.
Plus récemment, je me suis mise à la gym en salle - j'ai donc délaissé la càp quelques mois - et j'ai perdu 3-4 kilos. Je suis resortie ce week-end et j'ai pu constater que grâce à la gym que je fais à côté, je pète carrément la forme, beaucoup mois d'essoufflement en côtes notamment, et les kilos en moins sont vraiment un facteur accélérant !
Ça fait donc super plaisir et ça motive pour ressortir les baskets plus souvent.
Mes objectifs pour 2015 : Dans l'idéal, sub 50', mais je suis pas une acharnée de la càp, donc je sais pas à quel point c'est atteignable. J'envisage également de refaire un tri cette année, CD, donc sub 60' sur le 10k du tri serait pour moi honorable.

Performances :  
5km (mm:ss) : Dernière sortie : 26' et des brouettes
10km (hh:mm:ss) : Odyssea Octobre 1h03

Autres informations:  
Sexe (H/F) :  F
Année de naissance :  1985
Taille (cm) :  168
Poids (kg) :  en baisse

:hello:

n°40426015
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 13:23:03  answer

bien du bonjour madame !!!!! :sol: :hello:

n°40426149
the_blob
Posté le 17-12-2014 à 13:37:03  profilanswer

tssss  :lol:

n°40426238
the_blob
Posté le 17-12-2014 à 13:43:06  profilanswer

- Sentiment global sur cette année : plutot positif, malgré un arret de presque deux moi, j'ai toujours gout a courir malgré mon poids.

- plus grande satisfaction : mon marathon,  quel pied de le faire et quel satisfaction pour moi le gros de l'avoir fini.
- plus grande frustration / fail : Blob ne fail pas, blob n'a pas specialement d'objectif  :o  
- blessure(s) : Blob ne se blesse pas ....  :o  
- ambitions pour 2015 :  me faire un peu plus "violence" dans mes entrainement, faire le MDP en ameliorant mon temps, passer sous les 90 kg bordel de merde !!! ce matin j'etais a presque 97 kg , et ce midi j'ai battu mon PR  :D

n°40426262
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 13:44:42  answer

Quoiiiiii ?:D je l'accueil car personne la fait , bande de malotrus !!!!
Gente dame halina prenez garde . Ici séant sévit des brigands :o

Viendez dans ma demeure vous réfugier  [:josef fritzl]

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 13:45:37
n°40426325
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 13:49:56  profilanswer

Blob tu t'es rentré dedans ce midi ou tu as encore de la marge ?

Joli temps sub 52  [:implosion du tibia]

---------------
More GG, more skill
n°40426327
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2014 à 13:50:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais c'était le matin :o

Juan Magan a écrit :

Te poses pas 14000 questions sur la FC, c'est tellement multifactoriel... On pourrait élaborer des heures dessus. T'as fait de la bonne EF et t'as pris du plaisir, c'est cool, et c'est ce qui compte :jap:

Ouais, on va voir les choses comme ça, mais si je pouvais réunir les conditions pour faire de l'EF comme cette fois la, ça serait bien.

---------------
Profil strava
n°40426383
the_blob
Posté le 17-12-2014 à 13:54:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Blob tu t'es rentré dedans ce midi ou tu as encore de la marge ?

Joli temps sub 52  [:implosion du tibia]

sur les 3 premiers km oui, eventuellement avec un echauffement aussi.

a la fin j'etais dans le rouge je pense , mais comme je me fais rarement violence quand je cours je pense que le sub50 est faisable .

et en plus je suis malade.

et accesoirement, il faudrait que je perde du poids.

Message édité par the_blob le 17-12-2014 à 13:56:55
n°40427379
cartemere
Posté le 17-12-2014 à 14:56:17  profilanswer

Angelus a écrit :

Belle presentation CM!

merci :jap:

J'ai pas beaucoup d'infos pour le moment, et pas de sortie <10Km, donc peu d'infos à mettre..

Infos générales:  
Pseudo HFR :  cartemere
Pseudo Strava :  cartemere

Performances en justifiant un minimum (date + nom de la course + strava si dispo / lien vers classement ...): (au moins deux performances récentes pour être dans le tableau principal - des temps de passage sont acceptés - dénivelé quasi nul requis pour les distances <3km)  
400m (mm:ss.000) : ??
1km (mm:ss) : 5:00
3km (mm:ss) :  ??
5km (mm:ss) : 27:45
10km (hh:mm:ss) :  00:58:04
15km (hh:mm:ss) : 01:29:05
20km (hh:mm:ss) : ??
Semi (hh:mm:ss) : 02:09:19
Marathon (hh:mm:ss) : ??

Autres informations:  
Sexe (H/F) :  H
Année de naissance :  1984
Taille (cm) :  180
Poids (kg) :  65
VMA (km/h) :  ??
Fréquence cardiaque repos (puls/min) :  ??
Fréquence cardiaque maximale (puls/min) :  ??
Pointure (chaussures de running) :  42
Tour de cuisse (cm) :  ??
Tour de mollet (cm) :  ??

kulamaker a écrit :

bienvenue :hello:

et gaffe aux sorties de 23km quand tu es en reprise, sinon ta prochaine reprise sera pour quand tu auras guéri t ablessure que tu vas te faire bientôt [:ddr555]

Yes, je vais essayer de bosser du fractionné la prochaine fois :jap:

jluc a écrit :

Bienvenu !

30 ans vieux ?
Regarde les perfs d'Alvas ou de Mr Bikounou ...

Vieux c'est moi d'abord ici non mais  [:el pollo diablo:1]
Trouve-toi une paire de chaussures un peu plus légère pour le bois qui est très bien fréquenté même si il y a quelques créatures étranges qqfois  [:hish:2]
J'y vais facile 2 fois par semaine car j'ai de gros besoins ... en càp  [:wiripse:2]

J'ai quand même l'impression d'être vieux !  :lol:

La paire de salomon fait dans les 400g, c'est déjà trop :??:

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 17-12-2014 à 15:21:22
n°40428294
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 15:49:35  profilanswer

cartemere a écrit :

3km (mm:ss) :  ??
5km (mm:ss) : 27:45
10km (hh:mm:ss) :  00:58:04
15km (hh:mm:ss) : 01:29:05
20km (hh:mm:ss) : ??
Semi (hh:mm:ss) : 02:09:19

Tu es le bienvenu ici :D

http://www.strava.com/clubs/hfr_tortue

---------------
More GG, more skill
n°40428424
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 17-12-2014 à 15:56:50  profilanswer

tiens, j'ai passé les 1000 bornes depuis que j'ai commencé la CAP:o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°40428512
didier1809
${citation_perso}
Posté le 17-12-2014 à 16:01:54  profilanswer

2000Kms cette année  :bounce:  

Objectif 2200 en 2015 :D (+10% :o)

---------------
.
n°40428558
jpegfr
Posté le 17-12-2014 à 16:04:38  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai quand même l'impression d'être vieux !  :lol:  

La paire de salomon fait dans les 400g, c'est déjà trop :??:

Pour de la route oui clairement, ca tourne autour de 200g-250g globalement surtout vu ton poids plume :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°40428599
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 17-12-2014 à 16:07:35  profilanswer

kulamaker a écrit :

tiens, j'ai passé les 1000 bornes depuis que j'ai commencé la CAP:o

Tiens moi aussi : 1008 depuis que je cours, 958 cette année...

Vais passer les 1000 sur un an  :bounce:

---------------
More GG, more skill
n°40428603
cartemere
Posté le 17-12-2014 à 16:07:58  profilanswer

demande faite :lol:

jpegfr a écrit :

Pour de la route oui clairement, ca tourne autour de 200g-250g globalement surtout vu ton poids plume :o

ah oui quand même  [:tinostar]  

Je verrai si je me mets à la route.
Dimanche, mes Salomon étaient totalement dépassées par la boue dans les sentiers :D

n°40428661
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2014 à 16:11:16  answer

:hello:

- Sentiment global sur cette année:
Pas terrible. En même temps ce n'est que ma deuxième annee donc pas facile de comparer.  M'enfin j'ai eu l'impression de courir bien plus l'année derniere.

- plus grande satisfaction:
Mes essais sur piste avec notamment mon 3000 en 9'35.
J'ai vraiment aimé la piste.

- plus grande frustration / fail:
SMDP, en sup1h20. J'étais dégoûté. Tout le monde s'en rappelle.
Cetait mon premier fail en cap :/
Aucun progrès par rapport à 2013 si ce n'est mes fractionné bien plus rapide. Mais c'est la piste qui fais ca.

- blessure(s):
Aponévrosite plantaire, 2 mois d'arrêt + semelles
Periostite tibiale, arrêt/reprise/arrêt/reprise puis arret depuis septembre

- ambitions pour 2015:
Reprendre la cap !! C'est prevu pour le 2 janvier. Comme l'année derniere.
Ne me concentrer uniquement que sur le 3/5/10k. J'oublie totalement le plus long

- objectifs
3k : 9'00
5k : 16'xx
10k : 35'2x

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 16:17:33
n°40428704
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 17-12-2014 à 16:14:03  profilanswer

maxouw a écrit :

- ambitions pour 2015: 1h25 sur semi en fin d'année / sub38 au 10km

Ah ouais quand même... Tu me serviras de lièvre :D (à mon avis tu iras même trop vite pour moi ;))

Bon sinon pour moi:

- Sentiment global sur cette année: Positif, j'ai progressé (à mon grand âge c'est toujours bon à prendre :o) en FC, et je termine l'année en forme.
- plus grande satisfaction: 1h30 sur semi, je ne pensais vraiment pas en être capable
                                              le 5k de St Denis, avec un chrono que je pensais inaccessible
- plus grande frustration / fail: ma blessure / fail sur le Marathon de Paris. Mon pire souvenir de "sportif". Sinon déception de ne pas avoir battu mon PR sur 10...
- blessure(s): tendinite du talon d'achille suite au MdP, 5 semaines d'arrêt. C'est tout, je touche du bois.
- ambitions pour 2015: Allez, 1h28 sur semi et sub39 sur 10k, ça serait déjà TRES bien

n°40428749
djudju14
Posté le 17-12-2014 à 16:16:48  profilanswer

Vous avez tous été blessés en fait !!!

n°40428786
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-12-2014 à 16:18:29  profilanswer

Bonjour [:augie]

Je viens ici pour vous poser une (petite) question. Je suis correctrice et je suis en train de relire un papier sur les "drogués du sport" [:ciler]
Le journaliste parle de "courses horaires de six heures, vingt-quatre heures ou davantage".
"Davantage", ça existe vraiment (en France) ?

Merci de vos réponses :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°40428816
the_blob
Posté le 17-12-2014 à 16:20:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bonjour [:augie]

Je viens ici pour vous poser une (petite) question. Je suis correctrice et je suis en train de relire un papier sur les "drogués du sport" [:ciler]
Le journaliste parle de "courses horaires de six heures, vingt-quatre heures ou davantage".
"Davantage", ça existe vraiment (en France) ?

Merci de vos réponses :jap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultrafond

et donc  http://fr.wikipedia.org/wiki/48_he [...] g%C3%A8res

473 km le record  :ouch: putain 6'/km pendant 48h ..... bikou , 463 km, ca te tente ?

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 17-12-2014 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  10229  10230  10231  10232  10233  10234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)