| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-12-2014 à 15:36:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 15:35:41 ![]() ![]() |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. | En cross court je prends l'une des dernières places qualificatives directement pour les régionaux ouest. Autrement dit, c'est même pas la peine d'espérer passer aux lifa sur cross court. Je compte sur le fait que je sois plus à l'aise sur les cross longs... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-12-2014 à 15:48:04 |
maxouw Fuel hard, full send! | CR 10km Issy-les-Moulineaux
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papillonnette |
lucas77 | CR du Cross de Noël de Meaux
Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 14-12-2014 à 16:44:00 |
clown69 | Bien joué maxouw pour ton sub40.
|
bikounou | Ce fut bike & run pour moi ce matin. Très sympa en groupe, tranquille en vélo et au début et on s'est quand même envoyé quelques fractions rapides sur la fin |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 17:56:11 ![]() ![]() |
karlkox | Sortie solo du midi : 25' EF + 2x12' endurance active@13km/h R=3' + 10' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. |
jluc Nothing else matters ... | Alvas, Message cité 3 fois Message édité par jluc le 14-12-2014 à 19:21:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. | Mon plan est bien au chaud |
morphe67 ][>:=~+ | CR de la Corrida de Noël d'Illkirch
Message édité par morphe67 le 14-12-2014 à 21:02:31 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 20:58:02 ![]() CR Cross du Parc Dolfuss Evian
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 21:49:40 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jluc Nothing else matters ... | #lesfemmescestlemal
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'avions pas vu que Coockie avait fait preums à son semi marathon
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 15-12-2014 à 09:08:13 |
Message édité par alvas le 15-12-2014 à 09:10:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | faute de frappe : 3'46/km ho pis merde.... Message édité par kulamaker le 15-12-2014 à 09:17:27 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. | En plus ça ferait 3'46/km et pas 4'46/km. Admettons...
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 15-12-2014 à 09:18:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
alvas Train hard. Win easy. | D'ailleurs, j'ai de nouveau croisé Marie-Amélie hier, ça fait 2x en une semaine Message édité par alvas le 15-12-2014 à 09:51:34 |
alvas Train hard. Win easy. | Bah quel est ton niveau? (sur 10k par ex)
|
Bagdarion | hahaha
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |