Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39978283
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-11-2014 à 13:22:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baihel a écrit :

Antoine c'est un peu "le blond" de Gad Elmaleh :whistle:

Nan, le blond est baraqué :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 13:22:09  profilanswer

n°39978299
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-11-2014 à 13:24:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Wep :jap:

Après la CAP peut aussi être un outil pour se sentir mieux, et de manière plus définitive. Tu verras après le MMB si t'es finisher, ça devrait te booster à tous les niveaux !

Exactement ce que j'en attends :jap:

Message édité par Juan Magan le 03-11-2014 à 13:24:34

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39978327
Angelus
Posté le 03-11-2014 à 13:27:08  profilanswer

Mac je compte sur toi pour flooder le topic pour couler cette discussion dans les méandre de le internet. C'est pas avec le moteur de recherche de hfr qu'on la retrouvera, c'est deja ca

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39978339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-11-2014 à 13:28:15  profilanswer

C'est le moment de ressortir le multi "Angelus Wife" :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39978380
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 03-11-2014 à 13:30:57  profilanswer

Angelus a écrit :

Mac je compte sur toi pour flooder le topic pour couler cette discussion dans les méandre de le internet. C'est pas avec le moteur de recherche de hfr qu'on la retrouvera, c'est deja ca

t'as frappé à la bonne porte !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39978381
Angelus
Posté le 03-11-2014 à 13:31:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est le moment de ressortir le multi "Angelus Wife" :o

celui la ne parle que epilation et bÿthe!

Message édité par Angelus le 03-11-2014 à 13:31:16

---------------
n°39978401
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-11-2014 à 13:33:12  profilanswer

C'est vrai que ca peut etre pris comme une addiction, le sport:
- volley 2*2 à h/semaine
- depuis fin aout, 3 séances de CàP/semaine (et pas les mêmes jours que le volley, forcément)

Mais bon, la chance (ou la malédiction) que j'ai, c'est que ma femme et minimoi ont le meme rythme...du coup, on se voit pas très souvent en semaine.

n°39978485
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:39:17  answer

kulamaker a écrit :

edit: Non mais toi t'es un surhomme tu n'es qu'un gosse, spour ça
© Good Will Hunting

Ne compare pas Will à Antoine  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 13:40:44
n°39978497
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-11-2014 à 13:40:11  profilanswer

Euh, Angelus, de mon point de vue, faudrait peut-être arrêter un peu les compromis là... T'en fais quand même pas mal. Te lever aux aurores, être présent TOUS les soirs T'as le droit d'avoir des activités en dehors de ta sphère familiale sans avoir tout à négocier, c'est le minimum vital. Tu ne m'as pas demandé mon avis mais je te donne  :o  :D

n°39978510
the_blob
Posté le 03-11-2014 à 13:41:22  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour ma part je trouve que c'est vraiment l'idéal... faut juste pas oublier de prendre un truc à bouffer à 11h sinon c'est parfois un peu rude !

Après faut avoir la chance d'avoir des douches au taffe...

je cours a jeun le midi , ca derange pas, je mange un peu apres, et roule ....

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 13:41:22  profilanswer

n°39978516
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:41:56  answer

Tout ça pour que ta femme te quitte une fois que tu aura pris du bide vu que tu ne fais plus de sport  :o

n°39978518
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-11-2014 à 13:42:10  profilanswer

Question plus terre-à-terre : le stade Emile Anthoine (à côté de la tour Eiffel) est ouvert à tout le monde ? j'irais bien faire des 400 cet après-midi.

---------------
n°39978519
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 03-11-2014 à 13:42:10  profilanswer

Pour répondre à Juanito, perso je suis au fond du trou sur tous les plans quand je peut pas courir, ça a toujours été le cas. Ca induit déprime voir dépression, perte d'énergie, perte de confiance totale, plus envie de sortir, plus envie de manger... Surtout au début, ça prend 1 semaine ou 2 pour relativiser et se désintoxiquer.
C'est un besoin vital, je suis addict au point de ne pas pouvoir m’arrêter en étant blessé et d'aggraver la blessure et la longueur de l'arrêt...
C'est encore pire depuis que c'est mon "métier" parce qu'un arrêt de cap me mine sur le plan perso et sur le plan pro et une grosse blessure peut me faire perdre ma crédibilité pro(et surtout mon boulot)

n°39978520
the_blob
Posté le 03-11-2014 à 13:42:11  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ça a l'air compliqué d'être Zelus [:doudoule la banane]

c'est pas zelus, c'est le combo femme+enfants

n°39978554
the_blob
Posté le 03-11-2014 à 13:45:01  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ca dépend de chacun.

Moi, je ne suis pas faite pour courir le midi :
- le repas est sacré pour moi. Mais vraiment. C'est une coupure nécessaire dans ma journée
- mon organisme est plutôt adapté à courir le matin
- j'ai pas une heure pour courir + le temps de me changer et de manger
(bon après, j'ai pas de douche au boulot, mais bon j'irais pas courir pour autant si j'en avais une)

Mais la semaine je cours le soir pour des raisons pratiques.

Et je compatis avec Angelus.  [:andromaque]

c'est caudacien le dragon ?  :o

n°39978576
sakuraba
Posté le 03-11-2014 à 13:46:24  profilanswer

J ai toujours des trucs bizarre entre garmin et strava

Déjà je dois exporter sous garmin en TCX pour avoir les "tours" dans strava et les données ne sont pas cohérentes.

http://www.strava.com/activities/215007670/laps

http://connect.garmin.com/splits/625545485

Strava m inverse le dernier 1km et la recup .... après j'ai fait un click sur le lap de la montre aussi donc ça a fait peut etre deconné.

n importe quoi :fou: plusieurs fois j ai trouvé des bugs avec strava. C'est cher pour ce que c'est quand même.

Message édité par sakuraba le 03-11-2014 à 13:47:43

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°39978587
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-11-2014 à 13:46:46  profilanswer

the_blob a écrit :

Pour la femme il peut prendre Sonia ou Titounne, elles ont l'air plus arrangeantes, et pour le gosse, euh... allez zou, au congélo !

---------------
n°39978601
the_blob
Posté le 03-11-2014 à 13:47:24  profilanswer

Angelus a écrit :

trop cher, trop de paperasse!

t'es marié ? malheureux ...... ca n'apporte que des emmerdes legalement parlant en cas de separation  et rien en cas de non séparation.

n°39978612
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-11-2014 à 13:47:53  profilanswer

Baihel a écrit :

Pour répondre à Juanito, perso je suis au fond du trou sur tous les plans quand je peut pas courir, ça a toujours été le cas. Ca induit déprime voir dépression, perte d'énergie, perte de confiance totale, plus envie de sortir, plus envie de manger... Surtout au début, ça prend 1 semaine ou 2 pour relativiser et se désintoxiquer.
C'est un besoin vital, je suis addict au point de ne pas pouvoir m’arrêter en étant blessé et d'aggraver la blessure et la longueur de l'arrêt...
C'est encore pire depuis que c'est mon "métier" parce qu'un arrêt de cap me mine sur le plan perso et sur le plan pro et une grosse blessure peut me faire perdre ma crédibilité pro(et surtout mon boulot)

Ouais je me retrouve dans ce que tu dis, boulot en moins.

Chou Andy a écrit :

Pour la femme il peut prendre Sonia ou Titounne, elles ont l'air plus arrangeantes, et pour le gosse, euh... allez zou, au congélo !

J'ai honte mais  [:wrong turn]

---------------
n°39978631
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-11-2014 à 13:49:14  profilanswer

the_blob a écrit :

t'es marié ? malheureux ...... ca n'apporte que des emmerdes legalement parlant en cas de separation  et rien en cas de non séparation.

Une part fiscale tout de même :o

A moins que tu sois pacsé ?

---------------
n°39978636
papillonne​tte
Posté le 03-11-2014 à 13:49:23  profilanswer

the_blob a écrit :

Je compatis, dans le sens ça ne doit pas être facile pour lui.  :o  

Ici, pas de dragon. Nous, c'est top vu qu'on fait tous les 2 du sport, qu'on se lève le dimanche plus tôt pour ça. Qu'on se motive l'un et l'autre et qu'on s'encourage. En gros, j'ai un conjoint qui correspond à mes aspirations.  [:bakk3]  En même temps, je faisais de l'athlétisme 3 à 4 fois par semaine quand il m'a rencontrée, il savait à quoi s'en tenir. :o

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°39978638
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:49:30  answer

the_blob a écrit :

Et toi alors pas si simple la reprise post marathon hein  :o

n°39978669
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-11-2014 à 13:51:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il faut privilégier le temps passé ensemble qualitatif au quantitatif :o C'est le secret :o

n°39978690
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:52:23  answer

je me serais proposé volontier, mais je suis archi booké en ce moment. avec Juan et Baihel en plus. je risque de ne pouvoir l occuper que 2h maxi pars jours !!! :o

Angelus a écrit :

ok pas de sushi CHEF !!!!! je me lance là direct !!!

kulamaker a écrit :

t'as frappé à la bonne porte !

:jap:  

Chou Andy a écrit :

bien tu commence a comprendre mon concept de la vie parfaite :o

n°39978694
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-11-2014 à 13:52:42  profilanswer

sonia a écrit :

Il faut privilégier le temps passé ensemble qualitatif au quantitatif :o C'est le secret :o

Ouais mais quand vient le temps des négociations, c'est comme au travail, il n'y a que les objectifs chiffrés qui comptent, le reste c'est du vent :o

---------------
n°39978705
Baihel
Posté le 03-11-2014 à 13:53:21  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Ouais je me retrouve dans ce que tu dis, boulot en moins.

Et ça mine aussi sur le plan relationnel :o plus envie de rencontrer qui que ce soit, les filles te semblent toutes fades, pas envie de baysay, tu t'estime plus du tout séduisant...

n°39978723
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:54:20  answer

pour aider a flooder pour Zelus

je dirais que Antoine il a JMS rien ou  autre :o

je pense que antoine et un prototype de robot humanoide comme dans la serie ( de merde ) Extand avec Halle Berry !!!!

les gars on est dans la merde!! on va etre envahit par des robots , tout fin et blond a tete d enfant !!!!!

:cry:

desolé antoine c est pour aider Zelus a flood

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 13:54:51
n°39978783
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 13:57:44  answer

cazeloof a écrit :

Jamais eu ces symptômes d'addiction, même dans les périodes où je courais beaucoup.
C'est plutôt l'inverse.. la saturation.

Chou Andy a écrit :

Pareil.
A vrai dire, je suis même "soulagé" quand je ne cours pas. Et en même temps j'adore courir. Du coup je suis tout le temps content :D

Je vois que je suis pas le seul :jap:

n°39978843
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-11-2014 à 14:00:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais mais quand vient le temps des négociations, c'est comme au travail, il n'y a que les objectifs chiffrés qui comptent, le reste c'est du vent :o

Certes :D

Extrait d'une discussion hier. Monsieur Sonia au retour de 4 heures de skate (ou d'escalade).  

*la bouffe, la vaisselle sale laissées en vrac sur la table dans la cuisine*  

*Monsieur Sonia affalé dans le lit*

[:stefro:1]  

- Bon faut qu'on parle. Faut qu'on revoie notre organisation familiale. Alors, tu pars 4 heures au skate....  
- J'ai quand même le droit d'avoir du temps pour moi...
- Pas de problème, bien sûr. Mais TU RANGES CETTE PUTAIN DE TABLE, TU METS LES TRUCS DANS L'EVIER et TU PASSES UN COUP d'EPONGE AVANT DE T'AFFALER.  

[:bluelou:4]

n°39978861
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2014 à 14:02:33  answer

haaa vous avez meme pas de bonnes ? :o ( ces pauvres gens je vous jure !! [:timoonn:5]  )

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 14:03:42
n°39978963
bikounou
Posté le 03-11-2014 à 14:08:32  profilanswer

Baihel a écrit :

Tiens, si tu veux changer de marque/patron/produits/région ;)
http://www.sportyjob.com/fr/offre- [...] stribution

n°39978978
caudacien
Posté le 03-11-2014 à 14:09:15  profilanswer

the_blob a écrit :

[:robert69]

papillonnette a écrit :

Je compatis, dans le sens ça ne doit pas être facile pour lui.  :o  

Ici, pas de dragon. Nous, c'est top vu qu'on fait tous les 2 du sport, qu'on se lève le dimanche plus tôt pour ça. Qu'on se motive l'un et l'autre et qu'on s'encourage. En gros, j'ai un conjoint qui correspond à mes aspirations.  [:bakk3]  En même temps, je faisais de l'athlétisme 3 à 4 fois par semaine quand il m'a rencontrée, il savait à quoi s'en tenir. :o

Je suis obligé de me mettre à faire plein de sport pour compenser  [:tim_coucou]  
C'est vrai qu'avoir un/une conjoint(e) qui fait aussi du sport, c'est bien pratique.

n°39979025
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2014 à 14:12:34  profilanswer

Angelus a écrit :

Effectivement les SL (16km quand meme) en rentrant du taf' c'est un option, reste le souci d'arriver en ninja, courir a la douche sans se faire capter qu'on a couru.

Je comprends pas le concept de se faire engueuler parce qu'on a couru : c'est au détriment de tâches ménagères ou de garder un gamin ?

Ou c'est au détriment du temps passé avec madame ?

the_blob a écrit :

je cours a jeun le midi , ca derange pas, je mange un peu apres, et roule ....

Ca dépend la séance... pour une petite heure d'EF oui pas de souci, mais la semaine dernière avec de l'allure semi/seuil sur 1h20... j'étais vraiment à bout  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°39979065
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-11-2014 à 14:14:53  profilanswer

papillonnette a écrit :

Pareil ici; je me suis mis à la CAP pour suivre Evilette (et elle s'est mise au VTT pour moi), du coup c'est top!

C'est juste parfois difficile de gérer les différences de niveau; ça l'empêche de faire une vraie prépa à son niveau en CAP, et moi c'est dur de me lâcher en VTT quand on roule à 2.

---------------
More GG, more skill
n°39979099
Angelus
Posté le 03-11-2014 à 14:17:13  profilanswer

the_blob a écrit :

a l'eglise en plus, avec toute la paperasse que ca implique pour marier un gars pas baptisé et croyant pour un sous comme moi

sonia a écrit :

oui mais ...

Chou Andy a écrit :

.... Parinou a raison

---------------
n°39979136
Angelus
Posté le 03-11-2014 à 14:19:15  profilanswer

sonia a écrit :

Euh, Angelus, de mon point de vue, faudrait peut-être arrêter un peu les compromis là... T'en fais quand même pas mal. Te lever aux aurores, être présent TOUS les soirs T'as le droit d'avoir des activités en dehors de ta sphère familiale sans avoir tout à négocier, c'est le minimum vital. Tu ne m'as pas demandé mon avis mais je te donne  :o  :D

EvilTyler a écrit :

Je comprends pas le concept de se faire engueuler parce qu'on a couru : c'est au détriment de tâches ménagères ou de garder un gamin ?
Ou c'est au détriment du temps passé avec madame ?

je penses qu'il faut voir la CaP comme une rivale, comme une maitresse, quelqu'un que j'aime beacuoup

Du coup ca fais des étincelles quand elle voit que je la revois de nouveau...

---------------
n°39979150
Baihel
Posté le 03-11-2014 à 14:20:13  profilanswer

bikounou a écrit :

Tiens, si tu veux changer de marque/patron/produits/région ;)
http://www.sportyjob.com/fr/offre- [...] stribution

Merci :jap:
Pour la région j'aurais dit oui :whistle: Mais j'ai le meilleur patron du monde, des avantages imbattables niveau marque, des produits que j'aime (mais je suis pas fermé pour autant à d'autres :o)

n°39979161
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-11-2014 à 14:20:58  profilanswer

Angelus a écrit :

je penses qu'il faut voir la CaP comme une rivale, comme une maitresse, quelqu'un que j'aime beacuoup

Du coup ca fais des étincelles quand elle voit que je la revois de nouveau...

Prends donc une véritable maîtresse et stop la course à pied pour un  temps :o Ta femme saisira alors toute la différence :D

n°39979162
the_blob
Posté le 03-11-2014 à 14:21:07  profilanswer

Juan Magan a écrit :

#ActionForZelus

#freeourzelus  [:k o k i a:5]  [:brisssou]

n°39979167
caudacien
Posté le 03-11-2014 à 14:21:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pareil ici; je me suis mis à la CAP pour suivre Evilette (et elle s'est mise au VTT pour moi), du coup c'est top!

C'est juste parfois difficile de gérer les différences de niveau; ça l'empêche de faire une vraie prépa à son niveau en CAP, et moi c'est dur de me lâcher en VTT quand on roule à 2.

Par contre ici on s'entraine pas ensemble.
Je suis totalement défoncé en CAP :'(

n°39979175
papillonne​tte
Posté le 03-11-2014 à 14:21:44  profilanswer

sonia a écrit :

Prends donc une véritable maîtresse et stop la course à pied pour un  temps :o Ta femme saisira alors toute la différence :D

:D

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  10341  10342  10343  10344  10345  10346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)