| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 03-11-2014 à 13:24:34 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem | C'est le moment de ressortir le multi "Angelus Wife" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Angelus |
Message édité par Angelus le 03-11-2014 à 13:31:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:39:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 13:40:44 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:41:56 ![]() Tout ça pour que ta femme te quitte une fois que tu aura pris du bide vu que tu ne fais plus de sport |
Juan Magan Petit mais puissant | Question plus terre-à-terre : le stade Emile Anthoine (à côté de la tour Eiffel) est ouvert à tout le monde ? j'irais bien faire des 400 cet après-midi. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
the_blob |
the_blob |
|
sakuraba | J ai toujours des trucs bizarre entre garmin et strava Déjà je dois exporter sous garmin en TCX pour avoir les "tours" dans strava et les données ne sont pas cohérentes. http://www.strava.com/activities/215007670/laps http://connect.garmin.com/splits/625545485 Strava m inverse le dernier 1km et la recup .... après j'ai fait un click sur le lap de la montre aussi donc ça a fait peut etre deconné. n importe quoi Message édité par sakuraba le 03-11-2014 à 13:47:43 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:49:30 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:52:23 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:54:20 ![]() pour aider a flooder pour Zelus je dirais que Antoine il a JMS rien ou autre je pense que antoine et un prototype de robot humanoide comme dans la serie ( de merde ) Extand avec Halle Berry !!!! les gars on est dans la merde!! on va etre envahit par des robots , tout fin et blond a tete d enfant !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 13:54:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 13:57:44 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 14:02:33 ![]() haaa vous avez meme pas de bonnes ? Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 14:03:42 |
bikounou |
|
caudacien |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Angelus |
a l'eglise en plus, avec toute la paperasse que ca implique pour marier un gars pas baptisé et croyant pour un sous comme moi
.... Parinou a raison
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
sonia Contre-pied. |
|
the_blob |
caudacien |
|
papillonnette |