| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:56:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Ou alors tu te lèves à 5:00 et tu fais une sortie plus longue. Mais bon, vla la motiv que tu dois avoir ! edit : mais tu courais pas entre 12 et 14 toi ? Message édité par kulamaker le 03-11-2014 à 10:01:04 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-11-2014 à 10:13:10 |
the_blob |
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 10:54:31 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | pour les hfr-stravaiens qui participe au marathon de la rochelle:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais en général, sur le dernier km, tu lâches tout et tu calcules plus Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-11-2014 à 11:06:22 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
sakuraba |
@Vignass : Voici les intervalles maintenant que Garmin remarche http://www.strava.com/activities/215007670 ou http://connect.garmin.com/splits/625545485# Merci Message édité par sakuraba le 03-11-2014 à 11:12:38 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
clown69 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-11-2014 à 11:20:28 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour ma part je trouve que c'est vraiment l'idéal... faut juste pas oublier de prendre un truc à bouffer à 11h sinon c'est parfois un peu rude ! Après faut avoir la chance d'avoir des douches au taffe... Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 03-11-2014 à 11:56:47 --------------- More GG, more skill |
Juan Magan Petit mais puissant | Ça a l'air compliqué d'être Zelus --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon finalement je vais arrêter de me plaindre d'être seul moi --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-11-2014 à 12:39:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Angelus |
Angelus |
trop cher, trop de paperasse!
Angelus |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:47:49 ![]() Franchement si tu en es au point de devoir cacher que tu cours ça sent le sapin |
Angelus | papillonnette
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 03-11-2014 à 12:49:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:49:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:51:03 ![]() Choisis moi Juan !!! je te laisserais courir moi !!! les gars quittez vos femmes, et devenez mes femmes vous serez libre de faire du sport autant que vous voulez !! mais en contre partie faudra etre surper frais le soir pour les calins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 12:52:22 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |