Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°39907723
kholle
... UHU ...
Posté le 27-10-2014 à 13:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je dois avouer que ton tee-shirt me dit quelque chose :D.  

Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 13:57:40  profilanswer

n°39907751
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 27-10-2014 à 13:59:21  profilanswer

EvilTyler a écrit :

En ce moment je teste plein de boissons (HYDRAMINOV, ERGYSPORT , NUTRAPERF , isostar, aptonia...) pour voir leur goût et le peps qu'elles donnent et leur digestion...

Pour l'instant c'est paradoxalement l'Isostar orange (un peu sous dosé par rapport aux préco) qui me va le mieux.

Ceinture plus 2 gourdes quand il fait frais et que la sortie n'est pas trop violente; sinon sac à dos avec 750ml mini (je bois 0.5/heure).

Après quelques tests, me concernant, ce sera de l'eau pour le marathon. j'ai testé pas mal de boissons, j'ai eu des soucis de bide ou des envies de pisser complètement insoutenables à chaque fois, sans que le gain m'ait semblé notable.
Sur la marathon, ils filent du gatorade endurance, que j'ai pas trouvé près de chez moi, j'ai donc pas pu le tester, je me sens pas de le tester le jour J... Donc eau :(

n°39907760
duckjerry
Posté le 27-10-2014 à 13:59:45  profilanswer

+1, c'est la recette de base et le citron est anti-oxydant c'est très bien.
En gros le miel à un IG plus faible que le sucre blanc raffiné, c'est pour ça que c'est conseillé pour les boissons maison type trail tout ça, plutôt pour les efforts de quelques heures. Bon après ça dépend encore beaucoup du type de miel (toutes fleurs != châtaigner par ex), sinon il y a aussi le sirop d'agave avec un IG assez bas :)
Pour ceux qui veulent en lire plus (la poutance et moi on en fait la pub régulièrement :o) : http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ortif.html

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39907771
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-10-2014 à 14:00:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ah ? ça n'a pas l'air bloquant :o

La douleur s'est un peu atténuée suite à 2 coupures d'une dizaine de jours. Le matin au réveil quand je pose le pied par terre ça tire bien la voûte, mais après quelque pas ça va déjà vite mieux. J'essaie de penser à bien m'hydrater avant (veille et heures avant) une sortie et ça aide à ce que l'inflammation n'augmente pas.
J'ai dû me mettre du voltarène quelques fois, pour calmer épisodiquement.

Là lendemain de course, c'est vraiment pas là que j'ai le plus mal !

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39907814
jpegfr
Posté le 27-10-2014 à 14:03:50  profilanswer

vbdc a écrit :

:hello:  Comme j’ai un peu honte de poser la question au club je vous la pose… :whistle:  

Je transpire beaucoup et lors de sorties longues (plus de 1H30) mon haut m’irrite les tétons. J’ai beau utiliser des hauts de qualité (surtout du Ronhill). Pour faire passer de la douleur s’utilise de la Nok sans trop savoir si c’est une bonne idée.
Si vous avez des idées pour trouver une solution pérenne à ce problème je vous serez éternellement reconnaissant !

Autre question est-ce que pensez-vous de la veste Trail Tempest de chez Ronhill (http://ronhill.fr/estore-new/index [...] er=product)  

Merci!

de la crème anti frottement décathlon ou vaseline si tu préfère :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°39907821
Millsap
Posté le 27-10-2014 à 14:04:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dites, pour vos sorties longues, disons > 15km, vous utilisez un système d'hydratation (quel mot ronflant)
Si oui, lequel?

J'utilise l'ancienne version de ca
http://www.raidlight.com/fr/porte- [...] 00-ml.html

T'as pas la petite flasque en plus
J'aime bien car 800 ML en général ca me suffit (au pire je re remplis dans une fontaine)
Et avec la poche je peux foutre clés / téléphones / gels - barres si besoin ;)

Perso je trouve que ca bouge pas beaucoup et qu'on s'y fait vite!

n°39907890
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:08:53  answer

duckjerry a écrit :

En gros le miel à un IG plus faible que le sucre blanc raffiné, c'est pour ça que c'est conseillé pour les boissons maison type trail tout ça, plutôt pour les efforts de quelques heures. Bon après ça dépend encore beaucoup du type de miel (toutes fleurs != châtaigner par ex), sinon il y a aussi le sirop d'agave avec un IG assez bas :)
Pour ceux qui veulent en lire plus (la poutance et moi on en fait la pub régulièrement :o) : http://www.diet-sport-coach.com/pa [...] ortif.html

ouais mais on va pas chipoter pour 2 sucres :o :D
le thé vert est deja un tres bon anti oxydant avec le citron c est pas mal.puis le citron est surtout là pour la vitamine C et certains mineraux et oligoéléments  
fer, magnésium et compagnie ....

autant acheter une boisson toute faite ( car je suis une feignasse  qui aime pas se prendre le choux :o )

n°39907911
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2014 à 14:09:56  profilanswer

The Key a écrit :

Après quelques tests, me concernant, ce sera de l'eau pour le marathon. j'ai testé pas mal de boissons, j'ai eu des soucis de bide ou des envies de pisser complètement insoutenables à chaque fois, sans que le gain m'ait semblé notable.
Sur la marathon, ils filent du gatorade endurance, que j'ai pas trouvé près de chez moi, j'ai donc pas pu le tester, je me sens pas de le tester le jour J... Donc eau :(

Le Gatorade, tu en trouves en supermarché, Intermarché notamment, je me rappelle plus toutes les références qu'ils ont, mais celui là je l'ai acheté à Inter :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_870732IMG0141.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 27-10-2014 à 14:10:20

---------------
BFV / STRAVA
n°39907921
Angelus
Posté le 27-10-2014 à 14:10:38  profilanswer

Alvas: tu pourrais mettre le topic n°110052 comme "related" de la FP? Merci

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°39907964
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:12:41  answer

Florent007 a écrit :

Le Gatorade, tu en trouves en supermarché, Intermarché notamment, je me rappelle plus toutes les références qu'ils ont, mais celui là je l'ai acheté à Inter :
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] MG0141.jpg

haaaaaaaaaaa les sachet de chez myprotein !!!!! ha haaaaaaaaaaaaaa

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 14:12:41  profilanswer

n°39908037
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2014 à 14:16:28  profilanswer

La malto vous vous la procurez ou ? [:mistral_ winner]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°39908038
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2014 à 14:16:33  profilanswer

Ouais ;)

Caleb2000 a écrit :

La malto vous vous la procurez ou ? [:mistral_ winner]

Myprotein justement ^^

Message édité par Florent007 le 27-10-2014 à 14:16:55

---------------
BFV / STRAVA
n°39908060
Angelus
Posté le 27-10-2014 à 14:18:01  profilanswer

Pour mon dernier marathon j'ai utilisé ca
https://www.veloplus.ch/AlleProdukt [...] ONSER.aspx
J'en mettais dans tout, mes boissons, mes plats, etc, ma femme devenait dingue
http://reho.st/thumb/https://www.veloplus.ch/images/shop/artikelimg_popup/317987_13.jpg

---------------
n°39908085
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:19:37  answer

ahahhaa vous vous etes maltodextred le fion :o  
bordel que j aimerais pas passer au WC apres vous :o

n°39908136
eclaireur
Posté le 27-10-2014 à 14:22:18  profilanswer

Certains ont déjà eu une épine calcanéaine ici ? :(

J'ai mal depuis longtemps, et les traitements basiques n'y font rien :(

n°39908147
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2014 à 14:22:51  profilanswer

Faut pas en abuser de la mato non ?

De toute façon je ne fais pas encore de compétition de longues distances, je veux juste optimiser mon hydratation sur mes SL de 1h30 en EF, vu que la dernière fois j'avais fait une sorte de malaise en arrivant chez moi.
J'avais rien bu pendant l'effort et BIM

---------------
n°39908152
duckjerry
Posté le 27-10-2014 à 14:23:07  profilanswer

L'avantage aussi de cette recette, c'est en version thé chaud dans un thermos pour l'hiver (au ski, en montagne, etc) ça passe vraiment tout seul :) Et avec quelques goutes de gnôle encore plus :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°39908240
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2014 à 14:27:00  profilanswer

Bon demain lever 5h30 pour test d'entrainement matinal.

Putain j'ai pas trop envie [:leif erikson:2]

Message édité par Caleb2000 le 27-10-2014 à 14:27:09

---------------
n°39908260
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-10-2014 à 14:27:53  profilanswer

J'ai fait l'entraînement matinal ce matin ! Quasiment une première.
Je me suis levé à 7h30 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39908283
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:28:58  answer

Donc c'est à mon tour de détailler ma petite expérience du trail (course nature plutôt puique que j'ai seulement fait 8,5 km (8,2 au GPS): CR.

Donc, j'ai repris la CAP il y a 3 mois environ pour le Run in Lyon, et je commence à y prendre goût. Et puisque mon père a pris goût à la CAP et au vélo depuis 15 ans, on se lance sur quelques courses.
Et c'est parti pour le trail des moulins, dans l'Allier (La montagne était pas réellement au RDV). 21 km, 500m de dénivelé, avec possibilité de le faire en relais.
Mon père s'engagera sur les deux premiers, 12,5km et moi sur le reste

Après l'anniversaire d'un oncle fêté la veille, réveil à 6h30 et c'est dur... très dur :sleep:  
Un café, un jus d'orange et quelques flôcons d'avoine et un copain vient nous récupérer en voiture (il le fait en solo).

Après 45' de trajet, on arrive. J'me sens un peu con, tout le monde est équipé en Salomon, je cache mes Puma de running gagnées au Run in Lyon.  
On récupère les dossards etc., je laisse mon père et le copain seuls et je me rends au relais 3 où je m'échauffe et me réchauffe tranquillement (il fait pas très chaud).  

On passe directement au passage de relais, mon père arrive un peu à l'agonie, lui qui a l'habitude de vethathlon et de distances courtes.

Je prends le relais et me cale sur un rythme de 4'30 environ. C'est plat, c'est roulant, je me sens fort alors que je double des mecs qui ont 12,5km dans les jambes: une belle illusion.  

Au bout de 4km d'optimisme et de facilité, je rentre dans un sous-bois (je sais pas si c'est inconscient mais j'ai raté la rentrée, je continuais sur la route) et c'est la découverte d'un nouveau monde.
Je suis le long d'un ruisseau, je me prends pour Kilian Jornet, j'évite les racines, je glisse sur les pierres mouillées. Ma hantise est de me ramasser dans le cours d'eau (je pense que ma jambe droite complètement courbaturée est la preuve de cette peur).

Et là, ça monte. des montées à 35% dans la gueule, pour un gars avec des running, qui court sur les quais du Rhône et qui tenait pas 30' de footing il y a 3 mois, c'est dur. Je sens vraiment la différence, là où je gérais relativement sur du plat, je plonge dans un monde inconnu: je suis en surégime, j'ai pas de repères.  
Pour me rassurer, un gars s'explose la cheville sur les pierres derrière moi.  
Mon allure plonge, j'essaie de pas tomber. On continue comme ça jusqu'à 500 mètres de l'arrivée (c'est long quand on est mort) et ça redevient plat. Je finis mes 8km5 avec l'impression d'en avoir fait 15.  

Je regarde ma montre, 48'21. On finit en 2H, troisièmes du relais (ben oui, les bons le faisaient en individuel...), alors que le copain a fait un bon 1h52. Un habitué des 20km nature.  

C'était vraiment une bonne expérience, je repose les pieds sur terre. On a parfois l'impression qu'avec 6 mois d'entraînement on peut faire un ultratrail, c'est pas le cas, je l'ai compris.
Je vais continuer de progresser en 10 km. On verra par la suite.  

Le lien Strava: http://www.strava.com/activities/212300708

n°39908296
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-10-2014 à 14:29:32  profilanswer

Demain levé 6h20 pour faire du 8*800m seuil r=1'30''

Message édité par Grounded le 27-10-2014 à 14:31:59

---------------
Profil strava
n°39908304
Angelus
Posté le 27-10-2014 à 14:29:54  profilanswer

depuis que la CAF surveille mes entrainements je feinte, je prends le train a 6h35 le matin (levé 6h00) j'arrive au boulo a 7h00, me change, court une heure, douche, et j'embauche a 8h30 comme une fleur

---------------
n°39908337
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 14:31:19  answer

duckjerry a écrit :

L'avantage aussi de cette recette, c'est en version thé chaud dans un thermos pour l'hiver (au ski, en montagne, etc) ça passe vraiment tout seul :) Et avec quelques goutes de gnôle encore plus :o

le mieux c est de foutre que de la gnole a la fin !!!!! :D

Chou Andy a écrit :

J'ai fait l'entraînement matinal ce matin ! Quasiment une première.
Je me suis levé à 7h30 :o

tu es pas un vrai asiat !!!! eux a 7h30 ils on construit deja un milliards de playstation 5 :o

n°39908356
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2014 à 14:32:02  profilanswer

Angelus a écrit :

depuis que la CAF surveille mes entrainements je feinte, je prends le train a 6h35 le matin (levé 6h00) j'arrive au boulo a 7h00, me change, court une heure, douche, et j'embauche a 8h30 comme une fleur

Plait-il ?

---------------
n°39908369
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-10-2014 à 14:32:39  profilanswer

duckjerry a écrit :

Elles sont très bien les recettes de ce site :o

D'ailleurs faut pas trop trop se prendre la tête pour un effort relativement "cour": eau-sucre (différentes sources)- citron et une pincée de sel, ça fait la rue michel.
Pour 90% des cas.

Sinon sur un gros marathon bien organisé, il y a des chances qu'il y ait à la fois eau et boisson iso (souvent peu dosée, donc plutôt pas si mal dans le doute) aux ravito -> en alternant les prises, ça peu être pas mal.

n°39908403
Angelus
Posté le 27-10-2014 à 14:34:21  profilanswer

Comité d'acceptation féminin qui scrute le temps passé a l'entrainement

---------------
n°39908434
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2014 à 14:36:01  profilanswer

Haha j'imagine trop le truc ! :D

Bien joué quand même ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°39908500
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-10-2014 à 14:39:19  profilanswer

Angelus a écrit :

Comité d'acceptation féminin qui scrute le temps passé a l'entrainement

Ah putain :D

---------------
n°39908519
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2014 à 14:40:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Elles sont très bien les recettes de ce site :o

D'ailleurs faut pas trop trop se prendre la tête pour un effort relativement "cour": eau-sucre (différentes sources)- citron et une pincée de sel, ça fait la rue michel.
Pour 90% des cas.

Sinon sur un gros marathon bien organisé, il y a des chances qu'il y ait à la fois eau et boisson iso (souvent peu dosée, donc plutôt pas si mal dans le doute) aux ravito -> en alternant les prises, ça peu être pas mal.

Ouais de bonnes recettes, d'ailleurs j'ai tout acheté pour me faire des barres moi même, beurre de cacahuètes, graines de sésame, fructose, amande, miel etc etc, mais je me suis toujours pas encore lancé !

---------------
BFV / STRAVA
n°39908545
duckjerry
Posté le 27-10-2014 à 14:41:27  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais de bonnes recettes, d'ailleurs j'ai tout acheté pour me faire des barres moi même, beurre de cacahuètes, graines de sésame, fructose, amande, miel etc etc, mais je me suis toujours pas encore lancé !

ça prend pas longtemps, il suffit de tout mélanger :o

---------------
n°39908568
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2014 à 14:43:19  profilanswer

duckjerry a écrit :

ça prend pas longtemps, il suffit de tout mélanger :o

Je sais bien lol, juste que j'ai pas encore pris le temps de le faire, j'ai tout acheté et j'ai zappé ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°39908845
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-10-2014 à 15:03:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Putain tu siphonnes toi :D

On m'a dit 'faut boire beaucoup' alors je bois beaucoup :D

1/2L par heure c'est vraiment le minimum  :whistle:

Mais je suis dans le sud hein, il faisait encore 26 samedi aprèm quand je courrais :

kulamaker a écrit :

La douleur s'est un peu atténuée suite à 2 coupures d'une dizaine de jours. Le matin au réveil quand je pose le pied par terre ça tire bien la voûte, mais après quelque pas ça va déjà vite mieux. J'essaie de penser à bien m'hydrater avant (veille et heures avant) une sortie et ça aide à ce que l'inflammation n'augmente pas.
J'ai dû me mettre du voltarène quelques fois, pour calmer épisodiquement.

Là lendemain de course, c'est vraiment pas là que j'ai le plus mal !

Voilà c'est surtout le lendemain des SL que ça pique :/

Mais moi c'est pas sous la voute, c'est l’extérieur du pied! Le voltarène je trouve pas que ça fasse grand chose; je glace tous les soirs !

Et puis là... je ne peux vraiment pas couper 10 jours  :sweat:

Angelus a écrit :

Pour mon dernier marathon j'ai utilisé ca
https://www.veloplus.ch/AlleProdukt [...] ONSER.aspx
J'en mettais dans tout, mes boissons, mes plats, etc, ma femme devenait dingue
http://reho.st/thumb/https://www.v [...] 987_13.jpg

Tiens d'ailleurs, vous conseilleriez quoi comme compléments le mois avant le marathon ? Spiruline, betrave, malto... histoire de récupérer plus vite  ?

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 27-10-2014 à 15:03:54

---------------
More GG, more skill
n°39909263
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 15:34:51  answer

N'oubliez pas que trop d'hydratation c'est comme pas assez hein. Le corps n'est pas non plus fait pour faire passer 3 litres par heures surtout si il a du sucre dedans.

n°39909294
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-10-2014 à 15:36:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous conseilleriez quoi comme compléments le mois avant le marathon ? Spiruline, betrave, malto... histoire de récupérer plus vite  ?

"Avant le marathon" et "récupérer plus vite" ?
Sinon avant le marathon: mange normalement, évite les trucs trop acides/lourds à digérer la dernière semaine. Mais mange normalement quoi. Evite les 500grs de pates à chaque repas, ça t'aidera pas.
Bikou (et d'autres?) ont testé avec succès la cure de jus de betterave avant marathon.

Après le marathon: beaucoup boire (la bière pour la plaisir, moins pour la récup :o ), des eaux fortement minéralisées.
Beaucoup de protéines (pas de viande rouge, plutôt viande blanches/protéines végétales), de glucides. Surtout dans les 2h qui suivent le marathon: protéines, glucides à mort. Le corps assimile bien là.
Je te conseillerai bien une recette du site diet-sport-coach mais après on va dire que je fais de la pub :o
Ou même des articles sur son site...

Donc alimentation complète et variée en somme, pas oublier les légumes pour les minéraux...bref, mange normalement aussi, équilibré, et tu peux te lacher sur certains petits plaisirs aussi :)

n°39909452
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 15:47:47  answer

ha ha les pieds paquets :o  

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/721f252c8918eaa2a481a0dd3333bddcc95d1501.jpg
http://reho.st/thumb/self/9cb3ca32a421a3e519f54f2c44aa927a8e19ac4b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:48:26
n°39909454
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 15:47:48  answer

c'est quand même pas croyable... dans les deux cas cheville droite en vrac.
Vendredi : http://www.strava.com/activities/211040735

allure moyenne: 6'29 bpm moy: 141

Aujourd'hui: http://www.strava.com/activities/212333747

Allure moyenne: 5'57 bpm moy: 135

[:historia]

n°39909564
Phoinix
Posté le 27-10-2014 à 15:54:55  profilanswer

Pourquoi tu cours, si t'as mal :??:

n°39909583
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 15:56:03  answer

Phoinix a écrit :

pour pas gonfler  [:simsounet:1]

n°39909604
starseb
Posté le 27-10-2014 à 15:56:56  profilanswer

bien joué quand même. ca donne envie ce CR de course, faut que je m'en trouve dans les bouches du rhone :)

n°39909704
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 16:04:34  answer

La FC a maintenant un lien direct avec les chevilles  :??:  

Phoinix a écrit :

Si il avait si mal que ça du genre la cheville à Mac il n'irait pas courir hein  :o

n°39909714
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2014 à 16:05:04  answer

starseb a écrit :

bien joué quand même. ca donne envie ce CR de course, faut que je m'en trouve dans les bouches du rhone :)

http://www.footinglucien.izihost.c [...] OURSES.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)