zoran a écrit :
Bravo à cookie, alvas, titounne et hardt Semi de vincennes ce matin pour ma part. Grose crève cette semaine j'avais abandonné mon idée de tenir 4'50 et du coup soirée un peu arrosée hier soir avec mes potes qui courraient aussi ce matin. Faut croire que la chouffe m'a fait du bien , car j'avais moins mal au ventre ce matin et j'étais détendu vu que j'y allais plus pour prendre du plaisir que pour un chrono. Je décide de partir à 5' et de voir jusqu'à où je peux tenir à cette allure. Finalement les sensations seront bonnes. La crève a finalement pas tant tapé dans les réserves . Je vais rester assez régulier (entre 4'50 et 4'57) sur quasiment toute la course (excepté les ravitos marchés). J'avais encore du jus sur la seconde partie finalement, j'ai me suis forcé à me restreindre car j'avais peur d'exploser comme au Semi de Paris. Résultat : 1h44:05 au temps réel, soit plus de 6 minutes de mieux que mon PR http://www.strava.com/activities/211852080 Edit : Strava me compte pas le PR Semi pour 10 m Course très sympa en tout cas, avec "seulement" 3000 personnes et un temps idéal.
|