| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 13:08:05 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Grounded Man with burning hair |
Moi aussi 6h30, mais comme dit bikounou ça nécessite de se coucher tôt. Enfin je l'ai quand même fait une fois avec 5h de sommeil dans le nez et 5 pintes la veille, ça pique un peu. Message édité par Grounded le 23-10-2014 à 13:22:20 --------------- Profil strava |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
titounne |
--------------- Des images |
Rober_le_Perver | Le matin c'est sympa, mais l'hiver approche. J'ai essayé deux fois cette semaine, émerger et voir du vent et 4°c, je suis direct retourné au lit |
Juan Magan Petit mais puissant | 24h depuis que j'ai mis le feu chez les nigauds et j'avais toujours pas eu de remarque ici, je trouvais ça bizarre --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
com21 real men don't click | ce qui se passe sur nigaud reste sur nigaud. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bikounou |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 14:07:12 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sakuraba | Je cherche un haut type gore pour courrir cet automne et hiver.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chou Andy Would you know my nem | Tape "haut type gore" sur google image, sans le safesearch, et choisis le modèle qui te plait le plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Chou Andy Would you know my nem | Laissez tomber c'était une blague --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juan Magan Petit mais puissant | Question idiote, mais 10x400 @97% VMA, c'est recup 1' c'est ça ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 15:40:43 ![]() oui |
Juan Magan Petit mais puissant | Danke --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 16:17:12 ![]() |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 16:55:20 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
bikounou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |