| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 10:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 10:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 10:38:07 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Demain résultats du tirage au sort du MMB, j'ai peur --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 11:02:40 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ouais moi aussi, mai s'il me prend ma place ma place au MMB ça me fera moyen rire --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bikounou |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:28:50 ![]() ![]() |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 23-10-2014 à 11:38:45 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
The Key Epic Fail is Epic |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tous à Stockholm |
Juan Magan Petit mais puissant | Ha ok.
Juan Magan Petit mais puissant | Venez à Stockholm, j'héberge tous les HFRiens qui se chauffent.
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand le marathon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 23-10-2014 à 11:48:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 23-10-2014 à 11:54:00 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 23-10-2014 à 12:02:29 |
com21 real men don't click | lol à 8h je suis déjà au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'habite à 15min du taf et je commence à 9h.. je devrais en profiter pour courir au matin mais j'arrive pas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:20:40 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 12:24:11 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |