| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:35:38 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Je viens de faire une renard : 1 paquets de galettes bretonnes dans le RER pour rentrer à la maison --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 16:45:58 ![]() En tout cas il kiffe la vma ton coach |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 17:12:03 ![]()
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 19:36:56 ![]() ![]() |
zoran | Bon 2*5000@AS21 R=3' (quasi) passé
Message cité 2 fois Message édité par zoran le 17-10-2014 à 20:21:08 |
R-jac |
|
the_blob | plat de bolonaises |
the_blob |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Bagdarion |
|
Phoinix |
|
zoran | j'en pouvais plus de tourner |
gmund |
Je suis pas non plus en EF mais je suis pas à fond non plus je suis bien quoi Donc je pense que je vais tenter 3x10km puis si trop galère je ralentis effectivement |
bikounou | Et bien pour moi, séance précourse avec le club : |
la poutance wacca wacca wacca |
|
R-jac | 3e!!!!!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | #bythegps Comme promis ce fut tenté dans un cimetière ... Un gros cimetière ! Il m'a fallut enjamber les tombes, je pense que j'avais un peu l'air louche La partie basse de mon penis est loupée ! Et alors que je faisais ma couille gauche, je vois une procession de bagnoles qui suivent un corbillard ... Il a fallut que j'adapte ma trajectoire ... Je me voyais pas passer a coté de la veuve éplorée et de ses enfants en short, t-shirt fluo et en mollets poilus Mon chef d'oeuvre : 700 m de bite http://www.strava.com/activities/208441065 Message cité 6 fois Message édité par pulpipi le 17-10-2014 à 21:45:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | elle est très reussi, bravo, je l'ajoute au FP du topic idoine! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pedro_2004 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Heureusement que du superficiel à priori, rétabli toi bien !! Le vélo d'épilé c'est vraiment dangereux... même en VTT de descente on prend moins de risque /et c'est pas moi qui vais t'engueuler pour le casque... Comment va le vélo ? Message édité par EvilTyler le 17-10-2014 à 22:41:26 --------------- More GG, more skill |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Phoinix | Arf vignass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |