| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
lucas77 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 31-03-2014 à 01:37:17 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 01:33:29 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
guile0 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 08:20:24 ![]() tu m etonne que boston a moins de finisher !!!! ta vu l ambush sur la ligné d arrivé ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je bois pas tant que ça --------------- marilou repose sous la neige |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Coup de mou de fin de programme d'entrainement cumulé avec la fin de l'hiver et le retour du froid matinal qu'on a eu la semaine dernière ... je pense que pas mal de monde va avoir du moins bien cette semaine parmi les marathoniens. Sans parler des perfs de l'OL Message édité par Sebwap le 31-03-2014 à 09:19:18 |
Angelus | J'ai mis a jour les temps du challenge (bravo les filles!) Reste 19 temps a être réalisés Je pense faire le miens demain, après ma séance de seuil 5'000m, je serais bien chaud Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 31-03-2014 à 09:33:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 09:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 09:36:02 ![]()
|
uhna |
|
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sonia Contre-pied. |
|
mkiman | #HFR0314
--------------- |
sonia Contre-pied. |
|
eclaireur |
|
guile0 |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce matin j'ai décidé de m'acheter des manchons BV Sport, du coup je regarde les tailles : moins de 38cm = M, plus de 39cm = L. Je fais... 38.5 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 31-03-2014 à 10:31:01 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
uhna |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a réussi à télécharger l'appli Android pour le marathon de Paris ?
|
mystiko | +1 il me faut un truc (public ou non) permettant a mes fans ( |
Yoshikawa | C'est possible de remplacer une sortie EF Allure 1 par une sortie de vélo ou pas ? Histoire de ne pas traumatiser mes petites jambettes ? Et de ne pas stopper ma reprise du vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 31-03-2014 à 11:40:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mucky bear Shot with... |
Avis perso: oui. Et non, ça ne te fera pas régresser en course à pied. Message édité par mucky bear le 31-03-2014 à 11:50:01 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob | c'est quoi ce fichier challenge la , j'ai pas fait 6,04, j'ai fait 4,18 |
Angelus | Montre le stava Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 31-03-2014 à 11:56:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 11:57:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |