| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:36:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 16:36:17 ![]() ![]() |
kempff |
alvas Train hard. Win easy. |
On verra dimanche si je fais la course Message édité par alvas le 20-03-2014 à 16:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:41:34 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 16:43:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
|
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 16:56:26 ![]() Accident de voiture à 19 ans |
the_blob |
|
guile0 | |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:00:41 ![]() Non un deux roux ma coupe la priorité |
Angelus | je vous demande de vous arreter --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:04:11 ![]() |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:06:58 ![]() Ouais du bash gratuit en plus !!!! Mais j encaisse bien je suis rouxsistant !!!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ski de fond en mode skatting ouais clairement tu peux te mettre encore plus la praline qu'en CAP, mais l'aviron bof. Ne serait-ce que parce qu'en aviron tu peux pas te mettre la dose pendant des heures d'affilée.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:11:19 ![]() Les plus grosse vo2max sont en ski de fond et combine nordique |
guile0 | http://www.lyoncoaching.fr/alessports.html La course à pied n'est que septième |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 17:27:24 ![]() Te moque pas des saucissons lyonnais |
guile0 |
Message édité par guile0 le 20-03-2014 à 17:28:08 |
alvas Train hard. Win easy. | On parle VO2max ou dépense énergétique? Pour moi ce n'est pas lié, car on ne pratique pas tous les sports de la même façon. Le squash c'est une sorte de super fractionné avec des actions qui dépassent rarement 20/30s (un peu comme au tennis). La course à pied, dans son cas classique, c'est un effort qui dure entre 30min et 1h. Le vélo, dans son cas classique, c'est entre 1h et 3h. Evidemment, certains vont courir pendant 4h et d'autres rouler pendant 10h, mais ce ne sont pas les cas nominaux. Donc oui, on peut tout ramener à une dépense énergétique horaire, mais au final ce n'est pas si représentatif que ça. En revanche, comparer 2 sports d'endurance entre eux (ski de fond et course à pied par ex) me semble intéressant. En ce qui concerne la VO2max, il y a une grosse part qui est génétique. Ce qu'on peut en revanche améliorer via l'entrainement, ce sont les seuils aérobie / anaérobie par exemple. Maintenant, c'est vrai que dans un sport qui demande une forte endurance, on va retrouver en tête les athlètes ayant la meilleure VO2max. Mais c'est une conséquence et non une cause. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 20-03-2014 à 17:32:49 |
guile0 |
Message édité par guile0 le 20-03-2014 à 17:37:42 |
Angelus | Ma review de la review de DC rainmaker: autolap
parenthese: Running dynamics ne viendra pas pour la 910XT, pour ceux qui croyaient encore au pere noel
Race Predictor, Recovery Advisor, VO2Max Estimates, and Training Effect:
Tapis nage
mais c'est encore qu'une promesse pour le moment velo Multisport Batterie Entrainements
on ne peux plus modifier un entrainement crée sous GC et uploadé sur la montre. Sur la 910 c'est possible. genre si on c'est planté dans une recup ou nbre de repet, ben va falloir faire avec... ou retourner au PC: naze mobile connectivity
et reservé au cas de figure où on utilise pas de capteur HR
quel bande de gland Ski Routes/itinéraires ( Montre de tout les jour Alors 910XT ou Fenix2 ou Suunto Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-03-2014 à 17:48:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | Faut attendre la Fenix 3 du coup --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
Parinou Lyonnais de Paris | Mais sur l'Ambit 2 il n'y a pas le livetracking ni les notifications ! |
poutrella Contributeur net |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sonia Contre-pied. |
|
poutrella Contributeur net |
|
alvas Train hard. Win easy. | D'ici là il fera jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |