c'est la vita C pour l'assimilation de fer
et la recommandation aussi haute en B12 est faite juste pour pallier aux apports trop faible en chlorophyle par la malbouffe moderne. B12 qui n'est d'ailleurs pas une vitamine puisque synthétisée dans nos intestins (quand ils sont en bon état, c'est à dire chez 1% de la population)
turborunner a écrit :
et enfin les proteines vegetales sont reputees plus difficilement assimilable que les animales alors quel interet autre que psychologique a ce produit?
|
ouais enfin le mythe des besoins en proteines quand on voit les ultrarunners/bodybuilders frugivores depuis des paquets d'années, à part pour pisser de l'urée ...
turborunner a écrit :
Moi on me balance de la cortisone pendant trois jour la pour essayer de desinflammer mon intestin. Onfait un point lundi avec le chirurgien en entendant pas de nourriture autre qu intraveineuse
|
je redébarque sur le topic donc j'ai pas suivi les épisodes précédents (et vu que ça parle de chirurgien j'imagine que c'est sérieux) mais de la cortisone (qui va inhiber ton système immunitaire) pour traiter un pb intestinal (qui constitue 50% de ton système immunitaire), c'est plus que risqué pour la suite (genre pbs de santé pendant des mois) ...
---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."