bikounou a écrit :
mouais, les séances types de vmac se font avec un certain pourcentage de vma (je dirais 110% pas plus) et avec des récupes inférieures ou égales au temps d'effort. Là ce n'est pas ce qu'on peut appeler une "vraie" séance de vmac vu qu'il est à plus de 110% de sa vma (à vue de nez) et que les récupes sont supérieures au temps d'effort. Je ne dis pas que c'est pas bien comme séance mais je ne dirais pas que c'est une séance de vmac et effectivement en prépa semi (fin ou début?) et en retour de blessure, je ne sais pas s'il est approprié de vouloir courir trop vite... Se limiter à 100% de sa vma est déjà très bien et amplement suffisant. Après, c'est sûr qu'avec un record sur 1000m en 2'01, ça change la donne 
|
AHAHAHAHA effectivement ct de L EF LA
le truc c est que si je fais ma vma a 3'30 3'35 va falloir que je rajoute des fractions sinon je sentirais pas la seance !!!!
ouais 17 pas plus a mon avis mais comme dis a bikou si je ma fait a 3'30 3'35 j ai l impression de pas bosser sur du court , je vais finir la seance et comme si j avais pas forcé ou alors je faisdes recup a mini 5'30 pour me forcer a rester dansle regime ?