guile0 a écrit :
Mais comment peut-on faire une faute au mot "par" c'est très fort.
|
bon guileo puisque tu dois etre prof de francais a tes heures perdues. je vais prendre la peine d expliquer encore une fois ( ca fera que 15 fois que je le fais ) le pourquoi tu comment, j ai une ortho pourrie qui vous piquent les yeux. ( meme si perso j ai pas trop envie de TE l expliqué a toi) mais soyons bon joueur et je me dois de te donner toutes les cartes pour que tu puisse jouer aussi .
je ne suis pas francais , j écris le français depuis quoi même pas dix et encore.... je passe les autres détails bref. donc maintenant si ton plaisir c est de corriger les fautes des autres ( et en meme temps prendre un malin plaisir a te moquer pars la meme occaz.) sache que je permet a certain ( voir presque tous ) de me piquer ect ... car je fais de même avec eux et que je les apprécies. mais toi je ne t ai meme pas adressé la parole je crois sur un post depuis que tu es ici. donc je te prierais d en faire de meme et t esquiver mes post a l heure actuelle !!!!
car pour etre honnête, je sais que c est le passe temps des gens sur les forum est de pouvoir ouvrir leurs bouches, en se sentant en toute sécurité sur internet. donc fait comme dans la vraie vie et quand tu passe dans la rue et que tu entend une conversation avec des gens que tu connais pas. si ils parlent mal tu va pas t arrêter et leurs faire remarquer sous peine de finir décoiffé et avec tes habits tout débraillés et avec un mal de nez ?
donc fais de meme avec moi. merci !!!!!