| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:50:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:50:55 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
DesCalinsDesBisous |
Message cité 1 fois Message édité par DesCalinsDesBisous le 04-02-2014 à 15:57:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:54:58 ![]()
L'objo 2014 c'est 1h17'30, ça sera pour la fin d'année. Ou alors j'essayerais en Avril (Humarathon) ou en Mai (Semi de Troyes) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 15:56:24 |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:57:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:57:05 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 04-02-2014 à 16:01:05 |
bikounou |
bikounou |
|
DesCalinsDesBisous |
|
bikounou |
alvas Train hard. Win easy. | 3'54/km c'est ce qu'il me faut au minimum pour justifier le sas (c'est le milieu entre 3'48 et 4'00 quoi...) Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-02-2014 à 16:09:53 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les 5 derniers en faux-plat montant c'est sûr, le début je me souviens plus très bien, à part une vraie côte vers le 7-8ème (peut-être 500m de long, je me souviens plus de l'avenue). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
|
R-jac | Je n'ai pas encore parlé de mon début de saison sur le challenge de courses natures. La troisième course à eu lieue ce dimanche, je vais donc présenter ici un bref résumé des deux premières courses et dans un futur poste un CR de la dernière course en date de ce dimanche. L'année dernière j'ai fait les deux catégories 5km - 10km en parallèle, ce qui au final ne m'a pas permis d'avoir un résultat représentatif aux classements généraux vu que j'avais presque le minimum de courses pour être classé dans les deux catégories (on prend les 15 meilleures courses) donc ce n'était pas optimal il y avait des courses où je n'étais pas à fond/pas dedans/... 1) 19 janvier - Virton - 4,5km - 82m D+ - 18:31 - 18e/487 Basket la veille, un match fort épuisant à la fin j'avais les mollets en feu. Du coup je ne suis évidemment pas des plus frais au départ de cette première course, mais "on va faire ce qu'on peut". On démarre avec une grosse descente, sauf qu'ensuite je pensais que c'était plat. Hors on se retape quasi la même en montée. Je suis du coup monté trop haut dans les tours dans la descente et je souffre dans la montée, en plus je traine les jambes. Avec la fatigue des jambes je ne suis quasi pas impacté sur les descentes ou le plat par contre dans les montées on le paye très fort. Ensuite on redescend moins fort mais plus longtemps puis on termine avec un faux plat jusqu'à l'arrivée où je pousse pour m'assurer d'être devant le gars qui était en même temps que moi. J'arrive pas trop mort, et à une 18e place. Assez satisfait vu ma fatigue!
2) 26 janvier - Ethe - 5,0km - 104m D+ - 21:14 - 18e/511 Deuxième étape, encore pas au top niveau forme avec la guindaille de la fin des exams le vendredi et après avoir marché (+gueule de bois A suivre : 3e course de ce dimanche! Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-02-2014 à 16:30:09 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
bezoukhov_ |
|
tanguy12 |
|
Crooked Vulture |
Message cité 1 fois Message édité par Crooked Vulture le 04-02-2014 à 17:01:18 |
guile0 |
|
Crooked Vulture | ah désolé, non c'est juste moi qui sait pas écrire |
Tiennvs |
|
tanguy12 |
|
Tiennvs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 17:43:41 ![]() Vous me faites peur avec votre côte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |