Reprise du message précédent :Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Comme je suis malade et que je ne peux pas courir (de toutes façons le mercredi c'est repos) ça sera Compex
Modèle reçu hier chez moi ! C'est un modèle "normal", c'est juste un modèle aux couleurs de l'équipe cycliste Garmin ! (et qui équipait les cyclistes le soir à l'étape sur le Tour par exemple)
Me Tu les as dans ta pointure chez UR
Il se pourrait que je me les prenne quand j'aurais mon complément de salaire
D'expérience, c'est fiable cette méthode sur Irun ?
http://static.cdn3.i-run.fr/137/im [...] _fiche.jpg D'expérience, c'est fiable cette méthode sur Irun ?
Pas pour moi
tu peux completer avec un comparatif shoefit'r sur univers running si ils ont ton modele en rayon.
Si quelqu'un trouve des Sayonara à vil prix je suis preneur
Une des taulières du topic remise en forme Joli objectif n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou si tu veux nous faire partager tes entraînements !
Paris ?
ah ah bienvenue ici
http://www.casal-running.com/casal [...] 2607_Z.jpg bon, en comme ca, ca peut aller aussi ..... je crois que je vais pas reussir a me decider sur une couleur ....
Elles ont quoi de plus les Kayano 20 que les 19 ?
Who is Grégory. sur strava ???
Pour la 890v3 Schoefit'r me dit de prendre du 44 sur base de mes NB 1080v3 mais du 43 sur base de mes Saucony Kinvara 3 et Echelon2! Je pense que je vais partir sur du 44 comme c'est la même marque! La 890v3 taille normale?
pas dans le fichier stasi
Mucky! fais ton oeuvre!
pas dans le fichier stasi Mucky! fais ton oeuvre!
Oui faisons le sauter il n'est pas des nôtres
prends la même taille que tes 1080 ah mon avis... NB taille plutôt normal je trouve.
ou alors qu'il vienne au moins se présenter et participer à la fête!
plus recente, une histoire de materiaux pour la semelle et au niveau du chausson .... pas grand chose quoi .... j'hesite a m'en prendre une paire depuis ce matin, sinon je changerai mes 19 plus tard ...
http://www.sport-diffusion.com/sol [...] _1282.html Hier reprise et aujourd'hui courbature principalement au mollet, ça doit venir de ma foulée ça mais ça va.
J'ai pas trouvé sous 85€ je crois T'as mieux?
Je préférais évidemment cette option là car en plus le mec s'envoie pas mal Mais je pense pas que ça soit un lurker !
t'es pas dans le fichier, mais connu des services mais fais attention quand meme
180 € pour les 20 VS 105€ pour les 19...voili voilà
Ça me semble tailler normal également
Le lien d'Antoine : 75 euros. Quelqu'un a déja commandé sur sport-diffusion?
Pourtant t'a couru que 19 km pour une reprise ça passe
Tu as deux mois pour ne plus être une joggeuse du dimanche et devenir une coureuse Tu as prévu de courir combien de fois par semaine ?
Je connais des personnes hautement placés
Tu trouve les 20 à moins de 120€ j'ai posté le nom du site. Si tu va par là tu dois pouvoir trouver les 18 ou les 17 à 50 européens
Elles sont bien tentantes aussi celle-la! Mais elles risques d'être juste en course nature? La semelle me parait assez lisse!
Je me suis fait la même remarque sur la distance/allure ...
Oui je pense pas que ça devrait pas poser de problème ! Tu va suivre un plan du coup ?
non, on les trouve a 120€ les 20
Après ça vient se plaindre d'une contracture non mais
J'ai raté le lien du site
commence doucement avec le kilometrage, avec peut etre 3 sorties par semaine puis augmente