| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 24-11-2013 à 18:12:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 18:17:15 ![]()
Ça sera mon objectif. |
Angelus | il se pourrait que je vienne te renifler le derriere pendant 42km --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hardt Well, that shits on my day. | 3h15? Bel objectif messieurs.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 18:27:57 ![]()
Voir même 3h09 oui j'aime les compte rond et 4'30 c'est rond Ça sera prépa Hanson pour moi. |
Angelus | je compte pomper la prepa de vignass --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. |
hardt Well, that shits on my day. | Hanson, si je ne m'abuse, c'est beaucoup (BEAUCOUP!!) de kilomèrtres par semaine, non? Enfin vous me direz, pour un tel objectif, c'est logique... |
papillonnette | Merci alvas !
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 18:34:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
drkakumba |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 18:41:45 ![]() |
papillonnette |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 18:46:47 ![]()
|
|
lucas77 |
C'est ce que je suis actuellement. Oui 6 sortie semaines, trois cool entre 8 et 16km, trois de qualité. La je tenais bien le rythme mais cet semaine baisse de motivation j'ai louper deux des trois séances EF. Ce qui me fait le plus peur c'est de tenir les 42km, car avec une sortie longue maximum de moin de 26km, on est encore loin du but. Sur les dernière grosses semaine on enchaine quand même plus ou moins 19k le mardi, un gros semi (22-23km) le jeudi, et la sortie longue le dimanche. J'ai pointée la pire semaine du plan a 100km, dans le module débutant. Le module avancé, si dans les première semaine est plus consistant que l'autre, est identique pendant prépa spécifique ( semaine 10 a 16 de tête ) la seul différence est la longueur des sorties tranquille. |
clown69 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Votre course à Vincennes, si c'est "courir pour le plaisir", c'est peut-être plat, mais c'est sur des chemins à moitié en terre. Donc pas non plus optimal pour faire une grosse perf... J'ai regardé sur Google maps juste avant. http://www.kikourou.net/calendrier [...] resultats= Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-11-2013 à 19:04:55 |
clown69 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 19:23:24 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | et moi Top10 |
wintrow |
|
lucas77 |
Pour les parisien, c'est quels 10k qui sont labellisée FFA ? Je sais que le XIX ne l'est pas. J'ai l'impression que la plupart des courses du Paris running tour ne le sont pas. |
Bah tu veux savoir quoi? Ceux dans Paris? Ou ceux en IdF? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-11-2013 à 19:40:40 |
lucas77 |
Oui dans Paris. En Ile de France, ça en ferai beaucoup trop. Lesquels autres ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
Le 14eme, avec un virage à 90° au bout de 200m c'est ça? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Merci
|
bezoukhov_ | Bravo à tous pour les courses du jour ! Rapide CR des boucles du 17ème Objectif officiel sub 45, objectif officieux (pour ne pas me griller si fail) 43 voir sub43. Dernier 10km en octobre Run in Lyon où j'avais fait 45'26 mais très frustré de la course (rue étroite et beaucoup trop de monde). Après un échauffement assez rapide, je me place comme une merde pour le départ ayant perdu Clown, Tristan et Blackofi de vue. Je sais qu'il va falloir slalomer et au départ, ça ne manque pas... obligé de courir sur les trottoirs pour avancer, un peu frustré j'ai avancé dans le 2ème kilo (3'58). Je suis plutôt bien pendant la course même si les montées et dos d'ânes (du 4ème et 9ème si je ne dis pas de bêtises) sont casse-pattes. Au 7ème, je courais à côté d'un vieux qui a lâché un pet énorme ! Dernier km je fini en sprint à la limite du gerbi Je termine en 42'40'' (http://app.strava.com/activities/96873420/overview) donc très content de moi même si au niveau des allures c'est un peu n'importe quoi C'était très sympa de croiser des hfriens à la fin ! Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 24-11-2013 à 20:11:21 |
Ce site me casse VRAIMENT les c**** On veut passer en page 2 et
Vraiment n'importe quoi. http://bases.athle.com/asp.net/lis [...] rmdate_a2= On ne peut même pas voir les autres pages... Message édité par alvas le 24-11-2013 à 20:04:45 |
Astroya |
|
Gwareldan |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est reconnu par la FFA donc: Message cité 2 fois Message édité par alvas le 24-11-2013 à 20:46:36 |
alvas Train hard. Win easy. | Pour info "courir pour la plaisir" à vincennes a bien le label FFA départemental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |