| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
blackofi |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 08:48:41 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
hardt Well, that shits on my day. |
papillonnette |
Atimo | un quart d'heure pour attacher la puce (au final avec du fil de cuisine |
blackofi | Tristan a une pastille rouge son dossard, c'est peut être basé sur le temps renseigné à l'inscription Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 24-11-2013 à 09:15:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 09:19:23 ![]()
|
titounne |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et faites péter les PR et les CR Temps idéal pour courir encore ce matin ; comme le weekend dernier. |
mucky bear Shot with... |
Tu peux pas caler la séance de 6 miles lundi? Quitte à faire sauter une autre séance cool la semaine prochaine? |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 10:40:55 ![]() ![]() |
karlkox | Bonne chance à tous les coureurs et toutes les coureuses Message édité par karlkox le 24-11-2013 à 10:42:41 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
captain redface | A posteriori en fait c'est pas mal Je suspect le fondant au chocolat de ma copine d'être plein de bonnes choses |
blackofi | Il semblerait que j'ai fait une karlkox... Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 24-11-2013 à 11:33:02 |
lucas77 |
En fait je fais le plan Hanson (6 sortie / semaine : 3 cool, 3 de qualité). Le samedi c'était une sortie cool, et demain lundi aussi. Sachant que j'ai déjà fais sauter une sortie cool cet semaine, ça me fais une seul sortie tranquille sur trois au final. Les plan de 6 jours c'est difficile de reporter. Motivation Motivation... Sinon ce matin sortie longue de 16 miles (25.8km), et hop PR strava a l'entrainement ! Bon ça ne compte pas, surtout que mon PR semi est plus bas de plus de 2 min, mais pas de trace gps. Une trace FFA ça me suffit. Et j'etait bien tous le long. Mais quesque je me suis fais chier dans les rues désertes et glaciales. A part quelques rares joggers, j'ai pas croiser grand monde. Les SL de 3 heures en hivers faut être motivé...Heuresement que mon plan en prévois pas j'aurai aussi besoin de conseil pour boire avec cet température. Mon eau gelée me brule la gorge, mais en meme temps j'ai quand meme la gorge assécher par le froid. La dernière fois ça a finis en mal de ventre. Il faut que je prenne un Thermos avec du thé ? Ou une autre solution ? Message édité par lucas77 le 24-11-2013 à 11:36:17 |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
zoran | 47'15 à ma montre Message cité 2 fois Message édité par zoran le 24-11-2013 à 11:44:30 |
karlkox |
klougist | Très bonne course pour moi! J'arrive ce matin 1 h avant, il n'y a pas grand monde, du coup je commence direct à m'echauffer, en faisant une reconnaissance du parcours. Mauvaise nouvelle: il n'est pas aussi roulant que je pensais, il faut bien relancer entre les virages à 90 degrés et les montées, et c'est bien etroit par endroits, notamment au départ. Je retourne tôt vers la ligne de départ, où je découvre qu'il y a en fait un sas pour les -de 40' ( les pastilles rouges). Le stress du départ redescend, je peux continuer à m'echauffer jusqu'à 5' avant le départ, je réussis quand même à être en 2ème ligne. C'est parti, objectif sub 36 après mon 36'14 il y a 4 semaines! Ça part vite avec la première descente, j'ai une dizaine de coureurs devant moi, tres vite (vers 3'25 au 1er km), du coup je décide de ralentir ensuite un peu au2e km pourtant en descente. Le 3e km se passe bien, mais on retrouve les montées sur les km 4 et 5. Je gère pas trop mal, mais je me dis qu'il va falloir que j'accélère en début de 2e boucle car la fin sera dure. Les positions sont bien figées, je n'ai personnes avec moi, juste un mec devant à 100m, pas idéal. Je dois passer les 5km vers 17'50. Résultat: 35'25 à ma montre (35'27 en officiel je crois) et 13/1500 au classement. Et rdv d'hfriens à côté de l'arrivée, ce qui permet à certain de penser à rendre leur puce Message cité 3 fois Message édité par klougist le 24-11-2013 à 12:16:27 |
papillonnette |
Moi ma montre chrono a merdé au départ. Du coup ça m'a perturbée car je l'ai déclenchée au 1er kilo. Je ne sais pas combien j'ai fait --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:21:02 ![]()
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 24-11-2013 à 12:22:17 |
papillonnette |
karlkox |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:28:33 ![]() guise ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:29:16 ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:35:25 ![]() en dessous de tristan le coach !!!! ( d ailleurs il prepare sa revanche je pense la avec 200km pour son retour a la cap Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 12:36:04 |
hardt Well, that shits on my day. | De retour des Boucles du XVIIème moi aussi.
|
klougist |
|
alvas Train hard. Win easy. | Super chrono klougist!! |
rami- - | Pour ma part 45'37 ce qui me fait une belle progression de 3' par rapport à mon précédent. Je cherchais les 45' mais je suis très content de la progression depuis mon début CAP en Avril. Gros kif aujourd'hui Au 8eme kilo, un mec me demande le temps : 37'. Un calcul rapide (ou pas) me fait comprendre qu'il faut accelerer si je veux me rapprocher du 45'. On peut voir clairement la différence d'allure Intervalles : Message cité 1 fois Message édité par rami- le 24-11-2013 à 12:59:22 |
klougist | Les chronos réels sont disponibles sur Top Chrono, temps confirmé pour moi (35'25). |
alvas Train hard. Win easy. | Tristan a fait le lièvre sub40? |
clown69 | Putain de merde !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |