| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:17:40 ![]() Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:17:40 ![]() ![]() |
clown69 | Je suis en train de finir une grosse journée de fou au boulot. Je suis épuisé.
|
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:40:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 17:43:14 ![]() le mieux si tu te sens pas tu sors pas |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 18:20:16 ![]()
À D4 j'ai pris une Black Diamond l'an dernier (entre 30 et 40€) largement satisfaisant même en chemins, singles et sous bois ça fait largement le job !
|
Headspace | Ok |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 18:33:44 ![]() ![]() |
drkakumba | Aujourd'hui j'ai recu ma veste coupe vent pluie toussa |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 18:36:20 ![]()
Ah mais des modèles il y en a un paquet c'est ça qui est bon |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 18:41:47 ![]()
|
drkakumba | J'ai prit du S et ca taille normal, un peu long sur les manches mais le reste c'est bien taillé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 18:54:36 ![]()
|
mixag | T'en achètes 3 différents, et tu te mets à la couture Et acheter sur le net c'est bien chiant pour ça, sauf si tu connais la marque. Message édité par mixag le 08-11-2013 à 18:57:13 |
lucas77 |
Non, moi je suis un programme mais question alimentation je suis le régime steak-haché fritte coca. Ça me jouta sûrement des tours tout ça.
Dans l'introduction du livre du plan Hanson ils parlent également du fait qu'il y a de plus en plus de marathonien, mais un temps final en moyenne plus élever. Après il ne parle pas des statistique des sub3h comme cap.net, mais ça ne m'étonne pas. Beaucoup ici joue à kialaplusgrosse, j'avoue moi aussi, mais miser que sur la VMA sans prendre en compte le reste est sans doute une erreur. Beaucoup de coureur oublie que les sortie en endurance permettent de progresser beaucoup plus que les séances de VMA pure avec option galette final. Sans vouloir encore faire de la pub, le plan Hanson est un des plan les mieux construit que j'ai vu. Simple a comprendre, logique, et progressif. Pour moi il ressemble vraiment à la recette de grand mère simple et efficace. Je n'aime pas trop les plan avec les légende compliqué avec des termes barbares. J'ai l'impression qu'ici beaucoup se branlent en pensant à leur VMA, je ne connais pas la mienne, mais je connais mes sensations, et ça me suffis. |
bikounou |
|
drkakumba |
didier1809 ${citation_perso} | C'est calculé comment ca sur GC --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 19:16:53 ![]()
merci quand meme Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 19:26:44 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bonsoir |
R-jac | Ladies and Gentlemen, voici le moment que vous attendez tous : Compte rendu des 20km des Ardennes !! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 20:23:08 ![]() KK, par curiosité c'est quoi le nom de ton club à Nantes? Il y a une nana ici qui court au club nantais d'Herbeauges |
Dolores |
Mets de la glace en masse non ? |
the_blob |
trop tard, j'ai recouru après ....au moins je saurais si c'est souple a ce niveau la. |
mixag |
Et pour les semis, drop 12 ou rien Et l'ASSE c'est pas dans les Ardennes. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 08-11-2013 à 20:30:16 |
H00d |
|
the_blob |
même pas j'étais en ville et c'était eclairé ,enfin bref ce sont les risques du métier . |
the_blob | question , quand vous vous froissez ou tordez la cheville , vous arrêtez de courir cb de temps , recourir dimanche ce serait trop tôt ? |
mixag |
|
the_blob |
Rice ? Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 08-11-2013 à 21:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 21:49:18 ![]()
|
mixag |
Pour ta douleur: Est-ce que tu peux marcher? As-tu entendu un craquement? As-tu ou non un hématome en oeuf de pigeon? Ressens-tu une douleur le long du métatarse et de la fibula? Peux-tu mobiliser passivement ton pied? Si oui, le baillement médial est-il supérieur à 20 degrés, et le tiroir antérieur supérieur à 12mm?
C'est certainement au pire une élongation Message cité 1 fois Message édité par mixag le 08-11-2013 à 21:52:54 |
the_blob |
oui oui mais je craque de partout en permanence , donc je je saurais trop dire. non mon pieds bouge dans tout les sens mais c'est douloureux sur l'extérieur droit de ma cheville droite, je précise que j'ai quand même fini ma séance , on m'a toujours dit qu'une entorse c'était plus douloureux qu'une fracture, ça doit pas être ça Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 08-11-2013 à 21:55:36 |
mixag |
Pour la fibula, bein, c'est ta bosse externe quoi. Si t'as pas mal sur le bord postérieur de cette bosse, t'as pas d'entorse grave. Merci les rattrapages de Septembre D'après tout ce que tu dis c'est une élongation. Rien de grave, pas besoin de passer chez le médecin, mais attends que la douleur disparaisse pour recourir. (Moi je cours dessus mais 22 piges) Et une fracture cherche pas. On ne marche jamais sur une fracture. Message cité 3 fois Message édité par mixag le 08-11-2013 à 22:04:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 22:00:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |