Ça allait jusqu’à la dernière 1200. Apres, c’était un peu plus au courage, je pense que j'aurais pas pu aller plus vite sinon je failé.
Les conditions climatiques étaient pas top non plus entre la pluie fine et le vent qui commencé a se lever.
J'ai fait ça sur une piste alors je commençais à être étourdi Et surtout, plus aucune douleur au tibia une fois de plus
Je pense que travailler sur de la VMA a 17 me semble cohérent avec mon niveau du moment.
Conseil d ami Ta jms couru un 20k en compétition , tu sais que tu va y aller pour du 4-4,10 au kilo et vu que tu mange comme un moineau en ce moment tu va vite vider tes reserve pendant la course surtout que tu le dis toi même a chaque fin d un 10km tu mange et tu a faim la c est le double
Donc je serais toi je partirais avec des gels au moins deux unau 7 et l autre au 15 Ce qui prenne rien sur ces distance son habitué justement au distance de la sorte donc les gels te feront pas de mal au contraire
Non mais bon c'est gentil les coupaings mais 21 bornes, j'en ai fais deux à l'entrainement (5-5'15/km), les 19/20/21 je les fais en boitant quoi Déjà si je fais les 20 à 4-4'05 comme dit la pomme, je serai happy
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 11:39:31
bon rattrapé le retard des pages de hier soir , pfiouuuuuu
Bon hier soir footing d'1h10 et 12.5kms. Ca caillait légèrement et je n'étais plus habitué surtout quand tu te retrouves avec le vent froid de face ou de côté sur un pont , là tu commences à reprendre cher
Bon Pour dimanche comme KK le disait l'atout va etre de bien se positionner et comme la magnifique orga se refuse à faire des SAS je sens le fail
L'autre mission sera aussi de pas mourir de froid avant le départ
je m ennuie ca va etre le week le plus long depuis que j ai commencé la cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je trouve un truc a faire sinon je vais faire des betises !!!!!!!
Qui au 20k de Paris ? J'ai récupéré un dossard mais je suis dans un sas de mayrde encore une fois. Donc je me tâte soit je le fais en footing 1h45 en aidant qqn pour son objectif, soit je cours 1h30, soit je mets les boston et on target 1h22. Des gens sur ces chronos ?
J'en suis. J'espère décrocher les 1h30. Après si le temps n'est pas de la partie, on fera au mieux.
le 3e c'est un coureur du pays basque que je côtoie régulièrement sur les courses. C'était son premier 100km Il est bidasse, il s'est envoyé des espèces de semaines quand il était en afrique avant Millau
Mais le mec de ton lien c'est encore pire je crois
le 3e c'est un coureur du pays basque que je côtoie régulièrement sur les courses. C'était son premier 100km Il est bidasse, il s'est envoyé des espèces de semaines quand il était en afrique avant Millau
Mais le mec de ton lien c'est encore pire je crois
Ma mère m'a dis regarde son CR le mec fait des semaines à 230 km et moi je jongle pour en faire 100
the_blob
Posté le 11-10-2013 à 13:44:00
tain, j'ai la patate, je peux faire ma sortie fraction de 1000 ou je reste sur de l'ef ?