| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 00:43:23 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non, pas raisonnable Dolores la piscine ça ne compte pas pour la cap, sauf que c'est quand même très bénéfique pour la posture générale. Je pense qu'une bonne séance de piscine est meilleure qu'une séance relou de PPG type abdos/gainage, in fine ça aide à se tenir droit pendant qu'on fait de belles foulées, true story tout ça. Donc en fait ça compte un peu quand même Message édité par Chou Andy le 02-10-2013 à 01:01:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 01:21:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 01:38:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 01:57:51 ![]()
tu peu varier tes sauts aussi en faisait 2 fois le gauche puis deux fois le droit, passer a du gauche droite, gauche droite, et sauter de gauche a droite de quelques centimetres comme pour eviter quelques chose. tu travail a coordination des bras et des pieds tout en renforçant la fibre rapide des cuisses Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 02:01:32 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 02:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 02:53:12 ![]()
normal la douleurs aux tibias , car tu as le muscle tibial réceptionne tout le poids de ton corps a lui seul du coup alors que a pieds joints tu partage la charge. mais sauté a pieds joint fatigue bcp plus vite donc le fait de sauter un pieds apres l autres permet aussi de mieux se réceptionner en douceur avoir des gestes félins en corde a sauter et en boxe c est le but recherché. c est pas grave si tes 3' de corde sont hachés pars le fait que tu t accroche dans la corde 1: tourner la corde doucement avec les epaules, les epaule relaché pas contracter, le mouvement de ton corps doit etre fluide et decontracter , la corde et la pour te relaxer ( hormis quand elle te fouette le dos la corde c est de l EF on se libère la tete on pense a ce que on va faire apres, on revoit le techniquo dans sa tete. tete bien droite le regarde au loin on se met de la musique et on prend le rythme doucement. tu va voir quand ut va prendre le coup tu va pouvori sauter 1h30 facile sans t en rendre compte edit: il est 3h marre de bosser je vais dormir Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 03:04:37 |
Dolores | Je vais essayer d'y penser, merci pour les tips |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 03:04:50 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Strava qui skippe encore 3 minutes après l'importation de sport tracker. Conséquence, je bats tous mes records perso --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bikounou |
|
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
|
Angelus |
Gwareldan | Up pour moi ? |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 02-10-2013 à 09:32:49 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
_kev_ |
|
mucky bear Shot with... |
Bof, je l'ai déjà fait et l'autolap à 500 n'apporte pas grand chose par rapport à l'autolap à 1000. Le mieux c'est de tester et de voir si ça te va! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:40:52 ![]() |
Angelus |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 09:46:09 ![]()
J'ai pas la montre sous les yeux faudra que en regarde au calme mais il me semble que sur la 210 j'arrivais à le faire donc là pas normal que je n'y arrive pas Surtout si je veux faire des laps sur un trajet aller retour c'est le gros bordel du coup Moi je veux que le circuit se déclenche et s'arrête quand j'appuie sur lap uniquement |
mystiko |
|
Angelus |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|