Anecdote M@c compliant : la dernière fois que j'étais au lit avec une nana, en commençant à la caresser au petit matin, j'ai été tellement surpris par sa fc que j'ai pas pu m’empêcher de lui faire la remarque "Mais t'as le coeur qui bât vachement vite ! "
Vive la cap
Ben c'est plutôt bon signe, elle réagit aux caresses...t'es peut être un adepte du ghb, et t'as oublié comment ça marche en vrai?
Sans vouloir offenser le fameux Greg et toute la clique, son test a un petit air marketing tout de même, surtout quand à la fin il conseille les energy boost aux moins rapides
c est qui ce greg ? tristan a de meilleurs temsp que lui et on sait tous qu il est pas gage de qualité dans ses choix ( no offense tristan je te donnerais un kudo pour la peine )
Sans vouloir offenser le fameux Greg et toute la clique, son test a un petit air marketing tout de même, surtout quand à la fin il conseille les energy boost aux moins rapides
Oui il y a un coté marketing mais les avis de particulier sont très bon également.
un blogger de la runnosphère, voir qui est à l'origine de la runnosphère Runnosphère qui regroupe des blogger/runner, pas forcément des athlètes de haut niveau comme tristan
Tu peux toujours faire un petit achat en prévision de ta future reprise
Nan, j'ai acheté une maison, doit financer les travaux donc je ne peux me permettre d'acheter des shoes avant d'avoir épuiser au moins une paire actuelle. Au mieux c'est une nouvelle paire pour une mise à la poubelle
un blogger de la runnosphère, voir qui est à l'origine de la runnosphère Runnosphère qui regroupe des blogger/runner, pas forcément des athlètes de haut niveau comme tristan
Jusqu'à 90 apparemment c'est pas anormal.
J'étais genre quand j'ai vu que ma femme avait 90 au repos, mais j'avais pas les bons repères (juste le mien )
J'en avais parlé au médecin lors de ma visite au taff, il m'a dit que c'était tout à fait normal (mais haut quand même )
90 donc voilà tout dépend du référentiel que l'on prend à force de côtoyer des athlètes bha tu perds la notion des réalités
tu va voir c est bien les semelles sauf pour la VMAC a plus de 3'. moi elle me casse les couilles elles passent sur l avant du pied et m empeche de run comme il faut
Mais la première fois que je les ai mises elles n'allaient pas avec mes chaussures et j'ai eu une putain d'ampoule du coup je les ai plus mises comme un con.
question comment vous faite une moyenne de vos temps sur fractionnée ( je voudrais verifier un truc pars curiosité ) enfin est ce que cela se fait deja ?
90 donc voilà tout dépend du référentiel que l'on prend à force de côtoyer des athlètes bha tu perds la notion des réalités
Ben j'avais que moi en tête en comparaison, 42 au repos, et 53 à la visite du taff après avoir traversé tous les bureaux à pince...Donc ouais le 90 (avec de la tension artérielle en plus), j'ai paniqué pour madame
Message édité par la poutance le 20-09-2013 à 16:17:21
bikounou
Posté le 20-09-2013 à 16:26:26
Ah mais je ne critique (presque) pas! A une époque je l'avais fait en commentant certains articles en série sur leurs blogs, je m'étais fait recevoir plus ou moins bien
Ah mais je ne critique (presque) pas! A une époque je l'avais fait en commentant certains articles en série sur leurs blogs, je m'étais fait recevoir plus ou moins bien
Mais je n'ai pas dis que tu critiquais
Je ne suis pas vraiment lecteur de ces blogs personnellement.
J'ai rdv demain chez le kiné/ostéo!!! j'espère qu'il va me dire "vous avez ça, clic-clac, voilà c'est fini vous pourrez recourir lundi. 50€ et bonne journée"
bezoukhov_
Posté le 20-09-2013 à 16:31:49
Comment vous gérez votre salive pendant que vous courrez ?! C'est une vraie question