| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:53:26 ![]() ![]() |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:10:29 ![]() |
the_blob | le pire c'est que j'ai tellement flipé que je me donnais des coups de poing sur le cœur et que je toussais .... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | @ m@c : tu vas t'obstiner à suivre le plan à la lettre alors ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 31-08-2013 à 20:23:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob | c'est fréquent les morts sur les 10k et 21 k |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:23:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:26:57 ![]() ![]() |
the_blob | messieurs, nous pouvons le reconstruir
Message édité par the_blob le 31-08-2013 à 20:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:37:05 ![]() bon hey quoi !!!!!!! des blessures normal pour quelqu un qui fait du sport je trouve |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Gwareldan | Vous avez quoi comme brassard pour l'iPhone 5 svp ? Je cherche un qui laisse respirer l'iPhone et qui ne ressorte pas mouille ! |
Caramel Thai |
|
the_blob | énormément c'est clair , dans le nord tu ferais un sub40 les doigts dans le nez . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est ton téléphone qui transpire ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
the_blob |
noń , j'ai un brassard aussi dans une matière qui absorbe la transpi , du coup le tel se retrouve mouillé . |
sarsipius | ça fait longtemps que je n'ai pas participé à ce sujet mais je viens de finir ma 4ème semaine de préparation pour un semi en suivant un plan cottereau cet aprèm j'ai participé à une course de 5km, mon premier à la base j'y allais à la cool pour pas trop me fatiguer pour le reste du plan pis finalement je me sentais assez bien et j'ai voulu me faire un peu plaisir mon précédent record sur 5km était de 23'55" lorsque j'ai couru mon dernier 10km en sub50 aujourd'hui j'ai bouclé les 5km en 22'13" (47/236) le lien strava : http://www.strava.com/activities/79001479 encore 5 semaine avant le semi... Message édité par sarsipius le 31-08-2013 à 21:47:28 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
hadjime |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | deux semaines avant le premier semi pour me tester :
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 31-08-2013 à 21:55:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
bikounou |
|
the_blob |
Sonia sort de ce corps |
mystiko |
Endurance shop a merignac Message édité par mystiko le 31-08-2013 à 22:01:46 |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Sinon pour les Gu chez Wiggle les 24 à 40 euros: http://www.wiggle.fr/gels-energetiques-gu-24-x-32-g/ |
H00d |
|
hadjime |
|
pilou92 | Y a peut-être une sombre histoire de grolles pourries là-dessous aussi...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
H00d | Ah moi aussi c'est le genou gauche sur l'extérieur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 23:09:34 ![]()
Un bon shot d'anti inflammatoire et c'est parti |
mystiko |
|
hadjime |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hadjime |
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |