| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
_kev_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 09:52:32 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
_kev_ |
|
finlay Dolce farniente... |
|
R-jac |
|
the_blob | ils sont louches vos telephone quand meme, quand je trace sur une carte une de mes sortie, je tombe sur ce que le telephone me donne a 100m pret en general. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
_kev_ |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 10:20:43 ![]() ![]() |
R-jac |
|
nebulus83 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
nebulus83 |
R-jac |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:22:34 ![]()
|
--------------- . |
R-jac |
|
_kev_ |
Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 30-08-2013 à 10:27:21 |
Headspace |
Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 30-08-2013 à 10:28:27 |
didier1809 ${citation_perso} | Ptite sortie marrante hier, dans les bois par chez moi, en mode "trail" (Chaussettes montantes de contention, sac a eau), le pied --------------- . |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- . |
R-jac |
|
--------------- . |
Headspace |
|
|
--------------- . |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 30-08-2013 à 10:40:45 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- . |
nebulus83 |
Ah ok merci Et apres, je peux prendre n'importe quelle ceinture cardio? Message édité par nebulus83 le 30-08-2013 à 10:46:35 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
finlay Dolce farniente... |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:48:36 ![]()
|
nebulus83 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |